Ce que je ne comprends pas c´est que si il a tant d´activité extérieures, pourquoi n´a-t-il pas refusé simplement le rôle de modéro? et sinon pourquoi n´a-t-il pas passé le relais depuis...
Pour le côté "supérieur" je trouve quand même ça grave, moi mon supérieur est mon supérieur hiérarchique, c´est tout, il vaut pas mieux que moi, et il fait pas de cacas plus beaux que les miens...
Pour moi un Modo doit pas être un Maître tout puissant, mais une espèce de grand frère pour tout les forumeurs, un gars qui renseigne quand un nouveau venu se pose un question, un gars qui explique quand le p´tit dernier a pas compris pourquoi il était puni, un gars qui sait rire des blagues des autres et qui comprends les errements... pour moi c´est ça un bon modo...
Super_Taupe est peut-être un gars très bien (je trouve un peu hautain, mais c´est un avis personnel) mais je pense pas que le rôle de modo lui sied tant que ça...
parceque on discute, on discute mais il brille surtout par son absence et/ou par son silence...
une fois encore j´ai rien contre lui, je confronte simplement ma vision de la "modération" à la votre...