CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:23:35

jcrois qu´elle le font toute,mais jvois pas l´intérêt de le faire à part user ta lentille.

spirit28
spirit28
Niveau 3
23 mai 2007 à 12:32:19

sa bousille la lentille si je lit des divX?ou dvd
??

djinutil
djinutil
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:18:40

Desolé pour les divX je sais pas je me suis jamais interessé *-) Comment on fait avec la wiikey pour lire les divX comme ca je testerai avec la wiid ;)

spirit28
spirit28
Niveau 3
23 mai 2007 à 13:26:20

merci djinutil ta just a mettre un divX lol linserer et sa lit normalement

spirit28
spirit28
Niveau 3
23 mai 2007 à 16:12:20

alors................?vs avez essayer? lol tener moi au courant pask si sa bousille la lentille je prend la wiid

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:33:39

salut a tous!

est ce que ce site est digne de confiance car il installe ds puce et j´aimerais qu´il m´installe une sur ma wii

source:
http://swanmodchip.free.fr/

jattend vos reponses

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:42:33

alors?

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:13:55

alors svp vous aver pas deja acheter une puce et il vous la installer?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:14:20

Arf je suis dans l´incapacité de te repondre, je n´ai pas testé ce magazin (ni aucun autre d´ailleur :-p)

En esperant que tu ai ta reponse :ok:

18ggg
18ggg
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:23:22

a l´époque de la PS2 javai hésité a mettre une puce (pour finalement me retracté) mais je me souvient tres bien de l´adresse hotmail en bas a droite

tout ca pour dire que je ne n´ai pas de preuve de serieu ou non mais je sais qu´il(s ?? ?) existent depuis un moment déjà et que par conséquent ils doivent avoir un peu d´experience...

d´ailleur si tu leur a e demandé le devis pour la pose a domicile sur paris di moi le prix stp !

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
23 mai 2007 à 23:09:19

lol il a ete precis !

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
23 mai 2007 à 23:14:09

tant mieu pour toi lol

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
23 mai 2007 à 23:16:03

mais j´hesite je sais pas j´ai pas top confiance....
quelqu´un a deja contacter la personne pour qu´il lui installe unepuce wii?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
23 mai 2007 à 23:23:05

Ben la s´il se déplace pour poser ta puce moi je n´aurais pas peur... a moin qu´il te poignarde et se sauve avec ton argent :o))

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
23 mai 2007 à 23:24:57

Sinon moi j´ai une question, Quelqu´un sait si Mario striker marche sur les consoles NTSC car en attendant qu´il sorte ici je me le prendrais bien. En plus il est déjà disponible sur le net (Mais on le dit pas fort ok car c´est pas trop légal)

spirit28
spirit28
Niveau 3
23 mai 2007 à 23:32:31

est ce que vs pouver rpdre a ma question svp lol est ce que lire des divX sur wii grace a la puce bousille la lentille? merci bonne nuit ^^

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
23 mai 2007 à 23:38:57

Ce n´est pas lire un divx qui va bousillé ta lentille... c´est plutôt si tu utilise des media ou un graveur de basse qualité et que le lecteur doit forcer pour lire correctement que ça la bousillera

spirit28
spirit28
Niveau 3
24 mai 2007 à 13:10:46

ok merci ms la wiid lit ou pas les medias pask dans le tableau pour comparer les puces ya une case blanche pour lit les medias....??merci pr vos reponses vous assurer :ok:

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
24 mai 2007 à 15:46:28

alord personne n´a pas deja ete poser une puce par ce magasin?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:18:54

Ce que je voulais dire en disant que la lecture de divx abimerai la wii.
c´est que pour moi l´interet de lire un divx sur la wii et d´une limité.
Et que qu´on le veuille ou non la lentille tournera pendant plus d´une heure non stop pour quelque chose qui peut se faire facilement pas autre chose.

EN bref préférez plutot jouer uniquement avec votre console que plutot lire des divx ou dvd avec

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment