Si il pourrait voler tout comme eux
Oui,mais Boo levite deja,il pourrait revenir facilement sur le terrain :s
On lui donnerait une limite.
mouais , Boo moyen , mais plus il y a de persos , mieux c´est
On reconnait les noobs à SSBM
Moui,mais il aurait quoi comme attaque?
Darkteam: oui,si tu le dis
Euh... bonne question ^_^
Il pourrait disparaitre euh ....
il faut aussi penser aux attaques,aux sauts et le gros pouvoir
(Kirby quand il fait cuire un adversaire etc....)
Ah ouais , j´avais oublier sa
Le gros pouvoir de Mario est
il faut penser a tout
Faudrait prendre King BooIl invoque une armée de fantôme qui vous ronge jusqu´à la moelle !
J´y ai pensé mais bon , ça ne f´rait qu´une seule attaque
Oui,une seule XDil attaquerait avec quoi? sa couronne?
Ben oui
mais nan , il fouttrait des coups de boule
J´pense que le problème avec Boo c´est qu´il est "immatériel" :/ Aucune attaque physique quasiment ><
il boufferait ses ennemis