CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:04:17

C´est pout savoi la wiikey elle lis les dvd ou DViX?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:04:53

divx*

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:18:37

Petite trouvaille qui est pas tout a fait une puce mais qui est bien interessante:
http://uk.codejunkies.com/news_reviews.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&p=23&i=9102&s=8

C´est quelque chose qu´on soude dans la wii d´après ce que je vois au même endroit que les puces et qui sert à relier la wii à un ordinateur via usb. Ça permet de modifier ou de lire le code des jeux pendant qu´on y jou et c´est fait par les créateurs de l´action replay donc c´est probablement fiable.

Ce qui est interessant est que l´ont peut inséré, modifié et lire les commandes des jeux en jouant et ainsi créer des effet amusant (un peu comme avec action replay).

Cependant c´est soudé après le lecteur donc on ne peut le faire qu´avec les applications sur dvd et pas encore sur le software de la wii directement. C´est quand même interessant pour se faire du fun et pour les homebrew.

On peut espérer qu´il reussiront a hacker la carte mère comme ça ça ouvrira des milliers de possibilité comme modifié le firmware de la wii ou se servir de disques dur pour stocker des données...etc. La team WAB (We are back) travail présentement sur ce sujet et les photos que j´avais vu sont impresionante mais leur site est présentement down... Je met les lien vers les image donc aussitot que leur site remarche vous pourrez les voir:

http://www.wab.com/WABMODS/WAB-WII/new/p6.jpg
http://www.wab.com/WABMODS/WAB-WII/new/p7.jpg
http://www.wab.com/WABMODS/WAB-WII/new/p8.jpg
http://www.wab.com/WABMODS/WAB-WII/new/p9.jpg
http://www.wab.com/WABMODS/WAB-WII/new/p10.jpg

Ça ne nous réserve que du bon :ok:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 mai 2007 à 23:19:22

hokage_lineo-> j´ai pas essayé mais elle lit les 2

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:48:31

Ok merci se serait cool que quelqun essaye^^

18ggg
18ggg
Niveau 9
18 mai 2007 à 00:37:16

ok merci

et quelqu´un sait ou je peu trouver un tourne vis triwings sur panam ou sur lille paske sur fl-games il vendent un tourne vis qui marche avec toutes les consoles mais ils le vendent 20e et pui j´ai pas envi de l´acheter sur un autre site :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 07:21:09

quelqu´un as t il une solution quand à l´endroit ou on doit souder il n´y a plus rien pour metre l étain car tout est parti
merci

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
18 mai 2007 à 08:20:51

tu veux dire que tu a tout fait décoller les pastille où tu doit souder ta puce? :ouch: Dans ce cas t´es mieu d´aller voir un pro...

sysy91
sysy91
Niveau 7
18 mai 2007 à 08:24:33

Jereffuse j´ai pas tout compris ^^

Samlf4000 sympa ce petit truc ! Affaire à suivre !

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
18 mai 2007 à 08:34:13

Oui j´ai hate qu´il y est des commentaires sur ce bidule pour voir s´il en vaut la peine ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 09:23:39

oui c´est bien ca, la pastille est partie

sysy91
sysy91
Niveau 7
18 mai 2007 à 09:25:00

Va pas plus loin alors ! A part chez un pro !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 09:31:42

lol jm en doutais un peu mais là franchement jvois pas ce qu´on faire, et puis ca va me couter trop chère alors jcrois que ca restera comme ca, quand on voit ce que les mecs prennent pour poser une puce !! !

merci qd même de vos réponses

sysy91
sysy91
Niveau 7
18 mai 2007 à 09:32:44

Comme tu l´as vu toi même, il y a des risques quand on pose une puce ! C´est pour ça qu´ils prennent aussi chèr ! Et évidemment ils en profitent un peu ! :)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:33:02

alors vous avez vu, les gars sur 360 qui clamaient haut et fort c´est indetectable leur firmware et leurs puces meme en les mettant a jour a chaque coup on eu le droit au ban

sur wii vous pensez que ce sera different ?
ah oui peut etre au lieu du ban, ce sera une belle console qui plantera
on en reparlera d´ici peu je sens :o))

baobab1240
baobab1240
Niveau 4
18 mai 2007 à 14:49:18

peut on jouer en ligne (ssmb par ex) avec son back up ou fait il seulement l original?
merci

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
18 mai 2007 à 15:05:11

Bonjour,

J´ai fait un backup wiien .iso je voudrais savoir tpoutes les conditions pour graver mon jeu sans trop rater ma gravure ?( vitesse ....)

Merci beaucoup !!

sysy91
sysy91
Niveau 7
18 mai 2007 à 15:38:59

4x sur DVD-R de préférence Verbatim avec imgburn ou Nero. :D

Le jeu en réseau baobab1240 --> on ne sait pas. Pasp our le moment...

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
18 mai 2007 à 15:54:37

salut a tous.

j´ai decider de me faire installer la puce wiinja a 80euros!!!
mais seulement j´ai quelque questions....
cher foxchip
y a t-il une garantie de la puce?

Y A T-IL UNE GARANTIE DE LA WII?

si la wii se casse qui est du a cause de la puce me la reparera t-il?

pour pouvoir insserer un backup il faut avoir un dvd-r 16x verbatim,utiliser nero avc la vitesse 4x ou moins?

si oui alors quand j´ai un jeu wii sur le pc et il fait la taille de 4.38, je l´extrait grace a winrar cela me donne un fichier iso,faut t-il seulement copier avec nero pour que le backup marche?

MERCI POUR TOUT j´attend avec impatiente vos reponses

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
18 mai 2007 à 15:54:58
  1. lilunes profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 05:33:02 avertir modérateur
  3. alors vous avez vu, les gars sur 360 qui clamaient haut et fort c´est indetectable leur firmware et leurs puces meme en les mettant a jour a chaque coup on eu le droit au ban

sur wii vous pensez que ce sera different ?
ah oui peut etre au lieu du ban, ce sera une belle console qui plantera
on en reparlera d´ici peu je sens :o))

Je n´en ai pas entendu parlé... qu´est-ce qui c´est passé avec la 360? As-tu un lien qui en parle?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment