En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii : age moyen des joueurs?
riyadcube
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:18:11
14 ans
jerest
Niveau 20
06 mai 2007 à 13:20:10
19
JediXpress
Niveau 8
06 mai 2007 à 14:15:24
Moi j´ai 22 ans ma première console fut une Phillips avec des cartouches à poignées vers 10 ans ensuite la Snes vers 13 ans ensuite N64 à 14 ans ensuite nes lol et depuis le 22 Mars Ma Wii que j´adore ;)
AZER2781
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:16:28
25
skyboys
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:17:35
16 ;)
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:17:48
Je vais faire 19ans le 4 juin
__Xemnas__
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:19:54
122ans. Vous êtes plutôt jeune.
rems035
Niveau 9
06 mai 2007 à 15:12:43
Et quoi personne fait la moyenne??? perso jai la flemme
gegetom
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:16:46
Je crois que tout le monde a la flemme de la faire en fait.
rems035
Niveau 9
06 mai 2007 à 15:26:13
kervano pourrrait s´y metre ...
docGames
Niveau 5
06 mai 2007 à 15:38:56
moi 25 ans et passionne de nintendo depuis le tout debut, vive nintendo!
Alviss62
Niveau 2
06 mai 2007 à 16:24:45
19 ans^_^
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:00:05
MAJ + MOYENNE
waldeinch
Niveau 5
07 mai 2007 à 21:13:04
bon anniversaire suprgotrunks-2
wildtablo
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:07:06
25 ans pour moi! Je suis avec nintendo depuis la super nes.
C´est vrai qu´une moyenne serait sympa... vu que c´est le titre du topic!
darkwam
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:13:25
wildtablo t´as raté l´epoque NES ?
pour moi 21 ans et joueur depuis la nes ( j´avais une atari avant mais me souviens plus trop a cause de mon jeune age )
zelda-tp-2
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:52:45
Moi 16 ans .
Première console ma Game Boys Color
clems54000
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:58:38
Zelda Je t´ai sur msn et tu n´as pas 16 ans a ce que tu m´a dit
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:59:20
dsl j´avai oublié de preciser j´ai commencé ac la NES