l´époque NES, ma 1ère console nintendo :love:
Comment y´avait du monde au rayon hi-fi devant l´écran où on pouvait jouer à Mario Bros !
On m´a offert Mario 3 en vac en Espagne, j´ai lu et relu le manuel X fois en attendant de pouvoir rentrer et y jouer en France
La cartouche dorée de Zelda 2 :love:
Ma mère qui me TUAIT à Dr Mario, lol
que de souvenirs ; (