Quand je dis "plus laxiste" je veux dire que je supporterai la présence de topic un peu hors sujet tant que ça n´est pas trop exagérer et que ça ne ressemble pas à du flood, j´accepterai les topics des détracteurs tant qu´ils sont construits, argumentés (ce qui est le cas de certains topic de ligue-sony, même si je ne partage pas sa vision des choses), et j´accepterai également des topics "similaires" au bout d´un certain temps (une centaine de messages) et pour deux raisons :
- au-delà de ce nombre je pense que le débat évolue en général vers autre chose par conséquent le titre du poste n´est plus forcément en adéquation
- au-delà de ce nombre, il devient fastidieux de s´insérer dans la conversation, ou de retrouver une information précise
un exemple : on crée un sujet "les videos" qui monte à 125 messages, un nouveau venu arrive, il ne connait personne, voit le sujet mais est vite décourager par la recherche d´un lien précis sur plus d´une centaine de posts... ben là je comprendrais la création d´un topic du genre "La video de la mannette"
Pour tout le reste, la mauvaise foi ne me dérange pas tant qu´elle n´est pas insultante et qu´elle permet à l´opposant de se conforter dans position en trouvant toujours de nouvelles raisons de défendre son point de vue