CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques jours ->Nouveaux persos de SSBB

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:48:49

Bon voici ma liste que je pense :o)) .

Tout d´abors je pense que tous les persos de la versiosn GC seront présent ( a part 2 3. ).

A la place de Link enfant , j´aimerai voir Midona mais les rumeurs qui courent disent que sa sera Link de Wind Waker.

Pour Link enfant , faire comme Zelda sur GC , se transformer en Loup .

Sonic bien sur , incoutournable , il a interet a y etre obligatoirement.

J´aimerai également Waluigi avec qui on pourrait faire des grands sauts ^^ .

Pour remplacer les Ice Climbers, je verrai peut etre , Toad et Toadette assemblé ensemble.

Egalement , Seamus avec sa combinaison devrait etre présente malgré son nouveau look .

Xanto aussi , un méchant de Zelda , tout comme Ganondorf .

Enfin il y en a pleins que j´aimerai voir :coeur:

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:51:13

Xanto , berk , ce bouffon là :o)) et Toad et toadinette :malade:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:51:56

Enfin , je viens de penser à Baby Mario et Baby Luigi à la place.

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:53:17

Ca coule de source, avec des attaques comme "lance tétines", "bisous baveux" ou encore "caca dans la couche" :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:54:19

:rire2:

samshushi
samshushi
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:54:20

xD

J´opterais plutôt pour un DDiDY kong/Dixie kong ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:54:30

sonic mecha sonic tail knuckle rouge the bat shadow chaos amy et e 102 gamma et big le chat ont interet a y etre :o))

remarque sil ya sonic c´est deja bien :ok:

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:05:45

Viewtiful Joe :noel:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:09:53

Non a Viewtiful Joe!
(toute facon,il y a aucune chance qu il y soit)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:16:41

A la place de Link enfant , j´aimerai voir Midona mais les rumeurs qui courent disent que sa sera Link de Wind Waker.

==> C´est vieu, mais Midona n´y sera jamais faut pas rever, elle est pire que Bomberman, elle n´a AUCUNE attaque :hap:

Pour Link enfant , faire comme Zelda sur GC , se transformer en Loup .

--> Tu veux pas dire Link Adultes plutot :o)) sinon, il n´y sera jamais aussi :hum:

Sonic bien sur , incoutournable , il a interet a y etre obligatoirement.

~~> Il est tout à fait contournable, je vois pas ce que vous lui trouvez..... (chaqu´un ces goûts)

J´aimerai également Waluigi avec qui on pourrait faire des grands sauts ^^ .

-~> Déjà que Luigi ma grave saouler dans SSBM, pas Waluigi par pitier :hum:

Pour remplacer les Ice Climbers, je verrai peut etre , Toad et Toadette assemblé ensemble.

Je verrais plus baby maroi et luigi moi...

Egalement , Seamus avec sa combinaison devrait etre présente malgré son nouveau look .

__> SAMUS PAS SEAMUS :-(( puis je me dit que Samus Suit Zero "apparaitrait" dans SSBB grace à la super attaque (le nouveau objet qui fait des grave attaques ^^) parce-que lorsque l´on regarde dans le trailer, Samus fait un GROS rayon (super attaque de Samus je pense) et à cause (ou grace :) ) de ce rayon elle perd sa combi et devient Samus Suit Zero :)

Xanto aussi , un méchant de Zelda , tout comme Ganondorf .

~-> Aucune chance, c´est pas un perso charismatique ou vraiment méchant pour un zelda

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:18:04

LoL on verra :nah:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:18:29

J´aimerai également Waluigi avec qui on pourrait faire des grands sauts ^^ .

-~> Déjà que Luigi ma grave saouler dans SSBM, pas Waluigi par pitier

Pourquoi il t´a grave saoulé?
Luigi devait etre present dans SSBM,il l etait dans l episode 64

ensuite,pour Waluigi,je pense qu il y a une chance sur 2 qu il soit present car Wario sans Waluigi ,c est comme Mario sans Luigi

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:18:30

-~> Déjà que Luigi ma grave saouler dans SSBM, pas Waluigi par pitier

Luigi c´est le meilleur perso :nonnon: :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:18:57

Oui pour moi Luigi est le meilleur perso :)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:19:47

Luigi n est peut etre pas le meilleur perso,mais il fait partie au mons du top5

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:19:51

Ha quelqu´un qui a de bons goûts :o))

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:20:33

Pour moi ça été longtemps mon perso préféré avec Ness :snif:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:21:24

Moi,Marth,Luigi et Doc.Mario

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:22:59

Le meilleur perso, puis quoi encore :hum: ce qu´il ne faut pas entendre :honte:

Il ma grave souler parce-que depuis que j´ai joué à des Maroi Party, il ma souler (on dirait une vieille peda****) et avec c´est vieille attaque, il est tout pourri. Les meilleur perso. sont Fox, Ganondorf et Link bien sur :o))

PS : Désolé pour mon vocabulaire, mais bon, il me saoule trop, je peux pas le blairer :hum:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:25:05

Parce que Link c´est pas une barbie :question:
Non je rigole il est génial Link mais bon Luigi :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment