CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques jours ->Nouveaux persos de SSBB

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:25:20

C´est peu problable ... il est tout faible , ne saute pas bien haut et puis , pas un perso Nintendo ^^ ou sinon Bowser Jr. s´ra dans la partie , c´est sur .

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:26:03

Bowser jr,il y a 80% de chance qu il y soit au moins

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:26:13

C´étais la première fois qu´on a su que SSBB serai sur wii, le créateur du jeu à dit que ce sera la à la manette GC car ca changerai trop le gameplay pour les joueurs, je n´arrive pas à retrouver le lien ou il dit ça, j´ai cherché, mais je le retrouve pas, mais je l´ai lu et je suis pas le seul :)

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:27:09

Ouaip cétait dans le ´Tendo mag aussi , par contre je suis incapable de te montrer un lien ^^

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:27:31

Mais bandes d´incultes, c´est Earthworm Jim qu´il nous faut :o))
Ou alors Nicky Larson :coeur:
Enfin je m´imagine pas trop les attaques spéciales... :o))

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:27:50

ok, merci bubbancy :)

Enfin, c´est quand meme dommage, j´aurais aimer pouvoir mettre des smash à grand coup de wiimote :snif:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:28:54

Oui Bubbancy a raison :) .

Moi j´aimerai Baby Bowser :diable:

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:29:18

Nicky Larson :rire: xD en plus Nintendo a déclaré qu´il n´y aurait pas de perso de manga :sournois: ou sinon le rêve profond , c´est un des deux jumeaux de Double Dragon :coeur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:29:41
  • Samshushi profil

* Posté le 09 mai 2007 à 19:25:20 avertir modérateur
* C´est peu problable ... il est tout faible , ne saute pas bien haut et puis , pas un perso Nintendo ^^ ou sinon Bowser Jr. s´ra dans la partie , c´est sur .

il est tout faible

:d) FAIBLE :-(( n´importe quoi, il peut faire comme kirby avec sont marteau ou jetter des bombes comme link, c´est pas les attaques qui manque :)

ne saute pas bien haut et puis

:d) je te signal qu´il y les kangourous ou des objets pour aller plus vite etc...., donc il peut avoir de bonne attaque, et pour le saut, c´est comme wario dans ce cas là, il est trop gros et ne saute pas haut.

pas un perso Nintendo ^^

:d) Snake n´est pas un perso nintendo pourtant il est dedant et tout le monde veut voir Sonic (personnage non nintendo) donc voila :)

Je sais qu´il n´y sera pas, mais je le veux quand même :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 19:30:51

Personage Secret : MIYAMOTO :noel:

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:31:49

xD , jme suis presque fait engueuler ^^

Du calme , mais pour l´instant il n´y a qu´un perso hors Nintendo qui est prévu :-p

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:31:56

La seule condition que Nintendo a donné, c´est que le perso soit apparu au moins une fois sur console Nintendo.

Alors adieu Nicky Larson :o)) mais Earthworm Jim c´est possible. :fier:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:32:30

Sonic aussi est possible :coeur:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
09 mai 2007 à 19:33:50

New comer BOMBERMAN :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:34:15

La ils nous sortent Halo .

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:34:27

Earthworm Jim effectivement c´est possible , puisqu´il y a eu les Ice Climbers ;)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:35:29

Mais non sam, je t´enguele pas :)

Muleet, bomberman aussi c´est possible, il n´est pas sortie qu´une fois sur consoles nintendo et vu qu´il y a un bomberman sur wii... :ange:

Chapix, VIVE BOMBERMAN !! ! :noel: :-p

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:41:04

Pourquoi pas Tom Nook :fou:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:41:57

Pourquoi pas Titus aussi :hum: (Titus de Titus the fox sur gameboy XD)

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:43:50

Mais oui :o)) retournons à nos persos connus ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment