CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:36:50

FAN =====> pour parfaire ma culture :o)))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:38:13

Alexi7 Posté le 20 septembre 2005 à 20:36:50
FAN =====> pour parfaire ma culture :o)))

Ta Culture n´atteindra point celle de Shea (si certains voient ce que je veux dire :o)) ). ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:38:44

Mais je m´en fous moi de son lien...
C´est lui qui en faitce qu´il veut, mais je vais pas aller près de lui comme un gros bourrin : "Passes moi ton lien de modération !" ... Je sais pas, c´est le genre de trucs que j´ai pas l´habitude de faire avec des gens que je considère comme supérieurs. Que ce soit en âge ou dans la hiérarchie d´une entreprise ou autre...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:42:45

Tu parles de superiorité ? oO
Faut pas croire que c´est grâce au poste de Modéro qu´un de ces derniers tu devras considérer comme superieur (je parle à la Yoda :o)) ).

C´est comme un Admin de Serveur, qu´est ce qu´il a de plus que toi ? Il est juste Maître du Serveur. Nous sommes tous égaux même par le Net. :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:46:34

C´est pas le problème...
Je sais pas pourquoi mais je me sens toujours inférieur par rapport aux autre, j´ai l´impression d´être inintéressant et tout...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:49:56

Ben en fait tu arrives dans la plus mauvaise période des Forums de JV. :o))

Tu serais arriver 2 ou 3 ans plus tôt à l´époque de Chemical, tu aurais un aperçu complètement différent des Forums (surtout le GC).

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:54:37

Fan :d) C´est à toi de choisir si tu veux rester sur ses Forums remplient de sous-merdes ou faire autres choses que de poster inutilement. Moi les Forums ne m´interresse plus, la belle Epoque de Chemical est belle et bien finie, malheureusement ^^.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:55:33

Ca fait déjà plus ou moins trois ans que je parcoure les forums, mais à ´époque, j´étais sur le Seigneur des Anneaux... J´ai vécu pas mal d´excellents moments. On étaient pas nombreux mais on se marraient bien ! :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:56:50

Je met "-ent" avec "on" comme sujet moi ! :rire:

De toute façon en ce moment je suis pluss occupé sur http://www.nintendo-gamers.net à newser comme un p´tit fou ! :hap:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 septembre 2005 à 20:57:31

Ce que je ne comprends pas c´est que si il a tant d´activité extérieures, pourquoi n´a-t-il pas refusé simplement le rôle de modéro? et sinon pourquoi n´a-t-il pas passé le relais depuis...
Pour le côté "supérieur" je trouve quand même ça grave, moi mon supérieur est mon supérieur hiérarchique, c´est tout, il vaut pas mieux que moi, et il fait pas de cacas plus beaux que les miens...
Pour moi un Modo doit pas être un Maître tout puissant, mais une espèce de grand frère pour tout les forumeurs, un gars qui renseigne quand un nouveau venu se pose un question, un gars qui explique quand le p´tit dernier a pas compris pourquoi il était puni, un gars qui sait rire des blagues des autres et qui comprends les errements... pour moi c´est ça un bon modo...
Super_Taupe est peut-être un gars très bien (je trouve un peu hautain, mais c´est un avis personnel) mais je pense pas que le rôle de modo lui sied tant que ça...
parceque on discute, on discute mais il brille surtout par son absence et/ou par son silence...
une fois encore j´ai rien contre lui, je confronte simplement ma vision de la "modération" à la votre...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:33:32

Vivã lé flood !

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 17:26:33

Fan-Nintendo Posté le 20 septembre 2005 à 20:46:34
C´est pas le problème...
Je sais pas pourquoi mais je me sens toujours inférieur par rapport aux autre, j´ai l´impression d´être inintéressant et tout...

:d) 3617Oyopsychatre j´écoute? :coeur:
Mais non mon p´tit Fan faut pas dire ca :coeur:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 septembre 2005 à 18:40:27

Pourkoi Viva lé flood Fan-Nintendo?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:20:27

Laisses tomber...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 septembre 2005 à 21:31:42

n´empêche, Taupe je veux bien admettre que tu passes en silcence, mais là on t´a interpellé pas mal de fois et aucune réaction...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:32:25

Ca change quoi ? Il y a pas de flood... :hap:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 septembre 2005 à 21:38:10

ça change qu´un modo ne doit pas être là uniquement quand il y a problème, et encore moins sous entendre une présence muette quand c´est faux

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:41:22

J´aimerai tellement qu´il soit là pour effacer un certain topic tout pourri parlant de la GBM... :sarcatic:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 septembre 2005 à 21:53:01

oh mais moi aussi j´aimerai qu´il soit là pour effacer un topic qui prouve malheureusement que le second degré est absent de l´esprit de certains d´entre nous...

allez gars, on va pas se faire la guerre on vient ici pour parler de la même chose...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:00:15

:sarcastic: * (allez je vais le réussir cette fois !! ! :o)) )

Je suis pas contre le second degré mais si c´est pour bourrer le forum de topic inutiles, qui plus est quand Taupe est absent, ça m´énerve !
Vous comprendrez maintenant pourquoi je ne poste que sur un ou deux topics...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment