CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

djeu007
djeu007
Niveau 18
16 septembre 2005 à 19:40:01

Ouais :hum:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:46:34

Oui, c´est ce que j´avais dit pour le travail qui attend Super_Taupe.
Avant, j´étais assez tolérant sur les topics inutiles et/ou à répétition. J´ai fini par comprendre pourquoi c´était agaçant... En effet, quand il y en a trop, le forum devient moins praticable. :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:23:39

Si il n´y avait que trois pages ! :o))

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 septembre 2005 à 23:32:06

bah faut attendre que tous le monde ait exprimé sa joie... après ça ira mieux... et on pourra à nouveau avoir des conversations "viables" le forum se calmera de lui-même...

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:32:40

tiens offspring sévit partout :)

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 23:33:13

surtout ka présent, plus de topic de fake inutile!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:35:32

Moi je suis comme beaucoup, je ne comprends pas les arguments (ou du moins pas tous) de Super_Taupe... premièrement, apparemment tout le monde l´insulte... Or sur quelques topics "critiquant" sa vision de la modération, j´en ai pas vu beaucoup des insultes alors que c´était la porte ouverte à toutes les fenêtres pour les réactions de ce style.

:d) Normal que tu n´en es pas vu beaucoup, tu ne vas pas croire que je vais les laisser pour que tout le monde les voie ? Quand je vois une insulte, qu´elle quelle soit je l´erraze, point :)

Vois tu cher Solid_Fox, tu n´es pas le seul à avoir une vie "surchargée" certes tu travailles dans une banque, mais quand tu arrives le soir chez toi, je suppose que tu n´es pas envahi de devoirs ? De plus, je pratique la natation à haut niveau et à raison de 5 entrainements personnels, rajoute à ca Counter Strike auquel je joue assidument et voilà. Pourtant je passe sur le forum, chaque jour, et oui seulement pour effacer, parce que pour l´instant comme je l´ai déja dit je n´ai pas vraiment gout à parler avec vous, n´allez pas le prendre mal.

Si tu comprends que certains aiment poster des fakes et faire des topics moins sérieux, tu comprendras aussi que je les erraze. Je n´ai jamais dit que vous ne pouviez pas parler de la Révolution, les quelques infos qu´on a suffisent à entamer un débat qui pourrait être très intéressant, seulement au lieu de faire preuve de bon sens et de réunir tout vos points de vue sur un seul topic, vous vous entètez à créer chacun le votre dans lequel vous expliquez votre point de vue. De une, ca pollue le forum et de deux vous avez beaucoup moins de chance d´être lu que si vous aviez posté sur un topic susdit officiel.

Oui comme tu dis je généralise, après je vous juge assez débrouillard pour savoir si vous êtes concernés par ce que je dis, si vous n´avez rien à vous repprocher, cela ne devrait pas vous toucher, me trompes je ?

Donc non Super_Taupe, je ne suis pas tout ça, et beaucoup d´entre nous ne sommes pas comme ça...

:d) Ca désolé mais j´ai beaucoup de mal à le croire.

Tu peux discuter avec nous en ayant un peu moins d´arrogance

:d) N´ayez pas d´arrogance et je n´en aurai pas, maintenant venez en faisant votre malin et je me prendrais au jeu, faut pas croire que je vais me laisser faire non plus hein =)

(le coup du j´ai pas le temps de vous parler, bravo le modero) on te répondra, j´estime aussi que nous sommes en droit de poser des questions sur le suppressions et que tu as le devoir de nous répondre, parceque tu es notre modero, tu n´es pas notre esclave, mais tu es au service du Forum et donc des forumeurs...

:d) Oui c´est exactement ce que j´ai expliqué, mais il y a un minimum de politesse à avoir, désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 17:10:51

Vous êtes chiants à faire des posts aussi longs :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:21:08

Quel mauvais modérateur ! :o))

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 19:18:08

Super_Taupe, je reste dubitatif... je comprends que tu puisses avoir toi aussi un emploi du temps surchargé (mais bon... les devoirs quand même) mais dans ce cas tu reconnais toi même ne pas avoir le temps de t´intéresser au Forum...
De plus non, quand un sujet est "légèrement" hors sujet justement je ne vois pas l´intérêt de l´effacer si ça participe à la bonne ambiance du forum...

Si c´est ça, pas la prenne de prendre du temps à une personne qui n´a pas que ça à faire (attention ça c´est pas une critique) mais dans ce cas mettre un bot qui supprime les messages avec les mots enregistrés...

Enfin, tu comprendras que ma présence ici est récente je venais jeter un coup d´oeil de temps à autre et je participais ça et là, car comme toi sans info je ne me sentais pas de "débattre" sérieusement... et puis j´ai retrouvé un sujet que j´avais posté il y a 2 ans, ça parlait de Nintendo, je l´avais posté sur le forum de MGS 2 sur lequel je me sentais à l´aise à l´époque et il a été de manière générale bien accueilli (toujours à l´époque) c´était apparemment aussi le cas ici...et paf!! mon topic supprimé, j´ai franchement eu l´impression de passé pour un p´tit branleur après plus de 1300 jours de présence sans heurts (là j´avoue c´était mon orgueil qui était touché et ma réaction intérieure - car je ne t´ai nullement agressé - est certainement un peu plus forte).
Et là je demande une explication sur un sujet où on t´interpelle et paf!!! pas de réponse, donc si ce n´est pas de l´arrogance c´est au moins de l´ignorance (lequel est le pire?)

Voilà comme je te dis mon but c´est pas de s´embrouiller, simplement j´ai l´habitude de quitter les forums quand je ne m´y sens plus chez moi... et là ça m´embêterait de plus me sentir chez moi ici...

palcom
palcom
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:19:48

Quelqu´un peut me passr le lien pour modifier les info de son pseudo ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:57:39

Il y a pas de lien abruti ! XD
Tu dois cliquer sur ton pseudo dans "répondre" ! :hap:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 19:59:20

le "abruti" n´était peut-être pas nécessaire... même pour plaisanter... :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:00:33

Si parce qu´entre mon petit palcom et moi, c´est amical ! :coeur:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:29:08

ah dans ce cas d´accord

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:17:58

Putin, qu´est ce que tu branle!!?? C´est la merde sur le forum, alor bouge toi, y´en a mare! Alor demitionne ou trouve un dexieme modéro mais ça sufit!

Et passer tous les trois jour sa suffit pas. Y´en a qui sont la tous les jours, c´est a eux que revien de droit le boulot de modero!

citrouille-38
citrouille-38
Niveau 3
18 septembre 2005 à 16:27:06

super-taupe ton topic commence a être long tu devrai le remplacé

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 septembre 2005 à 16:46:44

Taupe -> Tu ne peux pas être plus sévère et effacer toutes ces conneries ? Étant de moins en moins présent à cause des cours, j´aimerai au moins pouvoir faire quelques débats intéressants… Mais là, il n´y a que des conneries ou des topics identiques.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 septembre 2005 à 16:51:49

Héhé, moi je suis volontaire pour être modero si vous voulez...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 septembre 2005 à 17:17:11

Jyuza_le_nuage Posté le 18 septembre 2005 à 16:17:58

Putin, qu´est ce que tu branle!!?? C´est la merde sur le forum, alor bouge toi, y´en a mare! Alor demitionne ou trouve un dexieme modéro mais ça sufit!

Et passer tous les trois jour sa suffit pas. Y´en a qui sont la tous les jours, c´est a eux que revien de droit le boulot de modero!

:d) je suis d´accord,ça commence à être une poubelle le forum.
C´est quoi ce topic de ligue_sony qui reste sans être virer! :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment