CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle NINTENDO feriez-vous revivre?!?!?

FF7
FF7
Niveau 12
13 juin 2005 à 22:11:20

moi je dis, si c´est payant, je prefere aller rechercher les consoles dans l´armoire :-s

nintenflorent
nintenflorent
Niveau 8
13 juin 2005 à 23:14:07

Sans hésitations NES, SNES et N64 :coeur:

La NES parce que s´est avant tout celle que j´ai eu en premier! Je me souviens encore de mes parties avec ma soeur a Zelda ( j´y comprennais rien à l´époque)Mario 1 et 3, Bubble Bobble, The Newzealand Story, Bugs Bunny :snif:
J´avais 5 ans a l´époque, a cet âge là, on ne se prend pas la tête avec l´école et tout... C´était le bon vieux temps! :)

Ensuite la SNES parce que j´ai mi du temps a l´avoir donc lorsque je l´ai eu, j´était encore plus heureux! Je bavais en voyant les super jeux qui tournait dessus Donkey Kong Country, Starwing, Mario All-stars, Mario kart, Aladin, Bubsy, Battletoads in Battlemaniacs, tous les DBZ, un peu Zelda ( trop jeune pour les RPG à l´époque).................. :snif2:

Et pour terminer la N64 parce que j´ai vécu le meilleur jeu de toute ma vie ( ZELDA OOT ( AAAAAARRRRRRRGHHHHHHHHH)) et plein de hit sont sorti dessus Zelda MM, Mario Kart 64, Banjo ( les deux) Diddy Kong racing, Mario............

Et voilà pourquoi je tient tant a Nintendo! C´est un peu une partie de mon enfance ( et de ma vie) :)

Omegaswift
Omegaswift
Niveau 3
14 juin 2005 à 03:52:00

Je vote pour la Nintendo 64 surtout pour tous les hits qu´il y a dessus avec l´alliance Nintendo/Rare. :ok: ( et également parce que c´est la console que j´ai été le plus heureux d´avoir après l´avoir autant attendue ! ! :hap: )

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:11:00

NES= 11
SNES= 21
N64= 22

Pourquoi ne pas voter pour la nes? :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:12:07

SNES :p)

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:25:12

n64

sans hesiter

geantvert
geantvert
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:56:51

Pour moi ce serait la nes pour les hits de l´époque, comme docteur mario ( où mon père me laminait ) , metroid ( la difficulté et l´addictivité ) megaman...et la n64 pour mario kart, zelda et tant d´autres...

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:53:13

moi le mario world sur SNES me fait encore baver trop puissant.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:50:16

la GC :snif2: . ..parce que elle ne sort plus rien depuis un moment sauf le Zelda qui va sortir

( y´a aussi le forum GC a faire revivre mais ca c´est a part ^^)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:51:58

Super Nintendo :p)

gave06
gave06
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:24:00

SNES

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:26:39

La Snes bien sur avec ses magnifiques Rpgs

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
16 juin 2005 à 13:53:40

nes pour les souvenirs des 1er jeux et la super nes pour les méchants rpgs. Sera-t-il possible de faire tourner des roms avec des traductions téléchargeables sur le net ? Genre bahamut lagoon ou secret of mana 3 traduis en fr ya bon.
Ou alors ça sera tout payant ?
Merci de me répondre :p)

smoke2
smoke2
Niveau 9
17 juin 2005 à 04:17:29

up

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
17 juin 2005 à 09:03:44

la SNES pour ses jeux novateurs de l´époque :
Star Wing, mario Kart, Metroid, etc, etc...

Excellente époque pour les jeux video.

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
20 juin 2005 à 13:58:17

NES= 13
SNES= 27
N64= 24

La snes commmence à prendre de l´avance :-)

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:02:12

La SNes ( bien que j´ai vraiment adoré la N64... ) !

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
20 juin 2005 à 15:26:49

Snes( sans hésitation) :-)
c´ est toute mon enfance , cette console ( Killer instinct, battletoads, supermetroid, mario all stars...........)

yonben78
yonben78
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:14:06

N64,ma premiere console ^^
Avec les ptit jeu de combat on on mettait des gifle et on sautait par dessus les tonaux alala...

yonben78
yonben78
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:17:22

Et puis faut dire que la N64 fusse une revolution..

    • Enfin,la Ps aussi :(***
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment