CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 septembre 2005 à 22:05:15

fan de toute façon les topics inutiles se font forcément en l´absence de Taupe étant donné qu´il n´est jamais là...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:13:04

Le jour ou ton PC plantera en lachant une fumée jaune et quand tu ne gagnes pas ta vie pour payer la réparation dans le jour qui suit tu comprendras peut être Solid_Fox.

Mon PC a planté Lundi dernier, il vient^d´être réparé dans l´après-midi ce qui explique mon absence durant la semaine :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:40:53

http://membres.lycos.fr/NyHc0/ati/DSCN2481.JPG

Mon Pc me l´a fait aussi...

clowny
clowny
Niveau 10
25 septembre 2005 à 05:15:01

Rlala Super Taupe ,t´es pas cool d´avoir supprimer mon post mais bon je peux comprendre , ds un sens c´est normal .

Mais bon attention hein parce que je suis ancien moi môôôsieur sur ces forums et des petits modos branleurs j´en ai vu defiler !! !

:rire:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 09:21:09

Ton excuse est valable supa_top!!
mais bon passé depuis ton lycée pour nous laisser un message n´eût pas été du luxe...

m´enfin, là je suis médisant...

non plus sérieusement une réaction sur d´autres messages eût été plus intéressante...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:43:30

Tu veux être policier Fox ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 13:47:51

Bordel y´en a qui lachent pas prise ici :hap:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 13:50:11

je suis déjà banquier je peux pas faire deux boulots en même temps...

non effectivement je ne lâche pas prise... surtout quand je vois la façon dont je suis considéré par moments...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 13:51:27

Faut pas trop faire attention à ce que fan dit cependant, il est un peu simplet :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:54:11

J´en pense pas plus de toi Oyo, t´inquiètes pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 13:55:15

Je m´en doutais^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 13:57:14

ouais mais c´est aussi valable pour taupe... j´avais créé un topic "présentation de la GB micro" c´était juste pour le fun et on voyait le boulot d´un fan qui avait fabriqué une GB qui fonctionnait mais dans les proportions de la taille d´un homme (l´écran faisait la taille d´une télé moyenne)...
Alors non seulement j´ai dû justifier du fait que c´était pour le fun et parceque le boulot du gars était bluffant mais en plus le sujet était passé en deuxième page et mourrait tout doucement sans intervention d´autres forumeurs, mais Supa-Top a quand même pris le soin d´effacer ce Topic... sûrement parcequ´il était HS mais bon tant qu´à effacer des topic HS j´en connais un bon de topic HS allez voir là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-30917-1-0-1-0-0.htm

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:00:00

Seulement celui de Taupe peut servir à certains à montrer ce qu´ils font. Et oui il faut un certain talent pour écrire des poèmes !

Par contre le tiens, t´aurais pu aller le poster sur le forum GBA !!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 14:01:45

oh mais tu sais Fan non seulement j´ai moi aussi écrit de spoème dans mon adolescence mais sais-tu qu´il existe également un forum écriture où des poèmes seraient également entièrement à leur place?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 14:24:20

Là je ne suis pas d´accord fan, le topic poesie de taupe est aussi inutile que celui de fox.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 14:40:26

Bon perso je ne trouve pas que le sujet de Taupe soit inutile simplement je ne comprends pas qu´on tolère un sujet qui parle de poésie, et pas un sujet qui parle du travail d´un fan sur une machine de Nintendo, sur le forum d´une machine de Nintendo...
ok, le topic de Taupe n´est plus en première page... mais le mien ne l´était plus non plus...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:43:16

Solid_Fox :d) Mais tu es considéré comme tout le monde à la base, seulement sans vouloir m´avancer, je crois que tu as une dent contre moi, pourquoi ? J´en sais vraiment trop rien mais bon c´est comme ca. Moi j´ai qu´une envie c´est d´enterrer la hâche de guerre avec toi comme avec les autres, seulement la plupart de ceux qui ne m´aiment pas ne sont pas de cet avis, c´est ainsi que veux tu, on ne peut pas être aimé de tout le monde. Oui je suis très absent et j´en suis conscient, je pourrais être beaucoup plus présent et agir plus vite, seulement je ne le fais pas. Pourquoi ? Fichtre je ne saurais te le dire, tout le monde à ses périodes de "lassement" des forums, là je suis en plein dedans. Tu me diras que dans ce cas là, je n´ai qu´à démissioner. Je l´ai fait il y a de ca bientot 1 an au début de ma modération sur TOS et je l´ai regretté après, car je sais que ce n´est qu´une crise passagère et j´ai pas envie de démissioner, c´est pourquoi j´aimerais qu´on me comprenne un peu.

Pour ton topic, tu parles de la GBA, ce qui n´a rien à voir avec la Révolution même si c´est très intéressant, ce topic a sa place sur le forum GBA mais pas ici :) Quant à mon topic de poèmes, je vais l´errazer puisqu´il semblerait que ca soit votre souhait.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 18:48:47

Non super_taupe on s´est mal compris ton sujet sur la poésie n´est pas dérangeant, ce qui est gênant c´est juste cette impression de sélection des sujets à effacer...

Cependant tu as raison sur le point le plus important de ton message enterrons la hache de guerre, j´ai rien contre toi c´est juste qu´on a une vision de la modération différente... et puis aussi ça m´a mis un froid de lire que tu n´avais en gros "pas de temps à perdre avec des gens comme nous"...

Mais bon du passé faisons table rase, ce que je demande c´est juste une explication sur les raisons qui motivent un effacement et surtout que tu modères un peu ta modération...

Voilà.

En toute amitié.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:54:34

Je m´efforcerais à l´avenir d´essayer de suivre ce que tu m´as dit, du moins peut être être un peu moins totalitaire et impartial sur ma vision de la modération, en fournissant une réponse si il y a une incompréhension pour un quelconque errazage :)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 18:59:30

merci à toi taupe!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment