* Posté le 19 mai 2007 à 07:23:27 avertir modérateur
* y se foutent de notre gueule surtout around 15 chez moi ca veut dire 14 15 et 16 et non pas le 19....apres on va dire la team wiikey est serieuse mais ca fait 2 mois qu´il nous promettent la semaine prochaine...
enfin bon je suis pressé de jouer a eyeshield one piece et bleach
Ne pense pas que ça améliorera la compatibilité, Ça va corrigé les bugs de certains jeux gamecube et il sera maintenant possible d´utiliser des dvd double couche mais avec une puce de lecteur comme celle la c´est impossible de faire marcher les jeux imports qui ne marchent pas présentement.
Il faudra que tu attendes une autre génération de puce plus avancé si tu veux y jouer.