En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[No pirates] Tout sur les puces
sysy91
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:49:05
Sachant que la 360 ne gère pas encore complètement le full hd... ^^ Non mais je disais ça comme ça ! Je te laisse le libre choix ! Moi j´aime les deux ;- ) ! C´est pour ça que je les ai d´ailleurs :D
sysy91
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:49:34
Oui je connais et j´ai déjà commandé deux fois dessus, et les deux fos j´ai reçus en 48h :D
Tbilissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:52:07
djinutil Deja commender pour un pote, c´est fiable
sysy91 Plus je reflechi, plus je me dit qu´une 360serait le bien venue dans ma chambre, seul bemol qui reatrde encore mon achat, la fiabilité de la console qui me semble plus que douteuse
[Light_Yagami] Tu n´aura donc pas ta puce ....
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
16 mai 2007 à 21:54:56
la 360 pour mon cas c´est:
-lecteur qui ne s´ouvre plus si on appuie pas dessus et que la console est couché
-led rouge de temps en temps
-la console freeze sur pes 6...
-un bruit d´avion...
on a beau critiquer la ps3 mais j´ai jouer chez un pote elle fait moins de bruit et ca freeze pas
Tbilissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:59:51
Erf, un avis d eplus qui freine mon achat
Et ben c´est pas gagner
hokage_lineo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:00:41
Pareil j´ai casser ma 360 en jouant au foot avec -__-´ fragil...
Tbilissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:01:39
hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:06:00
Sa Va?
Toujours pas de puce moi trop peur trop pas d´argent
Tbilissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:09:15
hokage_lineo Bien bien on fait aller beintot la fin des cour
Sinon pour ta pupuce:
pas d´argent Allez c´est pas 40 euro qui vont te tuer quand meme
peut erf la je peut rien pour toi, sauf te dire que y´a vraiment pas de quoi avoir peur
hokage_lineo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:11:59
Ouai 3 moi de vac le temps de faire un ptit site
Ouai 40 + 40 (pour le graveur)+ 23 (pour les dvd)+3(pour le stylo qui ecris sur les DVD)
106 Euros :´(
hokage_lineo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:15:45
A je sais Je vais prendre la Wiikey sa va me couter 40€ les DVD j´ai deja des DVD+RW " je pense pas que c´est bon" mais je vais voir si sa lance les backup et que sa pete la lentille je passe pas les originaux a mes pote mais les gravers
Bref aprés je me prendrais un graveur pas trop cher et les DVD je demande a ma mere^^
Tbilissi
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:22:25
je pense pas que c´est bon" mais je vais voir si sa lance les backup et que sa pete la lentille je passe pas les originaux a mes pote mais les gravers
J´ai pas compris
Bref aprés je me prendrais un graveur pas trop cher et les DVD je demande a ma mere
hokage_lineo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:44:06
Ben j´ai entendu dire que les DVD+RW pourrait detruire la puce de la WII donc je casse la puce des potes pour test
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
16 mai 2007 à 22:49:56
quelqu´un me confirme que chipspain fournit des wiikey original? j´ai une commande a faire pour 3 client j´aimerais pas me retrouver comme un con avec des fakes
valkyrie69
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:55:03
J´ai posé la mienne, je n´ai pas fait de mise à jour...
Je ne compte pas jouer au jeu importe
quel interet aurai-je à le faire ?
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
16 mai 2007 à 23:03:38
oula ils sont plus sur le site officiel j´irais voir du coté du modchip.it
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:06:04
Uchiwa_Gaara profil
* Posté le 16 mai 2007 à 22:49:56 avertir modérateur * quelqu´un me confirme que chipspain fournit des wiikey original? j´ai une commande a faire pour 3 client j´aimerais pas me retrouver comme un con avec des fakes
Oui, ce sont bien des originales, ce site est même conseillé par le site officiel de la wiikey !