27 ans, j´ai commencer les J-V avec la NES puis j´ai eu dans l´ordre : Game Boy - Super Nes - MégaDrive - CDI - N64 - PS1 - Saturn - GBA - Dreamcast - PS2 - GBA Sp - Game Cube - DS - Wii
La DS est surtout à ma femme (qui a 27 ans aussi pour le sondage^^) et ça fesait 2 ans que j´avais lâcher les J-V pour les MMO (Lineage II et WoW). J´ai retrouver le plaisir des J-V console tout récemment grâce à la Wii 