CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Semaine prochaine -> nvx persos de SSBB

samshushi
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:06:51

encore =_=´´ Donnez moi le lien , je Veux voir ça :-p

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:11:48

http://www.livewii.fr/news/54288/Super-Smash-Bros-Brawl-des-nouvelles-bientot.html

C´est pas le 8 (j´ai pas dis 8 mois) mais je savais que je l´avais vu :)

samshushi
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:15:04

Il date juste d´hier ... et beaucoup de gens n´étaient pas au courant ! Ou sinon quel serait pour toi le perso idéal dans SSBB :question:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:16:28

Je m´en fiche, ta raison de poster :) je dis juste que je l´avais déjà vu (et le 8 moi, désolé pour la faute mais j´ai une atelle)

Mon perso idéal... Moi je veux Bomberman :-(

samshushi
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:18:36

Bomberman , comment veux tu qu´il se batte ?

Moi j´aimerais bien que certains perso soient améliorés

( Ex C.falcone et Ganondorf ont les mêmes techniques ...)

.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:20:34

Bah, coupe de pied, bombe etc....

Bomberman n´a pas que des bombes (faut jouer au jeu hein :-p )

samshushi
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:22:52

Je sais , mais moi j´attends plutot un des persos de Castlevania , avec le fouet , Rhââââ :bave: Bomberman j´en connais aucun , juste le dernier sorti sur DS , mais c´est un party-game (mini-jeux).

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:24:30

J´adore Bomberman, c´est mon perso (et jeux) préfèré après link (jeux Zelda)

samshushi
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:26:23

ils vont enlever Young Link , dommage , j´aimais bien :snif: il était bien maniable .. Et je pense qu´il vont pas garder Sheik ... Mon perso préféré c´est C.Falcon et Kirby :coeur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:30:11

Ils vont remplacé Young Link par Link en Cell shading je coirs (TWW) et pour sheik je pense pas qu´il le garde car Link, c´est Link de TP, donc ce sera surment Zelda et Ganondorf de TP, et vu que Zelda ne ce transforme pas en Sheik dans TP, pas de Sheik dans SSBB (peut être Midona :ange: )

Moi mon perso préfèré c´est Link (dans SSBM et SSBB) mais Metalknight n´a pas l´air mauvais :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:32:43

Meta knight, désolé :hap:

samshushi
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:33:49

Ouaip MetaKnight a l´air d´un mélange entre Kirby et .... :o))

Mais Midna , comment veux-tu qu´elle joue ? elle flotte , n´a pas d´armes :-(

Et Link Tww j´y crois pas t´as une soure ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:37:32

J´ai dis je crois :-p mais ça fait longtemps je chercherais mais là, avec mon atelle, j´ai pas trop envie. Sinon, pour Midona, c´est pas parce-qu´elle n´a pas d´arme et qu´elle flotte quelle ne peut pas participé :-p Mais c´est fort probable qu´elle n´y soit pas :)

samshushi
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:40:10

Bouh le fainéant :-p

Pour Midonna oublie ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:42:24

Je sais pour Midona, j´ai pas dis qu´elle y serai :-p

Aller, tien mon lapin :o))

http://www.ssb-center.com/dossiers/dossiers.php?val=28_les%2Brumeurs&PHPSESSID=e1ae6ea681c80377ec81d3134a549473

gigamario
gigamario
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:01:24

Nintendo n´est pas bête, il sait que la transformation de Zelda en Sheik était une trop bonne idée pour ensuite l´enlever.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:15:54

Oui mais si nintendo a fait Link comme TP, je vois pas pourquoi il laisserai Zelda comme OOT en Sheik ou faire Zelda comme TP, et laisser Sheik en sachant que Zelda, dans TP, ne ce transforme pas :(

gigamario
gigamario
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:03:08

Bah il y aura Zelda de TP mais elle saura se transformer, quitte à être un peu illogique, Nintendo devrait garder cette bonne idée.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:03:49

On verra bien :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:07:18

moi a mon avis au mieu il von nous dire la liste des perso de depart du jeu, donc surement pas de nouveau perso ou très peu, mais bon au moin ca verifiera certaine rumeure

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment