Alors personne ne peut me repondre
?
Je redit ce que je voulais savoir!
1) Quelqu´un pourrait me passer un url d´un site de confiance pour acheter une wiikey (francais de preference le site plz)
2) Ca derange si je grave les isos sur des Sony DVD-R a la place des verbatim ?
Merci!