CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques jours ->Nouveaux persos de SSBB

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:14:36

Vous l´avez obulié hein :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1156514-1-0-1-0-0.htm

D´après le magazine du mois dernier Coro Coro Comics , un scan nous montrait que un ou plusieurs nouveaux persos seraient dévoilés :coeur:

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7396&r=1

Et ce magazine la Coro Coro Comics , il sort le 14 ou le 15 :fou:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:16:12

Plus qu´une semaine à tenir :bave:

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:16:30

lool eh oui une semaine.....j´en ai marre de tout attendreee

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:17:33

Mais ce n´est que rumeur :diable:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
09 mai 2007 à 18:54:46

Attendre est la meilleure raison de vivre ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:04:54

Je vois pas, ou ta vu qu´il montrait un ou plusieurs nouveaux persos..... :gne:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
09 mai 2007 à 19:06:00

sonic :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:07:26

luigi :noel:

dk :noel:

peach :noel:

les mii :fou:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:09:13

on sais tous que les nouveaux perso sont sonic et rayman :o))

ou alors, ils ont modélisé un kutaragi en 3d pour lui foutre des marrave, histoire de lui rendre hommage ^^

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:12:47

Bubbancy :d) D’après le site Gonintendo, le prochain numéro du magazine japonais Coro Coro Comics présentera un voir peut être plusieurs nouveaux personnages.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:16:15

"on sais tous que les nouveaux perso sont sonic et rayman :o))

ou alors, ils ont modélisé un kutaragi en 3d pour lui foutre des marrave, histoire de lui rendre hommage ^^ "

Sonic,passe encore,mais Rayman,il degage

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:17:56

aymerico : non , rayman, il est fun, j´aime bien le fait qu´il n´ai pas de bras/jambe/cou !

sinon, y´a aussi les mini mario/luigi qui remplaceront les ice !

Par contre, je me rappel plus ou j´ai lu sa, surement sur dream-team...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:18:13

Moi je veux bomberman :)

Sinon pour kutaragi, c´est le nouveau perso qui remplasse le sac de sable :o))

Et pour sam, je sais ça, mais bon, on vois fox donc c´est un nouveau perso qui sera devoilé ? Pourquoi pas des terrains ou juste plus d´info sur les objets :bave: ^^

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:18:16

Sonic , c´est prévisible , surtout depuis l´annonce de Mario and Sonic sur , ou sinon je verrais bien NiGHTS , le perso :-)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:19:13

Moi,j attends surtout Waluigi
surtout qu on sait que dans MSC,il a un fouet
peut etre des idées pour des attaques sur ce perso dans SSBB?

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:20:51

Bubbancy on avit parlé d´ça t´en souviens ?

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1156514-3-0-1-0-0.htm

Oué Waluigi je pense que oui , tout comme Dyddi Kong ou même Birdo , et la soeu de Peach .

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:20:54

enfin, se qui m´intrigue le plus, c´est pas les perso, mais la maniabilité , j´avoue être un peu sceptique :malade:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:23:23

C´est avec manette gamecube alors :hum:

Sam je sais, mais je veux mon bomberman moi :snif:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:23:56

Waluigi a sa place,par contre,Bomberman :s
c est autre chose

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:24:03
  1. Bubbancy profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 19:23:23 avertir modérateur
  3. C´est avec manette gamecube alors :hum:

O_o

sa a été annoncé ? quand ? ou ? comment ? par qui ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment