CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

sysy91
sysy91
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:49:05

Sachant que la 360 ne gère pas encore complètement le full hd... ^^ Non mais je disais ça comme ça ! Je te laisse le libre choix ! Moi j´aime les deux ;- ) ! C´est pour ça que je les ai d´ailleurs :D

sysy91
sysy91
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:49:34

Oui je connais et j´ai déjà commandé deux fois dessus, et les deux fos j´ai reçus en 48h :D

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:52:07

djinutil :d) Deja commender pour un pote, c´est fiable :oui:

sysy91 :d) :bave: Plus je reflechi, plus je me dit qu´une 360serait le bien venue dans ma chambre, seul bemol qui reatrde encore mon achat, la fiabilité de la console qui me semble plus que douteuse :(

[Light_Yagami] :d) Tu n´aura donc pas ta puce .... :snif:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
16 mai 2007 à 21:54:56

la 360 pour mon cas c´est:

-lecteur qui ne s´ouvre plus si on appuie pas dessus et que la console est couché

-led rouge de temps en temps

-la console freeze sur pes 6...

-un bruit d´avion...

on a beau critiquer la ps3 mais j´ai jouer chez un pote elle fait moins de bruit et ca freeze pas

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:59:51

Erf, un avis d eplus qui freine mon achat :(

Et ben c´est pas gagner :-p

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:00:41

Pareil j´ai casser ma 360 en jouant au foot avec -__-´ fragil...

:dehors:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:01:39

hokage_lineo :d) :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:06:00

:noel:

Sa Va?

Toujours pas de puce moi trop peur trop pas d´argent :snif:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:09:15

hokage_lineo :d) Bien bien on fait aller beintot la fin des cour :cool:

Sinon pour ta pupuce:

pas d´argent :d) Allez c´est pas 40 euro qui vont te tuer quand meme :oui:

peut :d) erf la je peut rien pour toi, sauf te dire que y´a vraiment pas de quoi avoir peur

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:11:59

Ouai 3 moi de vac le temps de faire un ptit site :)

Ouai 40 + 40 (pour le graveur)+ 23 (pour les dvd)+3(pour le stylo qui ecris sur les DVD)

106 Euros :´(

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:15:45

A je sais Je vais prendre la Wiikey sa va me couter 40€ les DVD j´ai deja des DVD+RW " je pense pas que c´est bon" mais je vais voir si sa lance les backup et que sa pete la lentille je passe pas les originaux a mes pote mais les gravers :noel:

Bref aprés je me prendrais un graveur pas trop cher et les DVD je demande a ma mere^^

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:22:25

je pense pas que c´est bon" mais je vais voir si sa lance les backup et que sa pete la lentille je passe pas les originaux a mes pote mais les gravers

:d) J´ai pas compris :rouge:

Bref aprés je me prendrais un graveur pas trop cher et les DVD je demande a ma mere

:d) :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:44:06

Ben j´ai entendu dire que les DVD+RW pourrait detruire la puce de la WII donc je casse la puce des potes pour test :noel:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
16 mai 2007 à 22:49:56

quelqu´un me confirme que chipspain fournit des wiikey original? j´ai une commande a faire pour 3 client j´aimerais pas me retrouver comme un con avec des fakes

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:55:03

J´ai posé la mienne, je n´ai pas fait de mise à jour...

Je ne compte pas jouer au jeu importe

quel interet aurai-je à le faire ?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
16 mai 2007 à 23:03:38

oula ils sont plus sur le site officiel j´irais voir du coté du modchip.it

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:06:04
  • Uchiwa_Gaara profil

* Posté le 16 mai 2007 à 22:49:56 avertir modérateur
* quelqu´un me confirme que chipspain fournit des wiikey original? j´ai une commande a faire pour 3 client j´aimerais pas me retrouver comme un con avec des fakes

Oui, ce sont bien des originales, ce site est même conseillé par le site officiel de la wiikey !

Sinon pour la 360 ça me fait flipper:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1891709-1-0-1-0-0.htm

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
16 mai 2007 à 23:10:28

bin justement je le vois plus sur wiikey.cn

claw03
claw03
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:14:14

qu´en est-il des mises à jour de la wiinja De?

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:15:19

1600 eme post :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment