Bubbancy
Je ne fais pas des posts selon la taille, je fais des posts selon ce que j´ai a dire, et là j´ai plein de points à reprendre, comme GB, d´ailleurs.
* Posté le 13 mai 2007 à 23:09:59 avertir modérateur
* "Si tu me dit que tu n´aimes pas Le Pen,c´est parce que tu est fermé d´esprit? "
Ca n´a rien à voir, et tu sais pourquoi?
Tout simplement parce que si Lepen changeait et faisaient des choses... hum... "acceptables", certain ne l´aimeraient toujours pas, faute d´ouverture d´esprit, à cause de la manière dont ils l´ont connus. D´autres par contre l´aimeraient plus parce qu´il fait désormais des choses acceptables.
Il est ici question de gout,et le fait que je n´aime pas la wiimote n´est donc pas une fermeture d´esprit,mais une question de gout.
Capiche?
"Pas ce genre de gadget simpliste comme la wiimote. "
Bien sûr, la manette qu´on a depuis 20 ans, qui est sorti, sorti, et ressorti, c´est pas un truc simpliste par rapport au passé... Ce point démontre encore une fois ta fermeté d´esprit.
preuve en est en ce qui me concerne,je prend plus de plaisir avec un pad qu´avec la wiimote.
"Ca sert a plus d´immersion,de plaisir de jeux. "
Il n´y aura jamais vraiment d´immersion, juste de la recherche d´immersion, ou un semblant d´immersion.
Et ça existe déjà, joue à Phoenix Wright.
"Et ça,c´est pas la Wii qui me l´offre. "
C´est Gears of War peut-être?
Exactement,c´est Gears of war.
Je m´amuse sur ce jeu comme je m´etait pas amusé depuis perfect dark sur 64.
Ca te pose probleme?
Moi c´est pas un jeu avec une nouvelle jouabilité ou de beaux graphismes, c´est un jeu avec un bon scénario dans lequel je peux me mettre à la place du personnage. Si Phoenix parle trop, je l´écoute, mais je ne suis pas lui. Si on me demande souvent d´intervenir, j´ai l´impression d´être Phoenix Wright.
Si on me demande de tuer des gens dans un jeu, alors je le ferais, mais je saurais toujours que c´est un jeu, RE4 ne m´a jamais plongé dans le jeu, par exemple.
Et un GOW m´immerge plus que Phoenix Wright;
"
De surcroit,tu parles de jouer toujours aux memes genre de jeux,mais pour l´instant,celle qui est bien classique c´est la wii hein. "
Première nouvelle. Jouer au Tennis comme ça, sur une console, c´est curieux mais je l´avais jamais fait, pareil pour les FPS, et tous les autres genre de jeux.
Virtua Fighter par contre, je l´avais sur 32X.
"Quand on te lit,tu donnes l´impression que y´a que la Wii qui peut apporter de nouveaux genres,ce qui est faux. "
Tu n´es pas "on", et je n´ai jamais dit ça. Quand je te lis, j´ai l´impression que seule la Wii ne peut rien apporter, si ce n´est pas de la fermeté d´esprit, ça...
Ensuite je ne dis pas que la PS3 et la Xbox 360 ne peuvent rien apporter, je dis que tu donnes de mauvais exemple, et j´essaye de te faire accepter que ce que la Wii propose, c´est pas si mal.
J´en ai rien a foutre de la Wiimote,aucun jeu ne me plait avec ce systeme.
Preuve en est,DBZ sur Wii je prefere y jouer au pad GC.
Mon frere prefere la Wiimote par contre.
Mais moi,mon truc c´est le pad,le Wiimote j´aime pas.
"
et puis les nouveaux jeux genre cooking mama,ou brain training,j´en ai un peu rien a foutre moi,j´laisse ça aux enfants.
J´ai besoin de jeux plus stimulants. "
Libre à toi, monsieur méga-mature.
https://www.jeuxvideo.com/[...]82406-1-0-1-0-0.htm
Je te conseille de lire ce topic, question de culture générale. A mes yeux, n´importe qui ne n´importe quel âge peut s´intéresser à n´importe quoi sans qu´un type intolérant et pas ouvert d´esprit lui dise "mais c´est pour les gamins, ça, grandis un peu". Sur le plan des goûts, il faut empêcher les enfants de s´intéresser au sexe et à la violence, ça ne va pas plus loin que ça, c´est tellement simple.
"Tu vas dans l´extreme là,et ça rime a rien,donc c´est niutile de repondre a des betises pareilles."
Pourquoi ne pas discuter dans l´extrême?
Bubbancy Le débat? Les débats ne sont jamais pareils, la personne à qui on parle présente toujours des arguments différents.
Ouh là,j´me rend compte que y´a du copié collé en trop sur le bas là ^^
"Il est ici question de gout,et le fait que je n´aime pas la wiimote n´est donc pas une fermeture d´esprit,mais une question de gout.
Capiche?"
Non, je ne suis pas d´accord, je doute même que ut y ais joué bien longtemps. Tu te disais déjà que tu haïrais ce concept, tu ne veux pas l´accepter, simplement.
"preuve en est en ce qui me concerne,je prend plus de plaisir avec un pad qu´avec la wiimote. "
Ce n´est pas pas la manette qui compte, c´est le jeu, si tu joues à des jeux nazes avec la wiimote, normal que tu vas pas aimer. En généralisant comme ça je peux bien dire que je préfère les jeux moches aux jeux beaux parce que j´ai joué à FF7 et à FFX-2...
Le reste, je suis toujours loin d´être d´accord, mais je ne vois plus de raison de discuter là-dessus, vu ta manière de considérer mes arguments.
(Désolé de n´avoir pas répondu plus tôt, je jouais à Starcraft.)
* Posté le 14 mai 2007 à 00:02:54 avertir modérateur
* "Il est ici question de gout,et le fait que je n´aime pas la wiimote n´est donc pas une fermeture d´esprit,mais une question de gout.
Capiche?"
Non, je ne suis pas d´accord, je doute même que ut y ais joué bien longtemps. Tu te disais déjà que tu haïrais ce concept, tu ne veux pas l´accepter, simplement.
J´ai environ une conquentaine d´heure de wii a mon actif,et je n´aime pas,point barre.
Je vais pas me forcer,c´"est clair et net.
"preuve en est en ce qui me concerne,je prend plus de plaisir avec un pad qu´avec la wiimote. "
Ce n´est pas pas la manette qui compte, c´est le jeu, si tu joues à des jeux nazes avec la wiimote, normal que tu vas pas aimer. En généralisant comme ça je peux bien dire que je préfère les jeux moches aux jeux beaux parce que j´ai joué à FF7 et à FFX-2...
J´i fait 30h de TP avant de le revendre.
Bon,déja le jeu en lui meme ne m´a pas plut,mais en plus,j´ai pas aimé jouer avec la wiimote.
Et pour DBZ,je joue avec la manette GC pour les memes raisons.
Le reste, je suis toujours loin d´être d´accord, mais je ne vois plus de raison de discuter là-dessus, vu ta manière de considérer mes arguments.
(Désolé de n´avoir pas répondu plus tôt, je jouais à Starcraft.)
TU. Donc, ça te concerne, ce n´est pas une question générale de gnagnagna Wiimote pas cool pour tous les jeux gnagnagna ça ne change rien gnagnagna personne n´aime parce que moi non plus, etc.
Tant pis la Wii ne te convient pas, pourquoi aller plus loin?
J´aimerais ajouter quand même une question pour que tu ne restes pas sur un "OMG quel enfoiré", c´est que tu as parlé subjectivement dans ton avis sur la Wiimote, mais si je te pose la question et que tu devais tenter de répondre relativement objectivement (relativement car l´objectivité pure ça n´existe pas chez les humains...
Ni ailleurs vu que nous sommes les seuls êtres dotés d´une pareille conscience, enfin sur terre, à notre connaissance.) à la question : "comment finiras la Wii", tu me répondrais quoi?
Il a l´air passionant ce troll ![]()
GB tu ferait te rseigner uprès des autres joeurs de dbz ur wii tu verrz leur vis et osuvent il ont les deux version.
debut chaud et une choix matrisé impect...quoi quoi la xiimoote ne changetpa gameplay complexe de base.
en tout lesavis de ceux qui matrise dbz a la wiimoote sont tès positif dans 99% des cas (GB etant une exeption)
pour preuve faire quelques recherche sur dailymotion ils enchaines des trucs super dur memme au pad.
A vrai toi tu n´aimep as la wiimoot c´est difinif on va en revnir la dessus.
mais GB comme je tel ´ai si souvent sdans GDC ne prend ton avis pour une generalité.
Je suis que la wiimotte et jeux wii ont edes defauts mais moi j´image les vrai possibilité d´immersion ou de manière de jouer.
il restent que wiimoot a encore un très gtrand potentiela exploiter le pad on risque d´en voir le bout déja j´ai toruvé limité le coup ps3 par rapport a la ps2...
Que va approter le pad en matière de facon de jouerimmersive ou non rien!!!
on joue de la memme facon avec de plus graphismes, ca vaut vraiment le coup?
de rejouer comme un halo 2 avec les graphismes d´halo 3?
oui mais a la condition suivant que le contenu change, scénario, armes, vvehicules ect mais souvent un bon boostage graphique sinon c´est as la peine.
attend a la fin de la ps3 on jouera a un virtua tennis 5 comme on peut jouer au 3.
rien ne va change sauf les animations blabla...innovant??
non deprimant une next gen sur laquel on joue a des jeu qui joue comme sur ps2 sauf la HD en plus.
Que les graphismes c´est vraiment de la faginantise!!
n memme temps comment ameloirer un controleparfait au pad???
Il faudr bien le changer et ca devenir urgent.
Un exmple oblivion...
passé les bonus graphiques et contenu qui seront de plus en plus dur a voir en fonction de suite et de la durée de vie de la console.
tu comprend ce que je veut dire tu joue a oblivion come tu jouera a oblivion VI au pad.
tu me dira j´ai souris je m´en plaint pas.
Un pointeur dans le futur???
va pas me dire que la puissance est suffisante dans 4 ans??
tu sait au 2/3 ans les eventuel suites ....sauf les hits auront le memme moteur
de toute au arrive a mturité du pad que veut réelment invanter de neuf en matière de jeuet d´immersion qui t´es su cher.
va pas me dire que tu est immergé dans un GT en appuiyé sur croix quand mememe, malgrès tout les graphismes du monde cela ne changera rien.
malgrès le plus beau rpg du monde tu devra toujours appuiyer une toucher et le perso agira....
et franchement loin d´être immersif ...
il faudra passer a un autre systeme plus moderne, plus précis, plus exploitatable.
On va pas rester au pad surtout pour les FPS, courses, sport.
Moi aussi je viens d´avoir la Wii (moins d´une semaine) et j´avoue que je la trouve assez surprenante même si je ne la trouve pas encore bien exploitée. Par ex Zelda le fait de jouer à la wiimote a été plutôt fun 2min mais après je trouve qu´on retrouve les même "longueurs" et sensation que sur la gamecube (mais bon là c´est ptet parceque j´ai toujours un peu de mal à accrocher à l´univers zelda). Par contre sur wii sport malgré les graphisme de "playmobile" ça m´a vraiment fait halluciné le gameplay. On s´y croit vraiment trop je trouve à tel point qu´après 4 ou 5 match de boxe je suis déjà quasiment en sueur.
Alors c´est vrai que pour le moment La console manque pas mal de titre je trouve, mais son concept a pas mal de potentiel je trouve. Imaginez juste un fight night ou encore un NHL 2K7 là dessus je pense que ça devrait le faire.
Pour ma part je suis vraiment pressé de découvrir THEBIGS (pour les fans de baseball)
gb tu trouve comment ff 12?
graphiquement
Je trouve ca dommage que les editeurs tiers ne font pas assez de FPS de bonne qualite parce que la Wii est la console de salon ideal pour les FPS.
quel troll idiot ce GB
sinon,moi je dit les 2(360 et Wii)
ppur aucun des 2,la PS3
![]()
supergotrunks-2 Posté le 14 mai 2007 à 08:28:41
Je trouve ca dommage que les editeurs tiers ne font pas assez de FPS de bonne qualite parce que la Wii est la console de salon ideal pour les FPS.
Je suis tout a fait d´accord avec toi. D´autant plus que les FPS j´adore
Heureusement que j´ai ma Xbox 360 pour me divertir ![]()
Je critique pas le fais que vous argumentez, c´est bien, mais quand je tompe sur une page avec des potes qui font 3 metres de long, ca me rebute ^^
Bubbancy
Tant pis, je ne peux pas raccourcir, quand même
De toute façon, tu n´es pas obligé de lire les conneries que je dis ![]()
Une simple réflexion pour les graphismes...
On me filerait un 50cent BulletProof en Full HD, tellement photo-réaliste qu´on pourrait distinguer chacune de ses dents en or que je n´en voudrais toujours pas.
Un jeu creux, même s´il devait être magnifique, ne tient pas plus de quelques heures, le temps qu´on s´esclaffe "oooh que c´est joli" avant de le basarder.
Par contre, un concept béton, même s´il est appuyé par des graphismes merdiques au plus haut point tiendra la route.
Tetris est moche, mais ce concept simple et efficace a fait (et contine encore) jouer des millions de personnes.
Moi je crois que la jouabilité est aussi importante que l´aspect technique d´un jeu, soit les graphismes.
Ce n´est pas tous les jeux dont l´apect graphique est plus ou moins importantes! certains type de jeux dépendes des graphisme pour évoluer.
Les FPS et les jeux de sport automobiles ont besoins de puissance pour évoluer!! Je n´achèterai jamais un FPS ou un jeu de caisse sur ma wii. Pourquoi?
Parce que j´aime beaucoup mieux avoir une jouabilité classic sur pad et une grosse puissance pour gérer la physique l´IA, etc...
Je réserve la wii aux jeux nintendo ou autres jeux moins sérieux, et me garde une console next-gen du genre play3 ou 360 pour les jeux du genre automobile, FPS, etc!
Il ne faut surtout pas nuancer! beaucoup de joueur portèges la wii au maximum!! en restant neutre et en aimant toutes les consoles, je peux constater que la plus part des commentaires ne sont pas objectifs!
Un constructeur de console ne doit pas améliorer un aspect au détriment d´un autre! Il doit y avoir un équilibre, par rapport à l´évolution dans le temps!!
Dans 4 ou 5 ans, on se sera tout de même habitué à la wiimote! le concepte sera certainement moins révolutionnaire qu´au début! Nous sauront comment les mario se jouent a la wiimote, comments les fps ce joueront a la wiimote, ect!
La wii restera une console arcade, fun et amusante!
Le réalisme, la puissance et la compétition c´est pour les deux autre console
Le mieux est de posséder les deux car en tant que joueur, la wii ne me satisfait pas sur tout les points! elle doit être complété sur ses lacunes, et vice versa dans l´autre cas!