"Donc tu t´amusais pas aux JV avant la wii?
Je ne fait que déduire... ^^ "
Ben tu déduis mal, parce que c´était un exemple pour dire que tu disais n´importe quoi, avec des simplifications stupides.
" Euh éventuellemnt ton histoire d´épees bouclier,mais le reste
"
Mais le reste? Même les milliers de possibilités que je n´ai pas dites? Ce ne sont que des exemples, si tu ne veux pas faire travailler ton imagination, alors je comprends que tu puisses te satisfaire à voir les chiffres de la puissance des consoles. Mais ça n´a rien à voir avec le jeu, ça, c´est du concret par rapport à un truc pas amusant, faut savoir faire avec ce qu´on a.
"Le probleme est que,si la Wiimote peut etre interessante,elle est handicapée par la faiblesse de la Wii qui la bride. "
Source. La Snes n´a pas eu de problème avec sa puissance, pour ses jeux, non? Alors on peut bien se satisfaire de la puissance de la Wii, à moins de trop en demander. (Tiens je parie que tu vas faire une remarque sur mes derniers mots.
)
Alalala c´est dingue aujourdh´ui cette gueguerre inutile et surtout ridicule qui est la chose la plus présente sur les forums....
Waiiii ma wii elle mieux que vo ps3....
Waii avec ma ps3 elle a beaucoup plus puissantes que vos wii.......STOOOP
Ce genre de chose commence a me prendre la tête.
Je suis d´accord avec davy 3134,on achète une console pour ses jeux et non pour savoir laquelle est la plus puissantes.....
Quand je vois un final fantasy 13 sur ps3 ou un prochain kingdom heart sur la mème console je me dis,a oui voici de bon jeu qui vale le coup d´acheter la console,mais bon le gros default pour l´instant de cet machine,c´est le manque de jeu au style mangas....
Je n´aime pas du tout les jeux realiste "quoique un petit gta de temps en temps c´est sympas".
Ensuite sur la wii ben pour le moment,c´est le desert niveaux jeux,que des portages et peu de reels nouveautées.....Mes derniers jeux achetés sonic et spiderman 3.
Aucun regrets sur les achats surtout par l´immersion de ce nouveau controle.
Pourquoi toujours cette course au graphisme qui sert strictement a rien...... Faut un tout pour qu´un jeu soit bon:
Super mario galaxy:concepte totalment nouveau,un mario dans l´espace avec des graphismes au rendez vous et une immersion avec la wiimote...
FF13:un nouveau final fantasy très prometteurs avec un moteur graphique en temps reel digne du film ff7 advent children.
Dmc4,super smash bros brawl,mgs4.......
Bref plein de bon de jeux annoncer sur des supports différent....
Mais par contre ce que je deteste c´est la mauvaise foie:
"la wii avec ses graphismes de nintendo 64"...."Non mais j´hallucine là,suffit de regarder le dernier scan de super smash bros brawl pour voir que la modélisation et les textures des personnages sont digne d´une console d´aujourd´hui(j´attend encore de la mauvaise foie de certains sur cette phrase).
Bref les 2 consoles ont de bonne choses,je dirai juste que sony commence a me les casser a être trop orgeuileux pour mettre un prix de dingue...
A l´époque de la ngc c´était déjà les claques:
Re4,f-zero gx....
Et encore aujourd´hui avec la ps2:god of war2.final fantasy 12...
Bref je me suis arrété à la au niveau graphisme.
Pour finir je dirai que chacun joue avec se qui veut.....C´est pas de la politique les consoles,c´est normalment une facon de s´amuser d´être deconnecter de ce monde dont lequel nous vivons....
Donc pour moi chaque console a ses atouts,chacun ses propres goûts;
mais si je vois ensuite des gens qui sortes des trucs du genre:
"waiii la wii c´est la 64 no2,tu tes fait entuber."
ou:"la ps3 sa pue elle coule,elle va mourir...."
Alors c´est que vous êtes vraiment des cons finit...
Sur ce Bon jeux a tous^^.
J´en doute.
Tu doutes mal ...
Effectivement,ça explique pourquoi tu t´amuses sur la Wii aujourd´hui
Hmmm,je vous que parmis les jeux que tu as et veux avoir il y en a qui ne t´ont pas amusé,et ne t´amuserons pas puisqu´il s´agit de tuer des gens.
T´as de la logique dans les idées des fois ? Je parle de FPS ... Ca ne m´amuse absolument pas. Après, les Dynasty Warriors et Samurai Warriors, ça tient aussi de la stratégie. Le reste des jeux, c´est pas du vrai bourrinage ...
Ben GOW n´etant pas un FPS...
Tu ne t´exprimes pas tres clairement
Donc,evidemment,Dynasty Warriors c´est un jeu où il faut...tiens attend,j´ai fait un copié/collé de ce que tu pense de ce qu´est GOW:
"S´amuser ? Je m´amuse plus sur Wii Sports que sur Gears of War perso. S´amuser, c´est prendre du plaisir. Tu prends du plaisir à dégommer, tirer, fouetter, poignarder ? OK, bon pour toi. Mais bon le débat peut aller loin comme ça ..."
Tiens,ça colle parfaitement a Dynasty Warriors
Fouetter,poignarder...teins,on peut pas faire ça dans GOW ^^
Et pourtant t´y prend du plaisir malgré que le but et de tuer?
Et puis GOW aussi tiens de la stratégie ^^
Ah la la,t´es quand meme bien dans l´impasse...
"Ouai euh tuer c´est pas amusant!!!!"
Mes jeux préférés: Samurai warriors.
J´en déduit que c´est pas amusant.
Alors parait que tu parlais des FPS ?
Ca me fait une belle jambe sachant que GOW n´en est pas un.
Donc il est possible de s´amuser a tuer dans ce jeu.
Toujours selon ta logique.
OWNED?
C´est GB personne n´est forcé a prendre une console ou autre, perso le jour ou la ps3 baisse et propose des bon jeu en qualité je l´achete.
en attendant la wii me parait plus interressant et la 360 euh bah c´est pas mon style quoi.
Bah regarde un peu mon profil moi amer les FPS, jeux d´action, jeux de course et de sport ca serait etonnant....
De toute facon GB tu a encore le temps je vais pendre la wii que pour noel.
J´ai toujours été patient (obligé avec les FF remarque)
"P´tet pas un lost planet,mais un PGR3 oui. ^^
Ou un PES,un DOA4
Je connais très peu de gens qui voudraient y jouer ... Je parle du grand public, hein. "
PES est le jeu typé grand public par excellence.
Mauvaise pioche
"Le probleme est que,si la Wiimote peut etre interessante,elle est handicapée par la faiblesse de la Wii qui la bride. "
Source. La Snes n´a pas eu de problème avec sa puissance, pour ses jeux, non? Alors on peut bien se satisfaire de la puissance de la Wii, à moins de trop en demander. (Tiens je parie que tu vas faire une remarque sur mes derniers mots.
)"
J´sais pas si tu as volontairement omit le reste de ma phrase...
J´y precisait que la puissance de la Wii handicapait la wiimote car faire de la detection de mouvement en temps réel,c´est gourmand.
Et c´est en ça que la Wii est mal conçue.
C´est bien beau d´avoir une nouvelle jouabilité,si c´est pour se taper les memes jeux que la generation GC/ps2/xbox techniquement,donc dans les limites de ces derniers.
Là où la PS3 et la 360 pourront réinventer certains genre de par leurs puissances en les agrémentant d´univers gigantesques,d´IA excellente,etc...
La wii se contentera de filer une nouvelle jouabilité a des trucs vu 100fois.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014570.htm
Type : FPS/Action
Bah c´est quoi alors ?
Dynasty Warriors, c´est bon je m´y connais pour ce jeu. Dedans, ça n´est absolument pas réaliste de pouvoir tuer des centaines de gens d´un coup de lance. C´est fantaisite, contrairement à GOW, où tout est réaliste.
Pas vraiment ... DW, c´est de la stratégie, de la recherche, et une grande maîtrise de la manette et du jeu pour certains modes ...
Mdr le mec qui croit qu´il a gagné le débat... " OWNED "
Puéril, un débat ne se solde jamais par la victoire de l´autre.
AHAHAHAHAHAHAH là tu me fais plier de rire
!! ! En quoi c´est stratégique ? Ah ouais je vais me mettre là pour mieux tirer ... Effectivement, super la stratégie ...
xc´est faux le ocup de la wiimotte qui bouffent de la puissant 10% a 20% qaund il y a 4....
bien sur que les graphique full HD ca va reinventer les jeux de foot ou de tennis...
Un peu de serieux un FPS restera un FPS quel que soit les graphismes pour moi.
Là où la PS3 et la 360 pourront réinventer certains genre de par leurs puissances en les agrémentant d´univers gigantesques,d´IA excellente,etc...
Tu te trompes grandement là-dessus. Hideo Kojima lui-même dit que les consoles sont bridées par l´immense place que tient la HD ... C´est d´ailleurs pour ça qu´il n´aime pas les nouvelles consoles HD. Et je pense qu´il s´y connaît plus que toi ...
Ah ? Des jeunes de 6 ans aux vieux de 66 ans, je doute qu´il y ait grand monde ... C´est du grand n´importe quoi. Tu mets un PES et un Wii Sports, les non-gamers se précipitent sur Wii Sports ...
J´y precisait que la puissance de la Wii handicapait la wiimote car faire de la detection de mouvement en temps réel,c´est gourmand.
Oui, pour les piles ... Je vois pas en quoi la détection de mouvements est gourmand, comparé à la HD ![]()
"J´sais pas si tu as volontairement omit le reste de ma phrase...
Et c´est en ça que la Wii est mal conçue."
J´sais pas si tu as volontairement omis le début de ma phrase...
J´y demandais "source". Je vais donc développer : je sais bien que la Wii n´est pas hyper méga super puissante, mais est-ce qu´elle ne l´est PAS ASSEZ, pas suffisamment? C´est une autre question, un autre point de vue. C´est ce que je te demande, car pour moi, elle est suffisante (note que je n´y connais rien, donc si tu as un lien prouvant avec crédibilité que ce n´est pas le cas, vas-y.)
"C´est bien beau d´avoir une nouvelle jouabilité,si c´est pour se taper les memes jeux que la generation GC/ps2/xbox techniquement,donc dans les limites de ces derniers. "
C´est bien beau d´avoir une nouvelle puissance si c´est pour se taper les même jeux que la génération GC/PS2/XBOX sauf techniquement.
"Là où la PS3 et la 360 pourront réinventer certains genre de par leurs puissances en les agrémentant d´univers gigantesques,d´IA excellente,etc...
La wii se contentera de filer une nouvelle jouabilité a des trucs vu 100fois. "
Là où la Wii, ou la DS mais dans une autre partie du jeu vidéo, pourront inventer (pas réinventer) de nouveaux genres, de par leurs maniabilités nouvelle... La PS3 et la Xbox 360 se conteteron de filer de nouveaux graphs a des trucs déjà vus 100 fois.
(Je suis sérieux dans chacun de mes arguments, hein
)
* Posté le 13 mai 2007 à 21:05:16 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014570.htm
Type : FPS/Action
Bah c´est quoi alors ?
FPS...first person shooter.
Gow est-il a la 1ere personne...?
Tout est dit. ^^
Dynasty Warriors, c´est bon je m´y connais pour ce jeu. Dedans, ça n´est absolument pas réaliste de pouvoir tuer des centaines de gens d´un coup de lance. C´est fantaisite, contrairement à GOW, où tout est réaliste.
Clair que c´est super réaliste de tuer des monstres qui sortent de terre avec des Sauterelles géantes et des aliens haut comme des immeubles
Pas vraiment ... DW, c´est de la stratégie, de la recherche, et une grande maîtrise de la manette et du jeu pour certains modes ...
Mais il faut tuer. ![]()
Et je peux en dire de meme pour GOW.
J´peut te dire que t´as interet a maitrisé pour te faire une place sur le live.
Mdr le mec qui croit qu´il a gagné le débat... " OWNED "
Puéril, un débat ne se solde jamais par la victoire de l´autre.
bah là en l´occurence,vu tes propos contradictoires,t´es un peu out quoi.
Il est humain que tu ne l´admettes pas,je comprend...
AHAHAHAHAHAHAH là tu me fais plier de rire !! ! En quoi c´est stratégique ? Ah ouais je vais me mettre là pour mieux tirer ... Effectivement, super la stratégie ...
Vas-y,vas sur le live,et avance comme un bourrin ^^
je te donne 30secondes a vivre.
Et en quoi Samurai warriors est strategique?
Je tape je tape je tape.
effectivement,super la stratégie...
Moi l´autre jour j´ai rejoué avec un pote Micro machine sur SNES.
C´est pas moche (c´est pas en 3D mais c´est loin d´etre moche). La jouabilité est excellente, le fun est la.
Je vois pas où va vous mener ce troll absurde, moi je vais me diriger vers ma wii, et je vais JOUER, parce que j´adore ça, et c´est ça qui compte !
bonne soirée messieurs les raleurs !
Il y a que quelques genre ou la HD pourrait être interressant et reinventer.
aventure et rpg.
un jeu de course restera un jeu de course...
un FPS ne change pas, encore je vais gentil on pourrait afficher plein d´eplosion cool....
bon je suis gentil grand map et après???
memme avec iA parfait et suberble graphismes c´est pas ca qui me ferait acheter un FPS...si j´ai trop de mal avec les stick comme sur ps2.
Un jeu de combat encoure si prend une vue a la tenkaichi oui, mais classique on nle voit avec VF la HD...permet de voir un inperfection de peau..
Bon les jeux de courses pus grand circuitet plus detaillé... cool mais si je contunue a me planter tout les 200 mètres....
un jeu de tennis ful HD cool on voit bien les seins de la dame...
bref la HD est vraiment utile pour les exepirences visueles
Un cod ou mod encore hyper stricté
attend memme en forcant mon cerveau je voit mal ce que peut apportre a la HD a pas mal de genre
"Je vois pas où va vous mener ce troll absurde, moi je vais me diriger vers ma wii, et je vais JOUER, parce que j´adore ça, et c´est ça qui compte !"
Si je continue ce débat, l´une des principales raisons, c´est pour mettre de l´ordre dans mes idées.
* Posté le 13 mai 2007 à 21:07:09 avertir modérateur
* xc´est faux le ocup de la wiimotte qui bouffent de la puissant 10% a 20% qaund il y a 4....
bien sur que les graphique full HD ca va reinventer les jeux de foot ou de tennis...
Un peu de serieux un FPS restera un FPS quel que soit les graphismes pour moi.
Et un jeu de tennis un jeu de tennis,Wiimote ou pas ![]()
La Wiimote n´apporte donc pas plus que la puissance en suivant ta logique
Tu fais parties des ces ignards qui pensent que la puissance se résume aux graphs...
* The_dark_hawk profil
* Posté le 13 mai 2007 à 21:08:08 avertir modérateur
* Là où la PS3 et la 360 pourront réinventer certains genre de par leurs puissances en les agrémentant d´univers gigantesques,d´IA excellente,etc...
Tu te trompes grandement là-dessus. Hideo Kojima lui-même dit que les consoles sont bridées par l´immense place que tient la HD ... C´est d´ailleurs pour ça qu´il n´aime pas les nouvelles consoles HD. Et je pense qu´il s´y connaît plus que toi ...
Source?
Ca va etre dur puisqu´il n´a jamais dit ça ^^
Ah ? Des jeunes de 6 ans aux vieux de 66 ans, je doute qu´il y ait grand monde ... C´est du grand n´importe quoi. Tu mets un PES et un Wii Sports, les non-gamers se précipitent sur Wii Sports ...
Donc les millions de gens qui achetent PES chaque année ne sont que des gamers?
Tu sais ,beaucoup de personnes ne se contentent que d´un ou deux jeux,et PES en fait partie.
Moi j´appele ça le grand public.
* The_dark_hawk profil
* Posté le 13 mai 2007 à 21:09:59 avertir modérateur
* J´y precisait que la puissance de la Wii handicapait la wiimote car faire de la detection de mouvement en temps réel,c´est gourmand.
Oui, pour les piles ... Je vois pas en quoi la détection de mouvements est gourmand, comparé à la HD
Mais oui,la detection de mouvement en temps réel ça bouffe rien ^^
Une NES pourrai le faire ![]()
tout depend la technologie du capteur de mouvement memme celui de la ps3 n´existait pas...
aventure et rpg.
un jeu de course restera un jeu de course...
un FPS ne change pas, encore je vais gentil on pourrait afficher plein d´eplosion cool....
bon je suis gentil grand map et après???
memme avec iA parfait et suberble graphismes c´est pas ca qui me ferait acheter un FPS...si j´ai trop de mal avec les stick comme sur ps2.
Un jeu de combat encoure si prend une vue a la tenkaichi oui, mais classique on nle voit avec VF la HD...permet de voir un inperfection de peau..
Bon les jeux de courses pus grand circuitet plus detaillé... cool mais si je contunue a me planter tout les 200 mètres....
un jeu de tennis ful HD cool on voit bien les seins de la dame...
bref la HD est vraiment utile pour les exepirences visueles
Un cod ou mod encore hyper stricté
attend memme en forcant mon cerveau je voit mal ce que peut apportre a la HD a pas mal de genre
Tu es un idiot Darknor.
Tu ne comprend toujours pas,a croire que tu fonctionnes au ralenti,que la puissance,ce n´est pas que les graphs.
Imagine ton DBZ BT2 sur Wii là.
Bon,avec plus de puissance,en plus d´une modélisation plus poussée,donc plus agréable a l´oeil,tu pourrais y gagner une meilleure IA pour les bots,des décors beaucoup plus destructibles et avec un bon moteur physque tu pourrais carremment interagir dessus.
Plus de détails,etc...
"Tu fais parties des ces ignards qui pensent que la puissance se résume aux graphs... "
Il a quand même été dit plus haut que la HD bouffait une grosse partie de la puissance... Et le Blu-Ray, t´en penses quoi? C´est indispensable pour de nouveaux genres?
bien que la wiimotte change un truc important la manière de joeur au jeu de tennis...
rien que ca c´est important...
ne le nie pas on ne joue au tennis de la memme facon sur ps3 et wii...
GB jamais la ps3 ne pourrait detecter la manette en temps réel...le sixatis est un capteur de mouvement point barre!!
VT 3 est exactement la joaubilté que VT2.. sauf que le jeu a les MAj et les beau graphimes...
Franchement memme koronipa innove plus c´est dire.
Clair que c´est super réaliste de tuer des monstres qui sortent de terre avec des Sauterelles géantes et des aliens haut comme des immeubles
Plus que défoncer 2000 soldats avec un seul gars ... T´as pas compris la nuance. Gow, ça tient de la science fiction, dans un univers graphique réaliste.
DW, ça tient de l´impossible pur et dur, physiquement parlant.
FPS...first person shooter.
Gow est-il a la 1ere personne...?
Le concept ... Le concept ![]()
Joue pas sur les mots ...
bah là en l´occurence,vu tes propos contradictoires,t´es un peu out quoi.
Il est humain que tu ne l´admettes pas,je comprend...
Y´a rien à admettre dans le sens où tu comprends pas ce que je dis ... Je parle des FPS, jeux de flingue, toussaaa ... Ce qu´on a sur 360 quoi. Où t´as vu un flingue dans DW ?
D´ailleurs dans DW, c´est même pas du vrai bourrinage, pas de sang, rien ... Interdit aux moins de 12 ans seulement hein ... Et je pense que ceux qui ont mis cette appellation sont plus objectifs que toi ...
Je tape je tape je tape.
Faux. Je vais là où il faut aller, j´aide les alliés ... Si tu vas là où il faut pas en mode difficile, t´as aucune chance de t´en sortir. Sans parler des extensions Empires où c´est la stratégie qui prime.
Vas-y,vas sur le live,et avance comme un bourrin ^^
je te donne 30secondes a vivre.
N´importe quoi vraiment ... Ca c´est l´habitude du jeu et des FPS, que je n´ai pas ... Plus tu t´habitues, plus tu peux survivre ... C´est pas comme dans DW où t´es constamment devant des obstacles à surmonter ...
Tu seras bien gentil d´arrêter de mettre 5 espaces à chaque fois que tu parles aussi, ça allonge la page.
Source?
Ca va etre dur puisqu´il n´a jamais dit ça ^^
![]()
http://www.generation-nt.com/hideo-kojima-nintendo-wii-hd-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-actualite-20783.html
Dur dur en effet ...
Donc les millions de gens qui achetent PES chaque année ne sont que des gamers?
Exact, tout comme les millions qui achètent des FF ...
Et les millions qui achètent Wii Sports, oui là c´est le grand public ...
Tu connais beaucoup de femmes qui jouent à PES toi
?