Et ce magazine la Coro Coro Comics , il sort le 14 ou le 15
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:16:12
Plus qu´une semaine à tenir
sora91100
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:16:30
lool eh oui une semaine.....j´en ai marre de tout attendreee
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:17:33
Mais ce n´est que rumeur
TheGTM
Niveau 48
09 mai 2007 à 18:54:46
Attendre est la meilleure raison de vivre ^^
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:04:54
Je vois pas, ou ta vu qu´il montrait un ou plusieurs nouveaux persos.....
_chapix_
Niveau 59
09 mai 2007 à 19:06:00
sonic
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:07:26
luigi
dk
peach
les mii
flokkflok
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:09:13
on sais tous que les nouveaux perso sont sonic et rayman
ou alors, ils ont modélisé un kutaragi en 3d pour lui foutre des marrave, histoire de lui rendre hommage ^^
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:12:47
Bubbancy D’après le site Gonintendo, le prochain numéro du magazine japonais Coro Coro Comics présentera un voir peut être plusieurs nouveaux personnages.
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:16:15
"on sais tous que les nouveaux perso sont sonic et rayman
ou alors, ils ont modélisé un kutaragi en 3d pour lui foutre des marrave, histoire de lui rendre hommage ^^ "
Sonic,passe encore,mais Rayman,il degage
flokkflok
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:17:56
aymerico : non , rayman, il est fun, j´aime bien le fait qu´il n´ai pas de bras/jambe/cou !
sinon, y´a aussi les mini mario/luigi qui remplaceront les ice !
Par contre, je me rappel plus ou j´ai lu sa, surement sur dream-team...
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:18:13
Moi je veux bomberman
Sinon pour kutaragi, c´est le nouveau perso qui remplasse le sac de sable
Et pour sam, je sais ça, mais bon, on vois fox donc c´est un nouveau perso qui sera devoilé ? Pourquoi pas des terrains ou juste plus d´info sur les objets ^^
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:18:16
Sonic , c´est prévisible , surtout depuis l´annonce de Mario and Sonic sur , ou sinon je verrais bien NiGHTS , le perso
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:19:13
Moi,j attends surtout Waluigi surtout qu on sait que dans MSC,il a un fouet peut etre des idées pour des attaques sur ce perso dans SSBB?