Moi je suis comme beaucoup, je ne comprends pas les arguments (ou du moins pas tous) de Super_Taupe... premièrement, apparemment tout le monde l´insulte... Or sur quelques topics "critiquant" sa vision de la modération, j´en ai pas vu beaucoup des insultes alors que c´était la porte ouverte à toutes les fenêtres pour les réactions de ce style.
Normal que tu n´en es pas vu beaucoup, tu ne vas pas croire que je vais les laisser pour que tout le monde les voie ? Quand je vois une insulte, qu´elle quelle soit je l´erraze, point
Vois tu cher Solid_Fox, tu n´es pas le seul à avoir une vie "surchargée" certes tu travailles dans une banque, mais quand tu arrives le soir chez toi, je suppose que tu n´es pas envahi de devoirs ? De plus, je pratique la natation à haut niveau et à raison de 5 entrainements personnels, rajoute à ca Counter Strike auquel je joue assidument et voilà. Pourtant je passe sur le forum, chaque jour, et oui seulement pour effacer, parce que pour l´instant comme je l´ai déja dit je n´ai pas vraiment gout à parler avec vous, n´allez pas le prendre mal.
Si tu comprends que certains aiment poster des fakes et faire des topics moins sérieux, tu comprendras aussi que je les erraze. Je n´ai jamais dit que vous ne pouviez pas parler de la Révolution, les quelques infos qu´on a suffisent à entamer un débat qui pourrait être très intéressant, seulement au lieu de faire preuve de bon sens et de réunir tout vos points de vue sur un seul topic, vous vous entètez à créer chacun le votre dans lequel vous expliquez votre point de vue. De une, ca pollue le forum et de deux vous avez beaucoup moins de chance d´être lu que si vous aviez posté sur un topic susdit officiel.
Oui comme tu dis je généralise, après je vous juge assez débrouillard pour savoir si vous êtes concernés par ce que je dis, si vous n´avez rien à vous repprocher, cela ne devrait pas vous toucher, me trompes je ?
Donc non Super_Taupe, je ne suis pas tout ça, et beaucoup d´entre nous ne sommes pas comme ça...
Ca désolé mais j´ai beaucoup de mal à le croire.
Tu peux discuter avec nous en ayant un peu moins d´arrogance
N´ayez pas d´arrogance et je n´en aurai pas, maintenant venez en faisant votre malin et je me prendrais au jeu, faut pas croire que je vais me laisser faire non plus hein =)
(le coup du j´ai pas le temps de vous parler, bravo le modero) on te répondra, j´estime aussi que nous sommes en droit de poser des questions sur le suppressions et que tu as le devoir de nous répondre, parceque tu es notre modero, tu n´es pas notre esclave, mais tu es au service du Forum et donc des forumeurs...
Oui c´est exactement ce que j´ai expliqué, mais il y a un minimum de politesse à avoir, désolé.