CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle NINTENDO feriez-vous revivre?!?!?

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:47:00

Vu que la revoltion emulera les anciennen consoles nintendo, je propose au plus vieux d´entre nous qui ont connu les autres consoles cette question:

Quelle NINTENDO feriez-vous revivre? :-)

Justifiez votre choix :merci:

NES = 0
SNES = 0
N64 = 0
GB = 0
GBC = 0

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:48:26

Revivre? Comprends pas là.
Parce que puisque ça va être disponible en téléchargement, voit pas l´intérêt de les faire revivre...
M´enfin, la SNES bien sur^^

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:51:45

quand je dis revivre ca veut dire revivre l´époque nes, snes et autres, comme si tu remonatait le temps quoi :rire2:

NES = 0
SNES = 1
N64 = 0
GB = 0
GBC = 0

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:50

l´époque NES, ma 1ère console nintendo :love:

Comment y´avait du monde au rayon hi-fi devant l´écran où on pouvait jouer à Mario Bros !

On m´a offert Mario 3 en vac en Espagne, j´ai lu et relu le manuel X fois en attendant de pouvoir rentrer et y jouer en France

La cartouche dorée de Zelda 2 :love:

Ma mère qui me TUAIT à Dr Mario, lol

que de souvenirs ; (

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:00:05

NES = 1
SNES = 1
N64 = 0
GB = 0
GBC = 0

Ton1
Ton1
Niveau 4
06 juin 2005 à 19:02:13

Je dirais la NES...
Mario Bros 3, Castlevania, Megaman . ..que de bons souvenirs :-)

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:06:16

NES = 2
SNES = 1
N64 = 0
GB = 0
GBC = 0

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:20:27

La Snes bien sur!!
Car c´est ma 1ère console, celle qui m´a initiée au joies du multijoueur( à deux avec mon frère sur Mario Kart...soupir) et pour tous les excellents jeux tels que les Mario, Starfox....

Snes!!!

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:22:30

Moi c´est la Sper Nes ou Super Nintendo Ou Super Famicom de Supar Family computer :lol: ....
C´est cele que j´ai le mieux connue, et c´est cele sur laquelle il y a Zelda 3 A link to the past !

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
06 juin 2005 à 19:22:53

n64 pour smash 64, perfect dark, mario kart 64, golden eye et bien d´autre!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:27:50

La N64 pour tout les classiques que cette console a eu.Jétais là à lépoque de la SNES mais jétais trop jeune pour pouvoir vraiment me rendre compte comment cétait les JV alors je vote pour N64 :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 juin 2005 à 19:28:30

snes et 64

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2005 à 19:31:52

la nes pour double dragon 2, topgun, gool, turbo racing, zelda, a que de bon souvenir

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:47:45

la snes car j´était pas conscient des bons jeux a ctepoque ( j´était tout pti) et la 64 c´était mon enfance, mon premier mario, zelda :coeur:

SSC
SSC
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:53:19

La N 64

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:05:34

La NES parce que je suis né avec du pixel facon 8bits!!! :-d non franchement, parce que j´ai vécu cette époque avec la mastersystem de sega mais bon, j´ai connu le jeux vidéo par ces 2 consoles ! donc NES!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:06:09

Game Boy :coeur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:06:55

Et si je puis me permettre, Le Mega Drive :rouge:

navilink
navilink
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:31:43

ils n´ont pas prévu de mettre des jeux Game Boy et Game Boy Color en telechargement. Mais sinon moi je sait pas quoi choisir, ma première console fut un Nes mais j´étais beaucoup trop petit pour l´apprécier, ensuite toute mon enfance sur la Snes, mais mes meilleurs souvenirs sur la N64, en fait je vote pour la NES, Snes, et N64 lol !

s1b
s1b
Niveau 40
06 juin 2005 à 20:38:43

La NES ma toute premiere console Nintendo, malheureusement, trop jeune pour l´apprécier.
La SNES m´a fais découvrir mes premiers plaisirs.
La GB je ne l´ai jamais eu.
La Nintendo 64 je ne l´ai jamais eu pourtant j´ai harcelé mes parents mais mon frère ayant déja un PS1. :-((
Enfin.... GBC j´ai du y passer plus de 300h de jeux.

Donc je vote GBC. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment