narutopsp profil
- Posté le 19 mai 2007 à 15:56:42 avertir modérateur
- non mais laisse le ces un idot
Tu me traite d´idiot mais j´ai quand même raison. Et tu sera le premier à pleuré a cause que tes imports passent toujours pas. Je dit pas n´importe quoi, au nombre de forum anglais et français que je fréquente je sais très bien de quoi je parle.
Je vous dit donc qu´il faut pas que vous vous fassiez trop d´idée car c´est sur a 99% que les imports qui passent pas présentement ne passerons pas après la mise a jour. Pour ça il va falloir des vrais puces, qui agissent directement sur la wii et non sur le lecteur.
Le modification qui seront apporté sont le audiofix pour les jeux gamecube et le support des dvd double couche (ET C´EST TOUT!). Il y auro donc beaucoup de persones déçus dont toi narutopsp.
La prochaine fois pense y 2 fois avant de traité quelqu´un d´idiot car je te rappelle que depuis que tu fréquente ce topic c´est toi qui pose des question et c´est souvent moi ou d´autres qui répondent à celles-ci.
lol de toute facon j´ai pas encore installer de puce sur ma wii je verais et merci pour tes reponses