CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle NINTENDO feriez-vous revivre?!?!?

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:57:38

NES= 7
SNES= 12
N64= 11
GB= 3
GBC= 2

link258
link258
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:22:27

il me font rire ceux qui croient que la rétrocompatibilité de la revo est l´atout majeur... :honte:

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:54:22

j´hésite netre la snes et la 64...mais je vais dire SNES

Hachram
Hachram
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:36:04

Sans hésitation la Super NES, ah street fighter 2, mario world mario kart, a link to the past... Que de souvenirs... :content:

Trinexx
Trinexx
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:37:35

et doom ! !!
niark niark ok je sors xD

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:08:37

moi snes meme si javai la nes avan jai adoré la snes ct trop un plaisir de jouer a zelda mais SURTOUT à METROID!!! kel magnifique jeu!! bon voila :-)

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:58:30

La N64.. alalalala Ocarina of Time ou mario 64 :coeur:

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:43:35

up

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
09 juin 2005 à 04:17:01

SNES sans aucun doutes

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
09 juin 2005 à 10:42:50

Bon la snes prens un peu d´avance

NES= 7
SNES= 16
N64= 12
GB= 3
GBC= 2

P.S. je sais que la revoltion n´emulera pas les jeux gb, gbc ou gba. Mais je les mets quand meme.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:46:01

Un jeu marquant quand même sur SNES, c´était Secret of mana, avec son mode coopératif excellent! Et puis ses boss bien durs^^
Et puis, bien sur, l´excellentissime A link To the past...

galineo
galineo
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:48:58

la SNES, obligé, toute mon enfance

camille877
camille877
Niveau 7
09 juin 2005 à 11:34:50

moi ça serait toutes
:coeur: nintendo :coeur:

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:14:41

la snes, et de loin

trop de bons jeux pour tous les nommer...

nurcia
nurcia
Niveau 5
09 juin 2005 à 23:01:58

Sans hésiter la Famicom,The legend of Zelda, Adeventure of link,Super mario, Super mario 2, Super mario 3, Megaman,Paperboy,Tic et Tac ( sisi c un tres bon jeu)Duck hunt ( Kel jeu!!)Dr mario et jen passe son des argument imposent pour choisir cette bonne vieille Nes.

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
09 juin 2005 à 23:05:40

NES= 8
SNES= 19
N64= 12

:-p la snes s´nvole loin devant et la nes ne décolle pas, c ptetre parce qu´il n´ ya pas assez de old gamers parmi nous.

Je vire le gb et gbc, dsl :snif:

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
09 juin 2005 à 23:05:40

NES= 7
SNES= 19
N64= 12

:-p la snes s´nvole loin devant et la nes ne décolle pas, c ptetre parce qu´il n´ ya pas assez de old gamers parmi nous.

Je vire le gb et gbc, dsl :snif:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:14:21

N64 pour les parties de fou à perfect dark en multi-player ! :-)

DarkRayn
DarkRayn
Niveau 6
10 juin 2005 à 10:47:05

La SuperNintendo !
Nostalgie...

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:29:02

NES= 7
SNES= 20
N64= 13

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment