Moi je suis comme beaucoup, je ne comprends pas les arguments (ou du moins pas tous) de Super_Taupe... premièrement, apparemment tout le monde l´insulte... Or sur quelques topics "critiquant" sa vision de la modération, j´en ai pas vu beaucoup des insultes alors que c´était la porte ouverte à toutes les fenêtres pour les réactions de ce style.
De plus, il ne peut pas être là, là je vais faire une critique vraiment personnelle : t´as des cours.. ok... bon ben moi j´ai 24 ans, je travaille en banque, le soir je suis chez moi à 19h, j´ai le temps de : sortir mon chien, prendre son bain à ma fille, lire un peu de BD (mon autre grande passion), regarder un peu la télé, de temps en temps donner le biberon (quand ma femme le fait pas), manger, et remonter me connecter sur le chat sans coucher à des heures impossibles pour pouvoir lire un peu du Asimov (auteur que je vous recommande chaudement), et puis j´ai même le temps de m´occuper de ma femme...
Tout ça pour dire que si tu as chois d´être modéro (on t´a pas forcé je suppose) c´est pour "entretenir" le forum sinon ça n´a pas lieu d´être...
Alors je veux bien que tu sois pas tout le temps connecter mais bon pour jamais être dispo tu fais quoi comme étude BEP-CAP premier ministre?
Fin de la critique personnelle...
Le pire reste quand même ton "on attend sagement des news sur la console je ne parle pas de choses pas sortie" en gros, on est sur le forum Revolution, la Revolution on ne sait rien d´elle, mais on doit en parler parceque c´est le forum dédié, mais comme on sait rien d´elle ça a pas d´intérêt d´en parler... Personnellement, les fake je ne les regarde pas non plus, mais je comprends que des gens apprécient et aussi que parfois, dans l´attente certain glisse vers des sujets moins sérieux (ben oui, ici c´est sérieux hein, on est sur JV.com un site où pour être modéro faut être super balèze parceque même si tu as été modéro ailleurs et ben c´est rien comparaît à ici...)
Enfin, tu fais une généralité de tous les forumeurs, donc je le prends personnellement vu que tu t´adresses à tout le monde.... donc d´après toi, je suis un gars associal, qui ne sait pas écrire, un peu neuneu, et qui ne sait pas aligner deux phrases sans dire "putain, merde, connard, boulet, trouduc, Super_Taupe, Maxwell Qualité filtre" - rayez la mention inutile- (ouhlala je vais me faire bannir avec tout ce que j´ai mis là...).
Donc non Super_Taupe, je ne suis pas tout ça, et beaucoup d´entre nous ne sommes pas comme ça...
Tu peux discuter avec nous en ayant un peu moins d´arrogance (le coup du j´ai pas le temps de vous parler, bravo le modero) on te répondra, j´estime aussi que nous sommes en droit de poser des questions sur le suppressions et que tu as le devoir de nous répondre, parceque tu es notre modero, tu n´es pas notre esclave, mais tu es au service du Forum et donc des forumeurs...
Sur ce...
je te souhaite à mon tour une soirée plus qu´excellente...