Non mais, Luigi et Waluigi, quand je les vois, je pete un cable, si je pouvais rentrer dans le jeux, comme je me defoulerais quoi, puis quand je vois Luigi, je prends link, mode caméra ou entrainement, et je le tabasse à mort, ca défoule mais pas asser car je le vois encore, enfin bref, c´est physique, il me saoule de trop ^^