En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle NINTENDO feriez-vous revivre?!?!?
Angelus29
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:01:14
aucune . sauf le N64.
gianni8
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:55:55
je ferais bien revivre la console de mon salon ( elle n´a pas aimé les termites)
lugoweb
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:12:55
Vive la N64. Je me souvien quand elle est sorti et que je jouait encore a la snes, Je me disai qu´elle etait revolutionaire car elle était en 3d(un 3d mediocre soit dit en passan) mais elle etai cool
G-IROOOOO
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:21:45
n 64
dionysos35
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:26:12
Nintendo 64 ! !!! D´ailleurs jy joue toujours lol a goldney je usi a fond dedans en ce moment^^
elcaeser
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:52:53
moi je direz l´epoque snes mais de toutes je prefere voyager dans le futur pour connaitre la revolution et pouvoir acheter plein e jeux de nds.
Alucard610
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:54:46
NES= 13 SNES= 30 N64= 29
pour la snes et la n64 c´est tjrs aussi serré, pour la nes par contre . ..
blipblip
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:40:16
je vote pour la snes parce que c´est avec cette console que jai vraiment trouver ma passion du jeux video
Rodrigues1989
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:44:15
la Nes est une époque que peu de gens connaissent car aujourd´hui ils sont vieux et bossent x,x moi je dit la N64 car c´est sur cette console que j´ai forgé mes gouts de joueurs
darkcapricorn
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:02:28
N64 et mème de loin,c´est la console ou j´ai ressentis le + la passion que les créateurs avaient pour faire leurs jeux,mais ca reste mes goûts persos.
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juin 2005 à 14:19:24
Rodrigues1989 Posté le 24 juin 2005 à 23:44:15 la Nes est une époque que peu de gens connaissent car aujourd´hui ils sont vieux et bossent x,x moi je dit la N64 car c´est sur cette console que j´ai forgé mes gouts de joueurs
j ai que 11ans mais j ai connu la NES et je vote pour...la NES^^^d ailleur jlai encore lol!
fan-nintendo
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:20:39
Moi je veux les jeux Mega Drive
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juin 2005 à 14:21:43
mega drive? jamais entendu parler
LeCardinal
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:23:02
elles sont toutes biens ! !!
Mais jai un faible pour le N64
La console qui fut une revolution à son epok ! !!
des jeux imperissable....bref
La console des " connaisseur "
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juin 2005 à 14:24:41
bas oui c est sur la N64 ca a été mon enfance de 5 a 9ans ^^ ( non non jvous jure a 3ans je jouais a la NES et a la SNES^^)
fan-nintendo
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:25:39
stipuleddemon Si tu connais pas la Mega Drive, je te parles plus! C´est la meilleure console jamais sortie! Enfin elle se fait vieille mais Sega avait totu déchirer sur ce coup là
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juin 2005 à 14:31:03
a oui attend je croi que jme rappel....a mais bien sur je croi que j en avait une faudrait je verifi^^
paellota
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:40:32
snes
hoichikano
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:49:39
stipuleddemon tu a connu la nes mais pas lepoque de la nes ca remonte a 20 qd meme ; ) sorti 1985 en france
suivi ds la snes en 92
( ouin la nes men rapplerai quand jetais petit jenmerder mon frere pour aller ds sa chambre jouer
kinggoombas
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:33:00
J´ai rejoué à ma NES il y a quelques mois et franchement, ça a vieilli. Je préfère donc faire revivre la SNES ( j´ai rejoué à zelda 3, un seul mot: mythique!!!!!!!!!!!!!)