La GameCube aurait bien besoin d´etre ressucitée lol
bah serieusement j´hesite entre la N64 ( Ocarina Of Time, Perfect Dark, Mario 64, aaaaah...) et la Super Nes ( trop de RPG biens ) .
Bah comme je viens de recommencer une partie de Chrono Trigger apres avoir fini Seiken Denketsu 3 pour la 10e fois, je vais voter Super Nes