En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii : age moyen des joueurs?
Vhozon
Niveau 5
06 mai 2007 à 10:11:43
Moi j´ai seize ans
hoichikano
Niveau 9
06 mai 2007 à 10:19:37
23 ans bientot 24 en juillet commencé le jv sur to7-70 ensuite nes/sms et ensuite tout machine sega et nintendo sorti en europe :/
SonicdxO
Niveau 12
06 mai 2007 à 10:53:31
19 ans ( dans un mois 20 ans). J´ai connu Nintendo avec la Nes.
Canli
Niveau 7
06 mai 2007 à 11:03:25
27 ans mais la DS est ma console préférée de tous les temps
vincesks
Niveau 8
06 mai 2007 à 11:04:59
19ans, connu Nintendo avec la nes moi aussi.
DSlink
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:18:44
14 ans
astaroth1979
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:19:19
28 ans.
J´ai commencé le jeu vidéo (pas les game and watch) avec la Master System de SEGA, suivi un an après d´une NES. Ensuite, j´ai eu toutes les consoles de Nintendo mais aussi d´autres marques (Sony PS1, SEGA Dreamcast, Microsoft Xbox360).
Euh...et l´age moyen alors ? Quelqu´un devrait le calculer...
Gigakraid
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:03:21
On va dire entre 18 et 22.
julientuning2
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:09:19
15etdmi lOoL
llaiem
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:21:13
J´ai 18 ans et au vu de l´age des forumeur on voit bien que la rengaine "nintendo c´est pour les gamins", pourrai tout aussi bien s´accorder aux autres constructeurs. Sinon j´ai commencé sur une gameboy color (que de beaux souvenirs ! )