CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:13:54

c´est grave de ne pas faire de mise à jour, je gagnerai quoi à le faire ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:14:47

spirit28 ouvre directement ton iso à partir de ton programme de gravure, je pense qu´il te ménera là où il faut directement

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 mai 2007 à 10:16:07
  • valkyrie69 profil

* Posté le 21 mai 2007 à 10:13:54
* je gagnerai quoi à le faire ?

C´est justement la question que tout le monde se pose :gni:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:18:15

non mais vraiment, j´ai vu qui avait un truk, meilleur lecture jsais pas quoi

spirit28
spirit28
Niveau 3
21 mai 2007 à 12:21:37

ouai merci je verrai bien de tte fason je le graverai en iso ;) merci bn moi jai faim ^^ +

sysy91
sysy91
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:09:06

:up:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:57:35

Alors personne ne peut me repondre :snif2: ?
Je redit ce que je voulais savoir!

1) Quelqu´un pourrait me passer un url d´un site de confiance pour acheter une wiikey (francais de preference le site plz)

2) Ca derange si je grave les isos sur des Sony DVD-R a la place des verbatim ?

Merci!

djinutil
djinutil
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:53:50

1) va sur le site officiel wiikey il dise des sites ou acheter la puce sinon tape divineo sur google

2) non ca dérange pas ;)

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:13:15

Merci djinutil!
Je connais deja les sites officiels wiikey mais je voulais savoir si il y en avait un plus sur que l´autre !
Si qqn a deja commandé chez tel ou tel et qui peut m´en recommander un ca serait super sympa !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:17:26

Quelqu´un aurais des news sur l´arrivee de la MAJ du firware de la puce wiikey qui devais arrivee au alentour du 15...

sysy91
sysy91
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:27:59

Rien de neuf :ouch:

djinutil
djinutil
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:40:45

Moi j´ai comander la wiid sur fl-game aprés divineo a se qui parait c´est bien (pour wiikey prend plutot sur divineo qui est conseillé par le site officiel de wiikey )

Fait gaffe il y a un site clone de wiikey qui fini en .com.cn
Le site oficiel fini en .cn ;)

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:48:16

Merci bcp djinutil :coeur: ! Tu vois que t´es pas si inutile que ca :) :o))

djinutil
djinutil
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:49:09

Deja proposé deja accepté mais bon on s´abitu ^^

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:09

LOL !

Par contre fl-games ou divineo ne sont pas agréés par le site officiel de la wiikey :(
Sur leur site seul :
France
ABConsole www.abconsole.com
Metashop www.metashop.fr

sont validés.

Ca pose un prblm d´acheter sur un site qui apparait pas sur leur site officiel ou j´peux faire confiance a divineo ?

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:53:45
  1. amlf4000 profil
  2. Posté le 21 mai 2007 à 02:13:39 avertir modérateur
  3. rastawomen Posté le 20 mai 2007 à 21:15:39 A mon humble avis je suis persuader que vous allez tous etre dessus par rapport a la MAJ de la wiikey qui ne contiendra je le pense rien de bien genial ... Enfin bon on verra bien de toute façons !

Enfin un qui a compris! Il était temps!

:merci: :rouge:
mais au fête vous aves vu la news sur le site de geux comme quoi la team wiikey c´était excuser officilellement ey que la MAJ sera disponible dans pas longtemps ! Donc normalement nous seront fixer rapidement :ok:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:37

En plus sur le site divineo ils ne vendent pas de wiikey :(

sysy91
sysy91
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:55:44

Je vous conseille FoxChip

djinutil
djinutil
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:57:25

metashop a une tres bonne reputation d´apres ce que j´ai lu sur les forum ;)

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:59:22

ok merci :)

Par contre tu m´as parlé de la puce Wiid!
c´est quoi ? Car j´etais deja venu y a deux semaines pour voir les puces sur le forum et ils parlaient majoritairement de la wii ninja et wiikey. Ils disaient egalement que la wiikey etait mieux.
Alors acheté la wiiD ou wiikey ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment