Bonjour,
Je me demandai juste l´age moyen des joueurs wii...
Je commence par moi :
j´ai 26 ans.
perso j´ai connu le tout début de Nintendo : Nes, supernes etc...
Moi 16 ans
Moi j´ai connu Nintendo avec la SNES
15
Moi 20 ans, et ma nana 19, et son frère 18 ans, et mon cousin 26 ans et compagnie je pas faire le tour de l´arbre généalogique
16
13
15 bientot 16 ^^
14 bientot 15
16 bientot 17
18 ans
16, bientôt 85
moi 20 bientot, ma 1ere console la nes ensuite la snes, n64, gc, ds
battokiri ==> ont sait tous que apres 14 ya 15 pas besoin de le rappelé :D
J´ai 1 ans 3/4 ( 14 en vrai )
Euh si tu veut savoir les ages regarde en cliquant sur le " ? " a droite du pseudo :D
16 ans bientot 17^^
16ans ;)
mdr muleet ^^moi j´ai 14 ans,comme tu peux le voir dans ma cdv
17 ans et 18 ans apres-demain ; c´est-a-dire lundi 7 mai
supergotrunks-2 Bonne anniversaire Un peu avance mais c´est l´intention qui compte