Salut a tout les forumeur et forumeuse
Aujourd´hui je voulais vous faire part de mon opinion sur la Next Gen de Nintendo. Me l´ayant procurer, elle ma gravement déçu,voici pourquoi:
-------------------------------------------------
La console Wii, console qui parait au premier coup d´oeil formidable.... mais les t´elle vraiment , voila la vrai question....
-Tout d´abord , en se qui concerne la puissance de la machine.
Nintendo a fait fort cette année en créant une console qui pouvait reproduire les mouvements... mais elle a enlevé quelque chose qui est primordiale dans une machine Next Gen, je parle bien sure de la puissance de la machine. Avaient-il raison de vouloir remplacé la qualité graphique a la jouabilité, je crois que non.
Pourquoi? Car le graphisme est tres important en se qui concerne l´immersion. Sans une bonne qualité graphique , adieu les paysage qui nous font revé, les héros a qui nous voulons ressemblé, adieu au jeux vidéo! Et tout sa, pour une jouabilité sois disant innovante.
- Les jeux!
Une console de jeux vidéo a bien sure besoin de gros titres pour pouvoir amusé le consommateur. C´est bien la , maleureusement, le probleme. Car oui il y´a de plus en plus de jeu sur la console, mais peut-on les qualifier de VRAI jeu? Maleureusement non, Graphisme dépassé, injouable, un jeu se terminant en moin de 8 heures et un scénario digne de film pour enfant!
Nous ne méritons pas sa! Le joueur se doit d´etre divertie convenablement!
- Online?
Que dire du jeu en ligne, rien car maleureusement il est ABSENT! Les VRAI console Next Gen bénifinie d´un acces en ligne rapide et bien PRÉSENT. Et oui, je voit deja quelque un d´entre vous me dire, il arrivera dans moin d´un mois. C´est vrai mais apres celui la ,que ferons nous? 1 jeu sur 100 aura un acces en ligne? WOW , c´est tout simplement génial
- Virtual console et rétrocompatibilité Game Cube?
Bien sure la Wii peut aussi servir d´émulateur de Old Gen. Jusqu´a présent se n´était pas un défaut, mais par le manque de bon jeu sur Wii, que fesons nous? On se procure tout betement des jeux Game Cube ou alors des jeux sur Virtual Console. Alors 250 € pour un émulateur...?
- En résumé...
Bien sure je vien tout juste de dire du mal d´une console que je possede. Mais sa ne veut pas forcément dire que je la déteste... juste que j´en suis extremement déçu. J´attend avec impatiente les bon jeux, j´ai acheté cette console pour joué .. et non pour attendre. Alors pour finir je vous dit
" VIVEMENT LES BON JEUX ET PATIENTE "
-------------------------------------------------
Merci d´avoir lu mon opinion , aussi négative quel soit. Et je vous invite vous aussi a laissé des commentaires!
(En esperant que le modo soit compréhensif avec se topic)