CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hypothèse] Le (futur) secret de la Wii

darknor31
darknor31
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:14:04

Si la wii a la puissance d´une N64 eelle ferait comment pour trouner les jeux GC en retro...
ah les con d´anti....

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:29:12

faudra qu´on m´explique:à longueur de journée les pro-wii disent"mais on s´en fout des graphismes" mais ils continuent d´ésperer en une impossible puissance cachée(je le rappelle pour la 25.000éme fois >>> wii=gc).A mon humble avis ils sont frustré d´avoir une console depassée et tentent de se rassurer avec des histoires à dormir debout.Rêver pas les gars c´est pas demain la veille que vous verrez du photoréalisme sur wii.

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:31:30

Mdr, on achete une console pour ses jeux, pas pours ses graphismes!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:31:57

Bin le seul photorealisme qu´on peux voir sur wii c´est sur la chaine photo a la limite

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
13 juin 2007 à 11:35:26

LightOwl, quand tu dis que "Wii = GC" tu as complètement tort, vas voir un peu Super Smash Bros Brawl et compare à l´opus GameCube.

darknor31
darknor31
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:44:37

la wii fait mieux dans pas mal de domaine que le GC en etant plus facilement exploitable a long terme (pas de gspillage dans la memoire ni pour la HD)
la wii c´est presque 2 GC en terme de hardware.
le photoréalisme vous aurez jamais meme les superordiateur sont incapble de le faire alors une console...

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 juin 2007 à 11:45:29

LightOwl :d) on peut faire du photoréalisme avec de simples craies, c´est pas une histoire de puissance :oui: D´ailleurs les développeurs de Sadness viennent juste de l´annoncer comme étant photoréaliste!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:53:23

ma foi j´ai vu un comparatif crysis/realité je te dis qu´on est vraiment pas loin du photorealisme

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:24:46

Bronzebeard Posté le 13 juin 2007 à 11:35:26 LightOwl, quand tu dis que "Wii = GC" tu as complètement tort, vas voir un peu Super Smash Bros Brawl et compare à l´opus GameCube.

RE4 est plus beau que SSBB et pourtant il tourne sur cube...

Guebish Posté le 13 juin 2007 à 11:45:29 LightOwl on peut faire du photoréalisme avec de simples craies, c´est pas une histoire de puissance D´ailleurs les développeurs de Sadness viennent juste de l´annoncer comme étant photoréaliste!

:d) bien sur et toi tu les crois :hum:
rappelle toi Iwata avec son "quand vous verrez les graphismes vous ferez wow" :hum:
Perso pour les graphismes j´ai ma 360 mais c´est pas une raison pour nous sortir des merdes à longueur de temps.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:51:46

Vive la DS.......

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 juin 2007 à 13:55:17

LightOwl :d) Apparement, t´as pas compris ce que je voulais dire, puisque je ne connais aucune console qui fonctionne avec des craies :o))

En fait, le photoréalisme est un mot utilisé à tort et à travers, ça désigne quelque chose qui se rapproche visuellement de la réalité; ça ne veut pas forcément dire qu´on ne peut pas distinguer le vrai du faux. D´ailleurs Sadness est en noir et blanc, et il y a un peu plus de couleurs que ça dans la réalité :o)) Et oui, je crois les développeurs, puisque les décors seront quasi-fixes, à l´instar des premiers resident evil; reste à savoir quel degré de photoréalisme ils vont atteindre.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
13 juin 2007 à 13:55:26

Le secret de la wii c´est qu´elle pourra nous faire des cookies qui sortiront tout chauds par la fente(les cookies hein :o)) )

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 juin 2007 à 13:58:54

Au fait, je me rappelle pas du "quand vous verrez les graphismes vous ferez wow" puisque j´ai découvert la Wii quelques jours avant sa sortie française (j´avais laissé tomber les consoles). :-p Mais je fais pas Wow non plus devant une 360 ou une PS3 parce que je suis surtout un joueur PC (enfin, j´étais, parce que j´y joue plus depuis que j´ai la wii).

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:17:35

le secret je le connais c´est la fonction antigravitationnelle automatique : il suffit simplement de la jeter la fenetre pour voir qu´elle arrive a flotter dans les airs !

:-) :-)))

ca marche encore mieux depuis le haut d´un building puisque l´apesanteur se fait - sentir

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:40:00

Je viens d´essayer même ça ça marche pas :lol:

Guebish :d) les décors fixe(ou précalculés)ne compte pas car il est possible d´en afficher à partir de n´importe quel console(enfin façon de parler).Crysis atteint ce niveau,Certain décors de GOW ou encore motorstorm par moment(en mouvement c´est bluffant).

binto
binto
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:26:42

et pourquoi pas un lecteur HD branché sur le port USB avec sortie HDMI directement sur ce lecteur!

on peut toujours réver...

Guebish
Guebish
Niveau 27
13 juin 2007 à 15:33:20

LightOwl :d) En quoi "ça compte pas"? :rire2: Je croyais avoir bien expliqué ce qu´est le photoréalisme? Une peinture peut aussi être photoréaliste, et même, je me répète, un dessin à la craie :oui: À partir du moment où ce qu´on voit se rapproche de la réalité alors que ça a été créé de A à Z, on parle de photoréalisme, quel que soit le degré ou la technique utilisée, point barre. :-)

junoke3
junoke3
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:48:09

---> C´est bien la mentalité du joueur Nintendo. Jouer à des jeux de gamins, s´extasier devant des graphismes frisant la nullité absolue, se donner de l´espoir en se disant que sa console est meilleure alors que la N64 s´est faite complétement laminée par la Playstation. Avec la GC, Nintendo a suivi l´évolution mais avec la Wii c´est carrément un come-back de 10 à 20 ans en arrière. Des composants bas de gamme, des jeux qui dépassent même pas la PS2 niveau graphisme, un fake powerglove en forme de télécommande. Tout de façon c´est bien connu chez Nintendo, ils font du neuf avec du vieux. Mais bon il y a un point positif à tout ceci, à la prochaine console de salon de Nintendo aura la puissance d´une GC Avant Nintendo avait toujours 1 génération de retard, maintenant c´est 2 générations de retard

la n64 etait plus forte que la psone, la gc est plus forte que la ps2 :ok:

et puis depuis quand les ventes disent si c´est bien ou non ?

la star academy fait un carton en france
pourtant moi jaime aps la star´ac´ !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 18:55:53

Eh les gars, vous êtes parti en live ^^

Le ´upgrade´ c´est pas pour avoir des graf´ qui déchire sa mère, on s´en br*nle un peu des graph,s mais c´est pour avoir plus de puissance, c´est à dire pour avoir un meilleur proco, un peu de mémoire en plus et pourquoi pas, en options, une CG qui pourrait rajouter quelques shaders et autres effets sympathiques.

Imaginez un jeu d´aventure avcec les graphs de Mario Galaxy, l´IA de FEAR, la physique d´HL², une gestion des unités frisant celle des meilleurs RTS PC, un scénar digne d´un MGS, une jouabilité réaliste grâce au contrôlleur Wii. Voilà ce que j´aimerais :ok:

De plus, c´est totalement réalisable, et même ceux qui n´ont pas l´upgrade pourront jouer aux jeux optimiser pour l´upgrade, mis à part le fait, qu´ils ne bénéfieront pas de tous ce que j´ai dit plus haut :o))

Voilà.

Systemz
Systemz
Niveau 3
15 juin 2007 à 18:58:18

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment