CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques jours ->Nouveaux persos de SSBB

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:25:22

Moi dans les Mario Party je prends tous le temps Luigi :coeur:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:26:00

Waluigi,c´est pas Luigi je te signale,avant,je prenais tout le temps Luigi dans les mario party
maintenant,tous les jeux ou Waluigi est present,je le prend

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:26:45

Quand je prends Waluigi dans les Mario Party , je fais tous le temps 1 avec le dé :nah:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:27:18

moi,je fais 6-7 le plus souvent mais bon
MSC,ce sera mon perso

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:27:34

J´ai dis que Waluigi était luigi :gne: Seulement , niveau physique, il se ressemble trop, je peux pu les blairaient, c´est tout c´est comme ça.

PES ==> Non, la barbie c´est Peach (encore un perso bien penser :hum: )

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:28:07

Luigi je suis fan de lui depuis que je l´ai vu ^^
J´aime bien aussi Waluigi :o))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:28:40

Peach je suis d´accord elle pue assez :(
Je connais pas un gars qui prend Peach et même une filla qui l´a prend :(

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:29:22

moi,je peux pas blairer Link,je le prends jamais a SSBM,on dirait une tapette
en fait,quand je joue a zelda Tp,je me force,j essaye de pas le regarder en jouant mais c est dur,heureusement,il est de dos
(sans blaguer)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:30:42

Non mais, Luigi et Waluigi, quand je les vois, je pete un cable, si je pouvais rentrer dans le jeux, comme je me defoulerais quoi, puis quand je vois Luigi, je prends link, mode caméra ou entrainement, et je le tabasse à mort, ca défoule mais pas asser car je le vois encore, enfin bref, c´est physique, il me saoule de trop ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:31:44

aymerico86, j´ai même pas rigolé :hum:

Puis si tu n´aime pas Link, pourquoi tu as pris un jeu ou il était le hero :hum: non mais là, ca aurait pu être drôle, mais non, désolé....

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:31:45

moi,pareil mais avec Link :)
Pour fox,c est un bon perso,il fait partie du top 5
pour Ganondorf,sa lenteur lui fait defaut par contre

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:32:46

Bubbancy,parce que Zelda,c etait le hit de la Wii!
je l´ai pris car sinon,je savais que j allais m´ennuyer,j ai passé un moment formidable en jouant a ce jeu mais en me forcant a "aimer" au moins un ptit peu Link

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:33:20

Mais merde quoi , reconnaissez que Luigi c´est le meilleur ! :o))
Qu´est-ce que j´étais heureux quand j´ai acheté Luigi Mansion :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:34:49

Non mais aymerico86, je n´y crois pas du tout à ce que tu dis, personne prends un jeu avec un perso principal qu´il n´aime pas, surtout pour pas s´ennuyer :hum:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:36:21

bin si moi
j ai adoré ce jeu ,j ai meme un ptit peu aimé Link
mais j avoue que sur SSBM :s

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:37:08

Faut que j´aille manger, a+ :) (SI JE VOIS LUIGI :diable: )

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:37:35

On a fait Rondoudou , on a fait Kirby , pourquoi pas Boo ?

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:39:14

Boo,je le vois un peu mal quand meme...
non,ca n´irait pas

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:40:07

Il serait dans le meme style que Kirby et Rondoudou .

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:40:43

Il est pas trop dans le même style je trouve...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment