Solid_Fox
Mais tu es considéré comme tout le monde à la base, seulement sans vouloir m´avancer, je crois que tu as une dent contre moi, pourquoi ? J´en sais vraiment trop rien mais bon c´est comme ca. Moi j´ai qu´une envie c´est d´enterrer la hâche de guerre avec toi comme avec les autres, seulement la plupart de ceux qui ne m´aiment pas ne sont pas de cet avis, c´est ainsi que veux tu, on ne peut pas être aimé de tout le monde. Oui je suis très absent et j´en suis conscient, je pourrais être beaucoup plus présent et agir plus vite, seulement je ne le fais pas. Pourquoi ? Fichtre je ne saurais te le dire, tout le monde à ses périodes de "lassement" des forums, là je suis en plein dedans. Tu me diras que dans ce cas là, je n´ai qu´à démissioner. Je l´ai fait il y a de ca bientot 1 an au début de ma modération sur TOS et je l´ai regretté après, car je sais que ce n´est qu´une crise passagère et j´ai pas envie de démissioner, c´est pourquoi j´aimerais qu´on me comprenne un peu.
Pour ton topic, tu parles de la GBA, ce qui n´a rien à voir avec la Révolution même si c´est très intéressant, ce topic a sa place sur le forum GBA mais pas ici
Quant à mon topic de poèmes, je vais l´errazer puisqu´il semblerait que ca soit votre souhait.