CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle NINTENDO feriez-vous revivre?!?!?

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:39:48

super ness cest certain!!..il a tellement de jeu...mais un peu pour le 64 mais super ness mon vote!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:42:10

la NES !

-plisko-
-plisko-
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:27:43

La seule que j´ai possédé dans la liste :la GBC, avec pokémon je me suis bien éclaté.

clowny
clowny
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:31:23

La N64 d´abord parce que c´etait un petite revolution à l´epoque et que ces jeux st inoubliables .

Cela dit ça a un peu vieilli , pour avoir reterminé Mario 64 sur DS ce n´est plus vraiment ce que c´etait forçemment

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:47:35

La GameCube aurait bien besoin d´etre ressucitée lol

bah serieusement j´hesite entre la N64 ( Ocarina Of Time, Perfect Dark, Mario 64, aaaaah...) et la Super Nes ( trop de RPG biens ) .

Bah comme je viens de recommencer une partie de Chrono Trigger apres avoir fini Seiken Denketsu 3 pour la 10e fois, je vais voter Super Nes

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:50:03

nintendo 64 trop bonne console :)
banjo kazooie
perfect dark
mario
mario kart
duke nukem 64
conker...

link258
link258
Niveau 10
07 juin 2005 à 03:34:45

bah la snes , mais la dreamcast meriterai de revivre

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
07 juin 2005 à 07:02:17

J´ai toujours voulu revivre l´epoque du ness mais pas en emulateur car il y a beaucoup qui marchent pas bien,
Sur SNES:
METROID 3
Donkey Kong ( ALL)
Mario World ( ALL)

Sur le Nes:
J´ai deux jeux que je ne me rappelle meme pas du nom
Charter-Hands quelque chose du genre
Et l´outre c´est un jeu de course et d´action. Tre bon
La cartouche etait dorée....
En fait si quelq´un se rapellte de ca?
Sur 64:
All Marios
Tous les jeux fait par RARE...
En fait j´ai une liste inmense...
MAis sourtout ce qui m´interese chez la revo c´est pas toujours la retro-ultra-compativilité, c´est la revolution dans le domaine du jeu video, il faut d´apres moi que ca soit vraiment REvolutionaire
Ca pettera les plombs a la concurrence...

plisko
plisko
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:28:11

Si la Revolution c´est, comme il a dit, un retour aux jeux accessibles, aux graphismes differents et courts, alors il n´y aura que des animal crossing et c´est pas ça qui enterera la concurence, Nintendo va peut etre se crasher en beauté, si la PSP marche, on peut dire adieu a Nintendo, parce que la marché des portables c´était tout ce qui restait en monopole.

sonic66
sonic66
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:42:15

Perso , la console que je referait vivre moi , ce serait la megadrive :coeur:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
07 juin 2005 à 09:09:38

Toute :P

Sinon ma periode preferé a etait la periode Snes Mégadrive :)

Sinon master system et nes ( trop dur de choisir :p car en faite toute les console que j´ai ben me suis tjs eclaté ; ) )

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
07 juin 2005 à 14:37:22

bon bein si jme suis pas trompé dans mes contes la snes est en tête comme je l´imaginait!Par contre jsui étonné de voir que le gamebay n´a que un point,j´espère que ca va changer :snif: .

Je vous dirais mon vote plus tard.

Continuez de voter!!

NES= 7
SNES= 11
N64= 8
GB= 1
GBC= 2

Hitokage
Hitokage
Niveau 5
07 juin 2005 à 15:00:48

heu ben la 64 rien que pour redouvrir zelda ocarina of time comme aux premier jour ^^

Hitokage
Hitokage
Niveau 5
07 juin 2005 à 15:05:27

allez je vais dire que je me suis bien éclater sur game boy ( ma premiere console neuve rien qu´a moi :love:) mais j´avais peur des goomba de mario land, on est con quand on est jeune^^

1points pour la 64
et 1 points pour le game boy^^

Hitokage
Hitokage
Niveau 5
07 juin 2005 à 15:07:24

j´ai la flemme de faire mon topic alors je fais vivre seux d´alucard enfin pour tlzoot ( zavez qua comprendre) je voulais dire redecouvrir

Hitokage
Hitokage
Niveau 5
07 juin 2005 à 15:12:26

NES= 7
SNES= 11
N64= 9
GB= 2
GBC= 2

Darth-small
Darth-small
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:22:56

GBc ma 1ere console :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 17:32:39

N64 sans hésitation.

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:58:51

La SNES pour ma part

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:14:17

N64 C´est d´ailleur grace a cette console que je me suis attaché a nintendo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment