CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:00:11

Wé super t´as le control ultime youpi...mainteant je vais me taire sinon je vais etre banni... zut alors... :hum:

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:03:28

-snawin-
Posté le 15 septembre 2005 à 19:58:22
dégouté je me creuse la tete pour faire des bonnes blagues et le modéro efface tout... pas cool...

:d) J´ai payé pour avoir le monopoles des vannes donc si c´est pas moi qui les sort c´est supprimé.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:03:58

Je vais éviter de répondre parce que je vais finir par m´emporter et faudrait mieux pas que tu en subisses les conséquences mon jeune rebelle. La discution est close, à partir de maintenant tout message visant à faire ton malin et créer la merde pour rester poli sans argumenter, je l´erraze =)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:05:30

hé ben moi je vais vous faire de la blague inédite, et ce avant la présentation cette nuit... si jamais c´est vraiment pas original tu pourras effacer, mais laisse la un petit peu, j´ai envie de prouver mon talent comique :)

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:13:28

Super_taupe, pourquoi tu demandes pas à etre modérateur sur le forum ps3?
Parsqu´apparament ligue-sony est en train de réussir à te faire "quitter le bateau".
Bon de toutes manières tu trouveras toujours quelque chose à dire pour te justifier, et le coup du "attention, je vais vous bannir", c´est minable.
Allez cache toi derrière tes "pleins pouvoirs".
Tu sais quoi, si on votait pour te virer je pense que tu serais surpris.
Mais on est peut-etre pas en démocratie hein?
Tu veux pas qu´on dise "yawolh mein fuhrer!" aussi non?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:13:32

maieuh c´est déguellasse, c´était drole pourtant ce coup ci... halala on peut mettre 500 topics avec des fakes et des infos à la con, et dès que l´on veut élever le débat, on se fait sanctionner... snif...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:16:53

vent_d_est :d) Pourquoi je demande pas à être modérateur sur le forum PS3 ? Parce que de une il y a déjà un modérateur et de deux, ca ne m´intéresse pas le moins du monde, seulement je respecte les 2 autres constructeurs à savoir Sony et Microsoft et à l´inverse de certains, je vais pas me braquer dès qu´on critique Nintendo, chacun son point de vue, tu sais l´attitude que tu as, ca pourrait s´appeler du racisme ? Quant à voter pour me virer, tu sais si vous mailez tous les admins en vous plaigant de moi, je serais viré, encore faut il avoir des raisons de se plaindre et réussir à aligner des phrases qui ont un sens =)

"Tu veux pas qu´on dise "yawolh mein fuhrer!" aussi non?"

:d) Non je préfère Dieu :snif:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:17:24

ouais j´ai une idée, on a qu´a faire la révolution... oouhouhouhouhouhou hahahaha

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:21:42

Tain t´es contents tu te sent fort ^^ Attend demain quand tu ira bosser j´aurais posté plein de message :) Je veut m´exprimer sans sencure! Dictature... T´es content de se que tu fais?

pi_ess_pi_de_m-
pi_ess_pi_de_m-
Niveau 1
15 septembre 2005 à 20:21:47

moi, je trouve que Super_Taupe n´est pas impartial.
alors que Ligue-Sony s´est mis tout le monde à dos, et débite des bêtises pas possibles (et faut pas me dire que ses arguments sont fondés, parce qu´il tourne le sujet en sa faveur), on a effacé mon sujet qui tentait de dire qu´il fallait arreter de baver sur chaque nouveau fake (et pour que ligue-sony arrete des les commenter et dire que c´est fini pour nintendo).
quand je vois la façon dont jeuxvideo.com traite nintendogs dans la news d´aujourd´hui (faux tamagotchi revisité), je trouve que c´est un peu de la censure que tu fais super_taupe.
alors pense ce que tu veux, mais y´a des limites dans la manipulation des informations.
j´ai jamais entendu parler de la ps2 en disant que c´est une "fausse nes revisitée".

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:24:21

En plus il à éffacé mon topic! Censure! Pourquoi tu la éffacé? une raison stp?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:24:55

Roh mais s´il il éfface c´est que c´est hors chartre bon sang :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:26:35

Chute lui souffle aps la réponse!... non mais bon si il était hors charte pourquoi il ne l´a pas éffacé avant?

Humph
Humph
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:31:00

Juste une petite parenthèse adressée à Nyhco : tu devrais éviter de sécher les cours de Français...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:32:00

Je savait bien qu´on m´avait suivi au bar :hum:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:33:14

Du racisme? Ce que toi et d´autres ne comprennent pas, c´est qu´une bonne partie d´entre nous on CHOISI Nintendo, en connaissance de cause, et le simple fait de dire ça suffit à t´attirer les foudres de tout un tas de p´tit cons.
Je sais de quoi je parle et CA c´est puérile, CA c´est lamentable, okay?
Des petits merdeux comme ligue-sony qui n´ont rien connu d´autre que la play, et qui se permettent de venir donner des leçons, avec un mépris écoeurant et qui balancent une montagne de conneries, t´as le droit de trouver ça normal, t´as le droit d´etre d´accord avec lui, et t´as meme le droit d´effacer arbitrairement les topics qui ne te reviennent pas, mais commence surtout pas à nous faire la morale parsqu´on intervient okay?
T´as vraiment lu ce qu´il écrit?
OUI, il y a un raciste ici, et meme de la pire éspèce, un gosse sans éxpérience(ils sont 5?) qui se prend pour le roi du monde, c´est ligue-sony.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:34:45

J´ajoute que les postes de ligue sony doive etre dirigé sur le forum GUERRE DES CONSOLEs...

pi_ess_pi_de_m-
pi_ess_pi_de_m-
Niveau 1
15 septembre 2005 à 20:38:28

" encore faut il avoir des raisons de se plaindre et réussir à aligner des phrases qui ont un sens =) "

je crois que ça peut nous donner une bonne raison de te virer, puisque ça s´appelle de la discrimination, tu te moques de ceux qui n´arrivent pas à écrire.
mais puisque tu es tout puissant et si intelligent, peut-etre peux-tu nous dire ce qu´est un pythécantrope? (excuse mon orthographe, mais ça fait plus de 20 ans que je n´ai pas entendu ce mot)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:00:17

pi_ess_pi_de_m- ~> Mmmm ce pseudo nous montre à quel point tu es intelligent, Ô maître dictionnaire...

Memoir ~> Tu dois pas en avoir beaucoup du hors-charte sur ton forum complètement mort ! :o))
Et puis si tu effaces tout le hors-charte, t´as carrément plus de forum ! :hap:

J´aime bien la petite réflexion sur le fait de vouloir faire virer Taupe ! :rire2:
Vous avez aussi regarder une vidéo sur la Révolution Française aujourd´hui ? (Si c´est le cas, vous devez sûrement être dans ma classe ! :o)) )
Je crois que vous prenez votre "vie du net" un peu trop au sérieux... Mais qui sait, c´est peut-être votre seule vie ? ô_Ô

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:03:53

Un mino qui jure par le pseudo c´est pas super itélligent...

Je suis pas geek pour ma part :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment