CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
19 mai 2007 à 13:23:27

y se foutent de notre gueule surtout around 15 chez moi ca veut dire 14 15 et 16 et non pas le 19....apres on va dire la team wiikey est serieuse mais ca fait 2 mois qu´il nous promettent la semaine prochaine...
enfin bon je suis pressé de jouer a eyeshield one piece et bleach

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
19 mai 2007 à 13:27:00

n´empeche que ouendan 2 dechire j´ai debloquer le mode very hard ouf!!!

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:38:29

Est ce que c´est obliger que tout les .iso fassent la meme tailee ?? ?

merci pour les reponses !

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 mai 2007 à 14:05:27

@ Uchiwa_Garra : ou as-tu mis la main dessus je t´en supplie!!! :lol:

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
19 mai 2007 à 15:47:18

avec la puce winja deluxe on peut joué a naruto ex ou naruto 1 2 3 4 (game cube) est ce qe on peut jouer a bleach et one piece?
merci

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
19 mai 2007 à 15:50:07

narutopsp Posté le 19 mai 2007 à 15:47:18 avec la puce winja deluxe on peut joué a naruto ex ou naruto 1 2 3 4 (game cube) est ce qe on peut jouer a bleach et one piece?
merci

les jeux de mangas sur wii ne marchent avec aucune puces pour le moment tandis que sur gamecube tu pourras jouer au jeux naruto ou bleach ou one piece comme tu le veux

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
19 mai 2007 à 16:17:19
  • Uchiwa_Gaara profil

* Posté le 19 mai 2007 à 07:23:27 avertir modérateur
* y se foutent de notre gueule surtout around 15 chez moi ca veut dire 14 15 et 16 et non pas le 19....apres on va dire la team wiikey est serieuse mais ca fait 2 mois qu´il nous promettent la semaine prochaine...
enfin bon je suis pressé de jouer a eyeshield one piece et bleach

Ne pense pas que ça améliorera la compatibilité, Ça va corrigé les bugs de certains jeux gamecube et il sera maintenant possible d´utiliser des dvd double couche mais avec une puce de lecteur comme celle la c´est impossible de faire marcher les jeux imports qui ne marchent pas présentement.

Il faudra que tu attendes une autre génération de puce plus avancé si tu veux y jouer.

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
19 mai 2007 à 18:16:22

svp c´est quoi la meilleur puce la wiinja deluxe ou la wiikey?

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:12:50

svp alors c´est quoi la meilleur puce des 2?

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
19 mai 2007 à 20:34:51

Es-ce que ca apprend absolument un lecteur LG?Car jvais pas payer 60$ de plus pour avoir un graveur DVD adéquat...Vous êtes tous surs que ca marche pas avec autre chose?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:47:48
  1. samlf4000 profil
  2. Posté le 19 mai 2007 à 16:17:19 avertir modérateur
    • Uchiwa_Gaara profil

enfin bon je suis pressé de jouer a eyeshield one piece et bleach

Ne pense pas que ça améliorera la compatibilité, Ça va corrigé les bugs de certains jeux gamecube et il sera maintenant possible d´utiliser des dvd double couche mais avec une puce de lecteur comme celle la c´est impossible de faire marcher les jeux imports qui ne marchent pas présentement.

Il faudra que tu attendes une autre génération de puce plus avancé si tu veux y jouer.

tu es fabriquant de puces :question:

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
19 mai 2007 à 21:56:42

non mais laisse le ces un idot

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
19 mai 2007 à 21:59:30

ouai ta raison c´est pour ca que le jeu apparait dans le channel?

Si c´était reelement impossible via une mise a jour firmware le jeu ne serait meme pas detecter dans le channel or c´est le cas...

les bug gc sont quasi tous corrigé...donc c´est bel et bien une meilleur compatibilité qui va arriver

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
19 mai 2007 à 22:04:08

svp vous trouver sur quelle site les comptabilite de backup import de la cpuce wiikey ou wiinja deluxe?

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
19 mai 2007 à 22:39:07

alors ou trouver vous les comptabiliter svp

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
19 mai 2007 à 23:27:29

http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Region_Patcher_Compatibility_List

C´est via un patcheur d´iso m´enfin ca revient au meme c´est la meme chose pour la wiikey et la wiinja mais il est probable que la donne change avec la mise a jour wiikey

djinutil
djinutil
Niveau 8
19 mai 2007 à 23:31:27

Il est possible que la donne change

spirit28
spirit28
Niveau 3
20 mai 2007 à 01:00:50

euh bonsoir question bete tt sa ma un peu embrouillé dc est ce quavec une wiikey on peut lire par exemple naruto EX en import?? merci dsl

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
20 mai 2007 à 01:13:07

spirit --> tu parles du Naruto version Wii ? non, tu ne peux pas pour l´instant y jouer (et pas dun proche immédiat je pense)
si tu parles du Naruto Gamecube (mais il me semble qu´il porte un nom différent), tu pourras le lancer mais ca va coincer un peu après dans le jeu :/

spirit28
spirit28
Niveau 3
20 mai 2007 à 01:18:17

ok et je peux lire les jeux que jai graver ? et c quoi le truk avec la mise a jour? on ai obliger pour jouer?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment