En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[aide] achat d'une 360 d'okaz
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:05:20
Voila, vendredi, je vais acheter une 360 a quelqu´un, mais voila, je pourrais juste brancher la console et non pas la tester sur une TV, car je ne serait pas chez moi, il m´a prévenu qu´il y aurait des led rouge car il y a des led rouge quand on ne branche pas les cables a la TV, mais voila, j´ai vu ce topic, et ça commence a me faire flipper: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1883099-1-0-1-0-0.htm Donc si quelqu´un pourrait me donner un conseil, ça serait sympa, merci.
spartan11706
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:07:15
pour des cables non branchés c´est 4 leds rouge .. et non pas trois ^^
et il me semble que du moment que la cable es branché sur la console, meme s´il ne l´est pas sur la élé, le cable video bien sur, la console ne met pas de leds
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:07:42
Ah, en fait j´ai appris qu´il n´y aurait qu´une seule led rouge
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:29:17
une seule led rouge ça veut dire quoi ?
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:00:32
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:06:38
snil95
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:08:35
ha ha tu té fait caroter jesper pour toi quel est garanti..
guiguisims2
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:09:15
une seulle led ? pas possible ya 4 led quand les cables sont mal branchés
snil95
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:10:01
si une led c´est ariver a un pote a moi...
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:13:50
snil95 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 23:08:35 avertir modérateur * ha ha tu té fait caroter jesper pour toi quel est garanti..
Sauf que je ne l´ai pas encore prise, je vais la prendre vendredi ! Mais je préfère tester avant !
snil95
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:15:03
a ba la prend pas alors elle est morte la console...
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:17:45
J´allais faire un échange contre ma Wii, j´espère que le type n´a pas voulu me carotter, bon, on verra ça vendredi !
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:20:31
Ah oui, j´oubliais, le type m´a dit que c´était normal quand on ne branchait pas la cable vidéo que ça s´allumait en rouge, il m´a dit que c´était précisé dans la notice, donc si quelqu´un pouvait me le confirmer, ça serait sympa, merci ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:25:48
Oui si il n´y a pas de cable tu as QUATRE leds rouge, enfin moi acheter une 360 d´occasion je m´y risquerais pas. Deja suffisament d´emmerdes avec une neuve dont tu connais l´historique.
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:27:55
Et il m´a aussi dit que si j´avais un pb avec la console, je n´avais pas besoin du ticket de caisse pour renvoyer la console au SAV est-ce vrai ?
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:28:37
Et il ne m´a pas dit qu´il y avait 4 leds rouge, mais 1 seule !
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:33:53
J´aimerais une réponse SVP
Scorpion9
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:39:42
La meuilleur solution c ke tu la teste (trouve un moyen) comem sa tu et trankil et le vendeur aussi
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:41:18
J´ai une solution, c´est d´amener la TV a l´endroit ou je vais tester la console (au mag de mon père) mais bon, la TV qui pèse une tonne :S
[Light_Yagami]
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:41:46
Bon, allé, merci pour tout, je vais dormir moi, ++