Eh les gars, vous êtes parti en live ^^
Le ´upgrade´ c´est pas pour avoir des graf´ qui déchire sa mère, on s´en br*nle un peu des graph,s mais c´est pour avoir plus de puissance, c´est à dire pour avoir un meilleur proco, un peu de mémoire en plus et pourquoi pas, en options, une CG qui pourrait rajouter quelques shaders et autres effets sympathiques.
Imaginez un jeu d´aventure avcec les graphs de Mario Galaxy, l´IA de FEAR, la physique d´HL², une gestion des unités frisant celle des meilleurs RTS PC, un scénar digne d´un MGS, une jouabilité réaliste grâce au contrôlleur Wii. Voilà ce que j´aimerais
De plus, c´est totalement réalisable, et même ceux qui n´ont pas l´upgrade pourront jouer aux jeux optimiser pour l´upgrade, mis à part le fait, qu´ils ne bénéfieront pas de tous ce que j´ai dit plus haut
Voilà.