AVIS : SONDAGE BIÈSER
Ton sondage conserne UNIQUEMENT s´eux qui ont des wii ET qui vont sur des forums de wii sur internet.
Donc, les plus vieux, peuvent, allé moins sur les forums de jeux video et donc, plus de petit sera entré dans ton sondage. Le contraire pourr ai s´appliquer aussi.
La vrai question de ton sondage est en faite : "Quel age les ´´forumeur´´ qui jouent à la wii ont-ils?"