* Posté le 13 mai 2007 à 21:24:49 avertir modérateur
* "Tu fais parties des ces ignards qui pensent que la puissance se résume aux graphs... "
Il a quand même été dit plus haut que la HD bouffait une grosse partie de la puissance... Et le Blu-Ray, t´en penses quoi? C´est indispensable pour de nouveaux genres?
Non non,la HD (dont je ne suis pas du tout fan soit dit en passant,pour moi c´est de l´exbrouffe) ne bouffe pas tant que ça.
C´est juste une question de résolution,comme sur PC.
Et concernant le blu-ray,ben j´sais pas trop,a priori il ne peut qu´etre bénéfique.
plus de places de stockages signifie plus de contenus envisageable,des mondes plus grands,des textures non compressées donc de meilleures qualités,etc...
rien que ca c´est important...
ne le nie pas on ne joue au tennis de la memme facon sur ps3 et wii...
Mais le fondement est le meme.
Et je peux te retorquer que l´on ne joue pas a doom comme on joue a halo,car la puissance fait que le gameplay est bien plus évolué pour ce dernier,et que c´est donc different.
Tu vois,meme pour les FPS,la puissance sert.
GB jamais la ps3 ne pourrait detecter la manette en temps réel...le sixatis est un capteur de mouvement point barre!!
je ne prétend pas le contraire.
D´ailleurs,je trouve cetet idée de sixaxis bidon,je prefre les vibrations.
VT 3 est exactement la joaubilté que VT2.. sauf que le jeu a les MAj et les beau graphimes...
Et de meilleures animations,etc...pour plus d´immersion.
Rentre donc ça dans ton crane etroit.
Franchement memme koronipa innove plus c´est dire.
Tu parles,déja vu sur PSP ce concept.
Bon ça fait 3h qu´on débat, je fatigue
mais simple question, GB, pourquoi tu as ignoré mon post de tout à l´heure? Ou peut-être que tu ne l´as pas vu? Ou peut-être que tu as répondu et que MOI, je n´ai pas vu la réponse...
Plus d´immersion?
carré coup droit (un exemple hein)
et tu bouge la wiimotte comme pour un coup droit
lequel est plus immersif..
Oui la puissance c´est pour le contenu visuel quand c´est bien utilisé.
Je dis pas non a un DBZ T3 s´il y a un vrai boostage graphique et un petit plus en gameplay.
Le blue ray, ils ont interet a amloirer les loading...
"On a pu vous dire que le Blu-Ray est énorme, gigantesque, propose un stockage de 20 Go de données ou quoi que ce soit d´autre, mais ce n´est pas si grand pour nous. Une séquence basique de gameplay avec des graphismes HD et du son 5.1 prend tellement de place que la capacité de stockage deviendra trop faible très rapidement."
Dixit Kojima.
Bon faut que je bosse mon Histoire, à ciao bonsoir.
* Posté le 13 mai 2007 à 21:28:01 avertir modérateur
* Clair que c´est super réaliste de tuer des monstres qui sortent de terre avec des Sauterelles géantes et des aliens haut comme des immeubles
Plus que défoncer 2000 soldats avec un seul gars ... T´as pas compris la nuance. Gow, ça tient de la science fiction, dans un univers graphique réaliste.
DW, ça tient de l´impossible pur et dur, physiquement parlant.
Non,on peut tres bien envisager plus tard des experiences génétiques qui viserait a renforcer la force des gens pour accomplir ce genre de chose.
T´es dans l´impasse.
Aucun de ces deux jeux n´est réaliste.
D´ailleurs,dans GOW tu récuperes de tes blessures rapidement,vachement réaliste ^^
FPS...first person shooter.
Gow est-il a la 1ere personne...?
Le concept ... Le concept ![]()
Joue pas sur les mots ...
je joue pas sur les mots.
Gow n´est pas un FPS.
Preuve en est,il y a des mouvements dans GOW qui n´existe tut simpelment pas dans un FPS.
bah là en l´occurence,vu tes propos contradictoires,t´es un peu out quoi.
Il est humain que tu ne l´admettes pas,je comprend...
Y´a rien à admettre dans le sens où tu comprends pas ce que je dis ... Je parle des FPS, jeux de flingue, toussaaa ... Ce qu´on a sur 360 quoi. Où t´as vu un flingue dans DW ?
nan,tu parlais de fouettega et poignardage aussi.
Choses absentes de GOW mais presentes dans DW . ^^
Donc tu ne comprend pas que l´on puisse s´amuser a tuer dans un GOW,mais tu le comprend pour un DW ?
Objectivité quand tu nous tiens...
D´ailleurs dans DW, c´est même pas du vrai bourrinage, pas de sang, rien ... Interdit aux moins de 12 ans seulement hein ... Et je pense que ceux qui ont mis cette appellation sont plus objectifs que toi ...
ca reste de la tuerie mon gars,joue pas sur les mots ^^
Je tape je tape je tape.
Faux. Je vais là où il faut aller, j´aide les alliés ... Si tu vas là où il faut pas en mode difficile, t´as aucune chance de t´en sortir. Sans parler des extensions Empires où c´est la stratégie qui prime.
Tiens,pareil dans GOW ^^
Je doit aider mes coequipiers,accomplir certaines choses,etc...surtout en mode difficile,il faut faire vraiment gaffe a tes placement et tout.
Vas-y,vas sur le live,et avance comme un bourrin ^^
je te donne 30secondes a vivre.
N´importe quoi vraiment ... Ca c´est l´habitude du jeu et des FPS, que je n´ai pas ... Plus tu t´habitues, plus tu peux survivre ... C´est pas comme dans DW où t´es constamment devant des obstacles à surmonter ...
Mais bien sur ^^
Bah dans DW plus tu t´habitues plus tu peux survivre non?
C´est dingue comme t´es stupide ^^
Dans GOW t´es aussi constamment dev
Tu seras bien gentil d´arrêter de mettre 5 espaces à chaque fois que tu parles aussi, ça allonge la page.
Source?
Ca va etre dur puisqu´il n´a jamais dit ça ^^
http://www.generation-nt.[...]ctualite-20783.html
Dur dur en effet ...
Donc les millions de gens qui achetent PES chaque année ne sont que des gamers?
Exact, tout comme les millions qui achètent des FF ...
Et les millions qui achètent Wii Sports, oui là c´est le grand public ...
Tu connais beaucoup de femmes qui jouent à PES toi ?
oups,tab...
donc je reprend:
"Ca va etre dur puisqu´il n´a jamais dit ça ^^
http://www.generation-nt.[...]ctualite-20783.html
Dur dur en effet ...
Là je lit qu´il n´est pas interessé.
Toi tu pretendais qu´il avait dis que ça les braidait ^^
Menteur avec ça?
(
Donc les millions de gens qui achetent PES chaque année ne sont que des gamers?
Exact, tout comme les millions qui achètent des FF ...
Et les millions qui achètent Wii Sports, oui là c´est le grand public ...
Tu connais beaucoup de femmes qui jouent à PES toi ?
Oui,et meme a GOW.
pAS MAL DE FILLES SUR LE LIVE;
Eh GB c´est plus immersif de faire un coup droit en tennis avec un bouton ou en bougeant la wiimoote comme on fait un coup droit?
* Posté le 13 mai 2007 à 21:35:35 avertir modérateur
* Bon ça fait 3h qu´on débat, je fatigue
mais simple question, GB, pourquoi tu as ignoré mon post de tout à l´heure? Ou peut-être que tu ne l´as pas vu? Ou peut-être que tu as répondu et que MOI, je n´ai pas vu la réponse...
Si je l´ai vus,mais il puait la mauvaise foi alors je l´ai volontairement ignoré.
* darknor31 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 21:36:37 avertir modérateur
* Plus d´immersion?
carré coup droit (un exemple hein)
et tu bouge la wiimotte comme pour un coup droit
lequel est plus immersif..
Immersion par les graphs.
Y´en a qui adorent voir leurs stars du tennis superbement modélisée.
Oui la puissance c´est pour le contenu visuel quand c´est bien utilisé.
j´ai l´impression que tu est...bon,je n´en dirais pas plus.
C´est aussi pour l´IA.
C´est visuel l´IA ?
Je dis pas non a un DBZ T3 s´il y a un vrai boostage graphique et un petit plus en gameplay.
Le blue ray, ils ont interet a amloirer les loading...
j´espere aussi.
* The_dark_hawk profil
* Posté le 13 mai 2007 à 21:38:37 avertir modérateur
* "On a pu vous dire que le Blu-Ray est énorme, gigantesque, propose un stockage de 20 Go de données ou quoi que ce soit d´autre, mais ce n´est pas si grand pour nous. Une séquence basique de gameplay avec des graphismes HD et du son 5.1 prend tellement de place que la capacité de stockage deviendra trop faible très rapidement."
Dixit Kojima.
Bon faut que je bosse mon Histoire, à ciao bonsoir.
Oui,il dit ne pas en avoir utilité,mais en aucun cas il ne dit que ça bride.
Menteur çç
Pour moi,avec un bouton.
Je suis plus concentré sur le jeu.
"Si je l´ai vus,mais il puait la mauvaise foi alors je l´ai volontairement ignoré.
"
Dommage, tu t´es trompé. Bon tant pis, salut.
Lol tu n´as pas repondu a ma question!! GB c´est plus immersif d´appuiyer sur un bourton ou d´utiliser une wiimpoote comme raaquette...
repond clarement...
GB parfois tu me fait penser a sego
je parle de l´immersion dans les controle et tu ramenne la question nau graphismes encore une fois...
c´est parce que j´ai raison, il est plus logique de vouloir un controle a la raquette que au bouton...
Je te dit je refuse pas le progrès graphique mais si il y a que ca ca vaut pas le coup.
Pour moi,avec un bouton.
erreur... imagine UN vitua tennis wii suffisement beau graphique avec tun tel contole c´est l´immersion presque totale.
franchement trouve un bouton plus immersif que teninir une raquette, se concentrer sur lejeu c´est pas de l´immersion car tu le dit toi memme ca restera un jeu..et pas une vrai simulation.
Je suis sur que la ps3 et xbox360 sont les dernière console a proposer les boutons ensysteme de controle.
Il date de psone le dual shock je croyait que les pro S aimait l´innovation moi...
erreur... imagine UN vitua tennis wii suffisement beau graphique avec tun tel contole c´est l´immersion presque totale.
Non mais spa la peine,j´en veux pas d´ta wiimote là ^^
Ca m´interesse pas comme concept,je prefere les boutons.
franchement trouve un bouton plus immersif que teninir une raquette, se concentrer sur lejeu c´est pas de l´immersion car tu le dit toi memme ca restera un jeu..et pas une vrai simulation.
Nan mais j´t´ai dit que j´suis plus immergé dasn un virtua tenneis que dans Wii tennis,tu piges ou pas.
A partir du moment ou je trouve la Wiimote nulle,je vais pas etre plus immergé avec hein.
Je suis sur que la ps3 et xbox360 sont les dernière console a proposer les boutons ensysteme de controle.
Bah j´espere pas.
Je prefere les manettes.
Et si la prochaine gen n´a que ce genre de truc façon wiimote,j´arrete les JVs et me consacre a la photo.
Il date de psone le dual shock je croyait que les pro S aimait l´innovation moi...
de un,j´suis pas pro-S.
De deux,je trouve le dualshock nul a chier.
De trois,j´aime l´innovation,mais la Wiimote n´en est pas une pour moi.
C´est un gadget inutile a mes yeux.
"Et si la prochaine gen n´a que ce genre de truc façon wiimote,j´arrete les JVs et me consacre a la photo. "
Vive l´ouverture d´esprit...
Tu sais à l´époque de l´arrivée du stick directionnel, les joueurs se demandaient "mais putain ça sert à quoi, ça, à part pour les jeux d´avions..."
mullet
C´est pas une question d´ouverture d´esprit.
Je n´aime pas ce truc,je vais pas me forcer non plus.
Si la prochaine gen est équipée de ces machins là,je stoppe les JVs et me choppent tout les bons jeux que j´ai pas pu faire sur de vraies consoles.
Ah les wiimotte inovve plus que dual sohock ps3 personne ne le nier.
la miimotte a un très fort potentiel loin du gadget type eye toy.
Franchment un fnial fantasy on utilise toi meme les armes en utilisant attaque, tu fait les incations pour de vrai ect.
C´est sur que mal utilisé c´est l´ordre du gadget.
bravo...
purré moi le jeu de tennis ultime serait a la premiere persone on se deplace au nunchuck et frappe avec la wiimotte ca c´est immersif non?
Pour le moment personne ne le propose mais bon si j´ai eut l´idée un dev l´aura aussi.
par exemple j´ai toujours aimé la vue de l´interieur dans les courses de voiturre avec un volant.
Dis moi GB as tu deja jouer a WoW ?
* Posté le 13 mai 2007 à 22:08:41 avertir modérateur
* Dis moi GB as tu deja jouer a WoW ?
Non,jamais.
Ca ne m´interesse pas.
Pourquoi donc?
"
Si la prochaine gen est équipée de ces machins là,je stoppe les JVs et me choppent tout les bons jeux que j´ai pas pu faire sur de vraies consoles."
Et si des tas de jeux sortent en utilisant ce concept, que tous les testeurs sortent des notes proches du maximum, glorifiant le concept de la wiimote, tu arrêteras le jeu vidéo? Oui? Alors tu n´es pas ouvert d´esprit, tu hais la Wiimote, tu es un enfant qui veut avoir raison.
On ne peut pas prouver à un enfant que la terre n´est pas plate, s´il ne veut pas le reconnaitre, même si on lui démontre de toutes les manières possibles.
vous en pensez de mon concept de jeu de tennis ultime?
ah ah je devrait faire mon studio (non je decone)
Tu GBj´ai connu l´evolution du jeu de tennis
"pong", super tennis sur master system puis virua tennis sur dreamcast donc je sait de qui je parle.
dite c´est toujours aussi chiant de jouer en haut?