a l´époque de la PS2 javai hésité a mettre une puce (pour finalement me retracté) mais je me souvient tres bien de l´adresse hotmail en bas a droite
tout ca pour dire que je ne n´ai pas de preuve de serieu ou non mais je sais qu´il(s ?? ?) existent depuis un moment déjà et que par conséquent ils doivent avoir un peu d´experience...
d´ailleur si tu leur a e demandé le devis pour la pose a domicile sur paris di moi le prix stp !