15
J´ai 14ans.
Sniff... on n´est pas nombreux à avoir 25-26 ans et à posséder une Wii...
moi 12...lol
18 ans
13
allez heuresement que je suis la pour réhausser la moyene du forum wii , j´ai 18 ans
14 ans
19 ans
18 dans moins de 2 mois
17 ans
14 jé conu a partir de la gameboy noir et blanc et la super nintendo (C´EST LE QUELLE LA PLUS VIEILLE CONSOLE)??
moi 18 ans
Message pour : gradius et Battosai1664
de m´avoir souhaiter un bon anniversaire meme si c´est a l´avance
Vivement le 7 mai !! ( vous aurez compris pourquoi ^^ )
----> ----> ---->
30 piges.... c moche la vieillesse
piccolo, ta le double d´age que moi lol
15 , bientot 16
15 ans
13 bientôt 14
Sur un forum comme www.jeuxvideo.com c´est du monde généralement assez jeune...+30 ans..???