CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] achat d'une 360 d'okaz

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:05:20

:salut:
Voila, vendredi, je vais acheter une 360 a quelqu´un, mais voila, je pourrais juste brancher la console et non pas la tester sur une TV, car je ne serait pas chez moi, il m´a prévenu qu´il y aurait des led rouge car il y a des led rouge quand on ne branche pas les cables a la TV, mais voila, j´ai vu ce topic, et ça commence a me faire flipper:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1883099-1-0-1-0-0.htm
Donc si quelqu´un pourrait me donner un conseil, ça serait sympa, merci.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:07:15

pour des cables non branchés c´est 4 leds rouge :ok: .. et non pas trois ^^

et il me semble que du moment que la cable es branché sur la console, meme s´il ne l´est pas sur la élé, le cable video bien sur, la console ne met pas de leds :ok:

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:07:42

Ah, en fait j´ai appris qu´il n´y aurait qu´une seule led rouge :ok:

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:29:17

une seule led rouge ça veut dire quoi ?

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:00:32

:up:

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:06:38

:up:

snil95
snil95
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:08:35

ha ha tu té fait caroter jesper pour toi quel est garanti..

guiguisims2
guiguisims2
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:09:15

:gne: une seulle led ? pas possible ya 4 led quand les cables sont mal branchés

snil95
snil95
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:10:01

si une led c´est ariver a un pote a moi...

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:13:50
  • snil95 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 23:08:35 avertir modérateur
* ha ha tu té fait caroter jesper pour toi quel est garanti..

Sauf que je ne l´ai pas encore prise, je vais la prendre vendredi !
Mais je préfère tester avant !

snil95
snil95
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:15:03

a ba la prend pas alors elle est morte la console...

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:17:45

:snif:
J´allais faire un échange contre ma Wii, j´espère que le type n´a pas voulu me carotter, bon, on verra ça vendredi !

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:20:31

Ah oui, j´oubliais, le type m´a dit que c´était normal quand on ne branchait pas la cable vidéo que ça s´allumait en rouge, il m´a dit que c´était précisé dans la notice, donc si quelqu´un pouvait me le confirmer, ça serait sympa, merci ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:25:48

Oui si il n´y a pas de cable tu as QUATRE leds rouge, enfin moi acheter une 360 d´occasion je m´y risquerais pas. Deja suffisament d´emmerdes avec une neuve dont tu connais l´historique.

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:27:55

Et il m´a aussi dit que si j´avais un pb avec la console, je n´avais pas besoin du ticket de caisse pour renvoyer la console au SAV est-ce vrai ?

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:28:37

Et il ne m´a pas dit qu´il y avait 4 leds rouge, mais 1 seule !

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:33:53

J´aimerais une réponse SVP :merci:

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:39:42

La meuilleur solution c ke tu la teste (trouve un moyen) comem sa tu et trankil et le vendeur aussi

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:41:18

J´ai une solution, c´est d´amener la TV a l´endroit ou je vais tester la console (au mag de mon père) mais bon, la TV qui pèse une tonne :S

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:41:46

Bon, allé, merci pour tout, je vais dormir moi, ++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment