CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
20 mai 2007 à 01:24:26

si c´est une mise à jour obligatoire du jeu, oui, sinon cela ne fonctionnera pas
par contre, si ce sont des jeux au format NTSC et que tu as une console PAL, renseigne-toi bien avant de lancer ces jeux (ta version du firmware, le risque de ce jeu etc)

spirit28
spirit28
Niveau 3
20 mai 2007 à 01:26:51

je pe trouver ou tte ces informations? stp

Rubius
Rubius
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:31:15

http://www.youtube.com/watch?v=5lM1RjzBVKo
S´est d´actualité sa ^^
Sinon la version Weird ^^
http://www.youtube.com/watch?v=NznqXmfrdBk

You are a Pirate ^^

spirit28
spirit28
Niveau 3
20 mai 2007 à 01:33:37

lol je sais que c interdit dc je ne dirais rien :p merci bcp

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
20 mai 2007 à 01:36:19
  • narutopsp profil

* Posté le 19 mai 2007 à 15:56:42 avertir modérateur
* non mais laisse le ces un idot

Tu me traite d´idiot mais j´ai quand même raison. Et tu sera le premier à pleuré a cause que tes imports passent toujours pas. Je dit pas n´importe quoi, au nombre de forum anglais et français que je fréquente je sais très bien de quoi je parle.

Je vous dit donc qu´il faut pas que vous vous fassiez trop d´idée car c´est sur a 99% que les imports qui passent pas présentement ne passerons pas après la mise a jour. Pour ça il va falloir des vrais puces, qui agissent directement sur la wii et non sur le lecteur.

Le modification qui seront apporté sont le audiofix pour les jeux gamecube et le support des dvd double couche (ET C´EST TOUT!). Il y auro donc beaucoup de persones déçus dont toi narutopsp.

La prochaine fois pense y 2 fois avant de traité quelqu´un d´idiot car je te rappelle que depuis que tu fréquente ce topic c´est toi qui pose des question et c´est souvent moi ou d´autres qui répondent à celles-ci.

spirit28
spirit28
Niveau 3
20 mai 2007 à 02:01:28

mais est ce que je peux installer les mise a jour pr ma wii sans souci? sa naffectera pa la puce? compren pa...lol

spirit28
spirit28
Niveau 3
20 mai 2007 à 02:30:15

et apres que jai installer la wiikey et son programme ke jai telecharger jai plus besoin de faire otre choz a par configurer ac le prog telecharger nn? apres je peux jouer? :)

spirit28
spirit28
Niveau 3
20 mai 2007 à 02:35:41

euh Tbilissi jorai kelke question a te poser sur les MAJ etc..stp..mon adresse msn: italien123@hotmail.fr =) c´est plus simple a mon avis

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
20 mai 2007 à 02:45:42

les jeux naruto GC passent tres bien j ai naruto 4 et il marche niquel

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
20 mai 2007 à 10:52:48

narutopsp profil

  • Posté le 19 mai 2007 à 15:56:42 avertir modérateur
  • non mais laisse le ces un idot

Tu me traite d´idiot mais j´ai quand même raison. Et tu sera le premier à pleuré a cause que tes imports passent toujours pas. Je dit pas n´importe quoi, au nombre de forum anglais et français que je fréquente je sais très bien de quoi je parle.

Je vous dit donc qu´il faut pas que vous vous fassiez trop d´idée car c´est sur a 99% que les imports qui passent pas présentement ne passerons pas après la mise a jour. Pour ça il va falloir des vrais puces, qui agissent directement sur la wii et non sur le lecteur.

Le modification qui seront apporté sont le audiofix pour les jeux gamecube et le support des dvd double couche (ET C´EST TOUT!). Il y auro donc beaucoup de persones déçus dont toi narutopsp.

La prochaine fois pense y 2 fois avant de traité quelqu´un d´idiot car je te rappelle que depuis que tu fréquente ce topic c´est toi qui pose des question et c´est souvent moi ou d´autres qui répondent à celles-ci.

lol de toute facon j´ai pas encore installer de puce sur ma wii je verais et merci pour tes reponses :-)

gollum131
gollum131
Niveau 9
20 mai 2007 à 11:55:30

Salut,

SVP je voudrais savoir: quand le freeloader wii sortira( donc il bootera les jeux imports wii) et que avec ce freeloader et un backup import (j´ai la wiikey), est ce que cela marchera?

Exemple: j´ai un backup bleach wii (attention c´est juste un exemple je ne le possede pas ce backup)+ un freeloader wii + ma wiikey installée; dans ce cas pourrais-je jouer à mon backup bleach wii?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
20 mai 2007 à 12:09:26

tant que cela n existe pas on peux rien te confirmer

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
20 mai 2007 à 12:58:52

j´ai jamais entendu parler que les puce en france c´est interdit!

si on a l´original normalement c´est bon mais si tu n´a pas l´original la c´est illegal

toadman77
toadman77
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:54:31

voila je vais acheter cet puce (wii key) et je voudrais savoir si cet puce fait beuger la console ou pas et si les jeux originaux ne beuge pas voila ^^

toadman77
toadman77
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:55:15

gollum131 le freeloader wii est deja sorti lol je l´ai ^^

sysy91
sysy91
Niveau 7
20 mai 2007 à 19:09:41

Toadman77 : non, ça ne bug pas ta console, les jeux originaux passent très bien

spirit28
spirit28
Niveau 3
20 mai 2007 à 19:56:06

il est pas sorti le freeloader pour lire les jex en imports wii

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
20 mai 2007 à 20:00:10

durant certains jeux comme heatseeker ou budokai tenkaichi 2 ma partie se plante avec un message d erruer disant qu il est impossible de lire le disc et j ai plus qua rallumer la console pourtant ce message nintervient jamais au meme moment et au meme endroit et me le fait que sur ces jeux . Est ce que c est deja arriver a quelqu un ? et est ce que quelqu un sais pourquoi ca me fait ca ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
20 mai 2007 à 20:08:45

Si c´est des erreurs de lectures, c´est que le problème vient des dvd. Donc soit il faut changer de marque de DVD, soit tu les graves trop vite, soit ton graveur n´est pas assez performant :-)))

Ils ont rajouté une petite new sur le site de wiikey. Apparement ils reçoivent de nombreux messages de gens qui se plaignent du retard de la mise à jour, mais ils disent que ça prend du temps et qu´ils font ce qu´ils peuvent :-)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
20 mai 2007 à 20:12:01

mes dvd je les grave en 4X et se sont des verbatim donc pas de la merde et je pense que si ca aurait ete du a la gravure le jeu planterais toujours au meme endroit alors que la non donc je comprend pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment