CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:06:35

Excuses moi, mais t´entends quoi par "mino" ?

Si ça a un rapport avec l´âge, j´ai qu´un an de moins que toi...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:08:11

Que t´es le meme age ou pas c´est pas la question... sa à jsute un rapport avec la mentalité... clown :hum:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:08:18

NyHcO :d) Tu devrais sortir prendre l´air plus souvent mon grand, j´ai l´impression que tu es un peu trop enfermé sur toi même...

pi_ess_pi_de_m- :d) Oui comme ceux qui n´arrivent pas à écrire se moquent de moi, c´est un cercle sans fin hein si tu juges comme ca. Je n´ai jamais demandé d´écrire sans aucune faute, mais au moins que ca soit lisible et compréhensible, faut arrêter de mal interpréter ce qu´on vous dit et de le déformer.

Vent_d´est :d) Oh oui j´ai lu ce qu´il a écrit et après avoir lu ce que tu as dis, ca me conforte encore plus dans ma position.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:09:44

C´est juste une impréssion alors...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:10:32

NyHc0_Pr0
Posté le 15 septembre 2005 à 21:08:11
Que t´es le meme age ou pas c´est pas la question...
:d) Oh non, j´ai fait une erreur... Pfff minable va. Je t´ai dit que je le connaissais pas ton mot !

sa à jsute un rapport avec la mentalité...
:d) Qu´est-ce que tu penses de la mienne ? Attention, pas de mauvaise réponse. Je suis Belge et ça pourrait passer pour du racisme ! :o))

clown
:d) Enfin quelqu´un qui reconnait que mon humour est vraiment génial ! :fete:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:13:23

Clown c´est par rapport au smiley que tu met toujours.

Qu´est-ce que tu penses de la mienne ? Attention, pas de mauvaise réponse. Je suis Belge et ça pourrait passer pour du racisme !
_ je vais pas répondre alors hein...

Oh non, j´ai fait une erreur... Pfff minable va. Je t´ai dit que je le connaissais pas ton mot !
_ mino = jeune, jeune dans sa tete pour etre précis ou gamin autrement dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 21:26:25

Tenir face à tant de détracteurs, je t´admire Taupe :coeur:

divcom
divcom
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:50:20

Vous dites que Ligue-Sony fout la merde, là vous me faites rire, ca serait pas plutot le contraire ? Vous vous acharnez sur lui dès qu´il parle et pourquoi ? Parce qu´il essaye d´avoir une vue objective de la situation actuelle qui il faut l´admettre n´avantage pas Nintendo et que vous refusez de l´entendre ? C´est vrai que c´est mieux de l´insulter et de le rejetter plutôt que d´essayer de lancer le débat avec des bons arguments pour défendre votre coté. Ligue-Sony a un comportement tout ce qu´il y a de plus normal même s´il est vrai que parfois il pousse l´ironie un peu trop loin, on pourrait croire qu´au début il le faisait méchamment mais ce n´est plus le cas aujourd´hui. Maintenant si vous n´acceptez pas cela, c´est pas pour lui à qui je vais demande une demande de bann mais pour vous. Faut pas croire que parce que vous êtes pour Nintendo, je suis acquis à votre cause. Il faut savoir être ouvert et pas recroquevillé sur soi même en sachant déjà votre point de vue avant même d´avoir écouter ce que les autres ont à vous dire...

................

attend là, mais c´est l´hpital qui se fout de la charité ma parole!!!! tu a lue ces postes ?? ? sauf qu en il fait un copier coller de ce qu a pue dire un autre site sur nintendo, tous se qu il dit est tous sau objectif, dailleurs son pseudo et son site en est une belle illustration : il dit tous ce qu il peux dire contre sony point! ....aprés forcement, il peux arriver qu il tombe juste, il n´empéche qu avoir une conversation avec se genre de personne n"est en rien constructif, puisqu il ne cherchent qu a faire valoir par tous ces (pavre) moyens, la superiorité de sony sur nintendo, sans ecouter les argument des autres.....

et puis c´est aussi une forme de flood : si il n´aime pas nintendo il crée 1 topic et 1 seul!!!) il dit ce qu il a a dire, et puis basta!!!! au lieux de ça il crée sans arrét des topic, pour en substance repeter toujours la même chose.....resultat : ça pourris l´ambiance du forum car des gens se precipittent pour l´agresser verbalement, et lui vue que ça a l´aire de lui plaire en rajoute une couche....bref, supertaupe je pense que tu est completement a coté de la plaque quant tu dit : "Il faut savoir être ouvert et pas recroquevillé sur soi même en sachant déjà votre point de vue avant même d´avoir écouter ce que les autres ont à vous dire... " car il ne s´agit pas d´ouverture d´esprit, mais d´une personne qui prend plaisire a provoquer inlassablement....et le role principal d´un moderateur n´est pas de supprimer les topic, mais de veiller a ce qu il régne une bonne ambiance sur le forum...voila...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 22:10:29

Fan-Nintendo
Posté le 15 septembre 2005 à 18:06:45
Seulement quand je disais "Je les comprend" c´était juste pour te narguer va!

:d) Mais tu es odieux :hap:
Sinon moi je suis d´accord avec ce que Taupe à dis sur Ligue-Sony, enfin c´est pas nouveau.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 septembre 2005 à 22:14:15

Moi je suis comme beaucoup, je ne comprends pas les arguments (ou du moins pas tous) de Super_Taupe... premièrement, apparemment tout le monde l´insulte... Or sur quelques topics "critiquant" sa vision de la modération, j´en ai pas vu beaucoup des insultes alors que c´était la porte ouverte à toutes les fenêtres pour les réactions de ce style.
De plus, il ne peut pas être là, là je vais faire une critique vraiment personnelle : t´as des cours.. ok... bon ben moi j´ai 24 ans, je travaille en banque, le soir je suis chez moi à 19h, j´ai le temps de : sortir mon chien, prendre son bain à ma fille, lire un peu de BD (mon autre grande passion), regarder un peu la télé, de temps en temps donner le biberon (quand ma femme le fait pas), manger, et remonter me connecter sur le chat sans coucher à des heures impossibles pour pouvoir lire un peu du Asimov (auteur que je vous recommande chaudement), et puis j´ai même le temps de m´occuper de ma femme...
Tout ça pour dire que si tu as chois d´être modéro (on t´a pas forcé je suppose) c´est pour "entretenir" le forum sinon ça n´a pas lieu d´être...
Alors je veux bien que tu sois pas tout le temps connecter mais bon pour jamais être dispo tu fais quoi comme étude BEP-CAP premier ministre?

Fin de la critique personnelle...

Le pire reste quand même ton "on attend sagement des news sur la console je ne parle pas de choses pas sortie" en gros, on est sur le forum Revolution, la Revolution on ne sait rien d´elle, mais on doit en parler parceque c´est le forum dédié, mais comme on sait rien d´elle ça a pas d´intérêt d´en parler... Personnellement, les fake je ne les regarde pas non plus, mais je comprends que des gens apprécient et aussi que parfois, dans l´attente certain glisse vers des sujets moins sérieux (ben oui, ici c´est sérieux hein, on est sur JV.com un site où pour être modéro faut être super balèze parceque même si tu as été modéro ailleurs et ben c´est rien comparaît à ici...)

Enfin, tu fais une généralité de tous les forumeurs, donc je le prends personnellement vu que tu t´adresses à tout le monde.... donc d´après toi, je suis un gars associal, qui ne sait pas écrire, un peu neuneu, et qui ne sait pas aligner deux phrases sans dire "putain, merde, connard, boulet, trouduc, Super_Taupe, Maxwell Qualité filtre" - rayez la mention inutile- (ouhlala je vais me faire bannir avec tout ce que j´ai mis là...).

Donc non Super_Taupe, je ne suis pas tout ça, et beaucoup d´entre nous ne sommes pas comme ça...

Tu peux discuter avec nous en ayant un peu moins d´arrogance (le coup du j´ai pas le temps de vous parler, bravo le modero) on te répondra, j´estime aussi que nous sommes en droit de poser des questions sur le suppressions et que tu as le devoir de nous répondre, parceque tu es notre modero, tu n´es pas notre esclave, mais tu es au service du Forum et donc des forumeurs...

Sur ce...
je te souhaite à mon tour une soirée plus qu´excellente...

pi_ess_pi_de_m-
pi_ess_pi_de_m-
Niveau 1
15 septembre 2005 à 22:15:23

je vois que sur ce forum, on ne sait attaquer que sur ce que les gens sont, donc je pense que je vais me casser.
pour répondre Fan-Nintendo, l´intelligence ne se juge pas par le pseudo, saches que j´ai pris ce pseudo juste pour écrire sur ce forum
de plus, j´en ai assez des remarques de gamins de 15-18 ans qui se croient les maitres du monde, du forum ou des jeux video, et qui n´ont pas encore montré leur valeur dans ce monde, si ils en ont une bien sûr.
voila, c´est mon dernier post, et je pense que la mentalité de gamin qui reigne sur ce forum n´a pas dû faire fuir que moi.
d´un beau sujet qui est la révolution, vous en avez fait une guerre des consoles next-gen, bravo
j´espere que personne de vous ne fera notre futur car l´extremisme rique d´etre au rendez-vous.
adieu

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 septembre 2005 à 22:48:20

c rigolo le topic de modération coule plus vite que ceux de Ligue Sony...
Au fait Super_Taupe auras-tu le courage de réellement répondre aux critiques? toi qui prétends peu courage ceux qui créent des topic pour t´intepeler?

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:50:54

:honte: encore un qui fait pitié...tu fais bien de partir :sors: en ce qui concerne ligue-sony, il l´a dit lui même, il est là pour nous faire changer de direction et pour pourrir le forum...de plus en plus de forumeurs le haissent...si le modo ne fait rien...je sent qu´il aura plus beaucoup à banir !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 septembre 2005 à 22:54:41

Nephtis effectivement je partage ton avis (bon après dire qu´il fait pitié certains le prenne mal) car effectivement je ne vois pas moi, de "gamineries" majoritaire sur les sujets non provocateurs, des petits délires mais rien de bien méchant

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 septembre 2005 à 23:03:57

euh je voudrais maintenir ce sujet dans le premiers pour connaître les impressions de Super_Taupe.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:49:17

Maintenant que t´as du concret, tu vas pouvoir participer plus ! :o))
Enfin je crois que tu vas surtout t´exploser un doigt pour effacer tous les topics de merde ! :hap:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:51:31

C´est clair qu´il va avoir du boulot jusqu´à lundi le temps que ça se tasse.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 septembre 2005 à 19:36:32

Ouais c´est clair, m´enfin moi en tant que modo, je laisserai l´ "anarchie" règner quelques jours et puis je supprimerai les topics en fin de vie ou vraiment inutile

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2005 à 19:38:52

La pauvre Taupe. ^^
Va y´avoir du boulot avec toutes ces topics inutiles. Vivement que ça se tasse...

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:39:55

mais ou est la taupe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment