CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle NINTENDO feriez-vous revivre?!?!?

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:01:14

aucune . sauf le N64.

gianni8
gianni8
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:55:55

je ferais bien revivre la console de mon salon ( elle n´a pas aimé les termites)

lugoweb
lugoweb
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:12:55

Vive la N64. Je me souvien quand elle est sorti et que je jouait encore a la snes, Je me disai qu´elle etait revolutionaire car elle était en 3d(un 3d mediocre soit dit en passan) mais elle etai cool

G-IROOOOO
G-IROOOOO
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:21:45

n 64

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:26:12

Nintendo 64 ! !!!
D´ailleurs jy joue toujours lol a goldney je usi a fond dedans en ce moment^^

elcaeser
elcaeser
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:52:53

moi je direz l´epoque snes mais de toutes je prefere voyager dans le futur pour connaitre la revolution et pouvoir acheter plein e jeux de nds.

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:54:46

NES= 13
SNES= 30
N64= 29

pour la snes et la n64 c´est tjrs aussi serré,
pour la nes par contre . .. :snif2:

blipblip
blipblip
Niveau 8
24 juin 2005 à 23:40:16

je vote pour la snes parce que c´est avec cette console que jai vraiment trouver ma passion du jeux video

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:44:15

la Nes est une époque que peu de gens connaissent car aujourd´hui ils sont vieux et bossent x,x
moi je dit la N64 car c´est sur cette console que j´ai forgé mes gouts de joueurs

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:02:28

N64 et mème de loin,c´est la console ou j´ai ressentis le + la passion que les créateurs avaient pour faire leurs jeux,mais ca reste mes goûts persos.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juin 2005 à 14:19:24

Rodrigues1989 Posté le 24 juin 2005 à 23:44:15
la Nes est une époque que peu de gens connaissent car aujourd´hui ils sont vieux et bossent x,x
moi je dit la N64 car c´est sur cette console que j´ai forgé mes gouts de joueurs

j ai que 11ans mais j ai connu la NES et je vote pour...la NES^^^d ailleur jlai encore lol!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:20:39

Moi je veux les jeux Mega Drive :snif2:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juin 2005 à 14:21:43

mega drive? jamais entendu parler

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:23:02

elles sont toutes biens ! !!

Mais jai un faible pour le N64

La console qui fut une revolution à son epok ! !!

des jeux imperissable....bref

La console des " connaisseur "

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juin 2005 à 14:24:41

bas oui c est sur la N64 ca a été mon enfance de 5 a 9ans ^^ ( non non jvous jure a 3ans je jouais a la NES et a la SNES^^)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:25:39

stipuleddemon :d) Si tu connais pas la Mega Drive, je te parles plus! C´est la meilleure console jamais sortie! Enfin elle se fait vieille mais Sega avait totu déchirer sur ce coup là :-)))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juin 2005 à 14:31:03

a oui attend je croi que jme rappel....a mais bien sur je croi que j en avait une faudrait je verifi^^

paellota
paellota
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:40:32

snes

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:49:39

stipuleddemon
tu a connu la nes mais pas lepoque de la nes ca remonte a 20 qd meme ; ) sorti 1985 en france

suivi ds la snes en 92

( ouin la nes men rapplerai quand jetais petit jenmerder mon frere pour aller ds sa chambre jouer :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:33:00

J´ai rejoué à ma NES il y a quelques mois et franchement, ça a vieilli. Je préfère donc faire revivre la SNES ( j´ai rejoué à zelda 3, un seul mot: mythique!!!!!!!!!!!!!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment