la n64,il y a le plus beau jeu de tous les temps , ZELDA:ocarina of time que du bonheur cette console
la SNES bien sur c ma 1ere console et jen garde de bo souvenir
La SNES bien sur!! ^^
La NES bien sur je me rappelle avec les Super Mario Bros,surtout le 3 et le premier Zelda! D´ailleurs j´ai toujours pas NES.
la nes mais des jeu sont sur internet sinon la mega drive
moi je vais faire revivre ma 64, j´ai commandé conker sur ebay
N64 POWA
Je Vote NES,c´est par la que tout a commencé...
nan c´est pas la game& que tout a commencé
nan c´est paR la game& que tout a commencé
N 64 powaaaa!!
N64
NES= 10SNES= 22N64= 18
N64, ma première console de salon rien qu´à moi
LA N64 ou j´ai vraiment découvert l´univers nintendopis c´est aussi ma première console de salon à moi!!!
evitez de voter plus qu´une vois please
C´est quoi ce bug
la snes evidemment!
SNES !