Ah non , non berk
Je plussoie Samshushi , surtout que j´en ai jamais fait xD
Re bonjour mes ptis lapins
T´as bien bouffé ?
Re
Bon ben mwâ je vais vous laisser , bonne nuit
Bonne nuit ^_^
Ouai j´ai bien mangé
Bonne nuité le petio
Merde , on est sur le forum Wii