Moi 23, première console vidéopac de phillips ( 75 ) elle appartenais à mon cousin et après il me l´as passé sinon master system 2, megadrive 2, play, dreamcast, play 2, gamecube, wii, mais j´ai racheté aussi snes, n64, saturn, et on m´as passé une master system 1.