CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:37:21

moi com tt lé soir ^^

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:15:27

Alors Tbi ? Ma mini surprise ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:16:21

Pas mal pas mal mais j´ai repondue sur ton topic

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:08:27

Un petit bonjour aux rescapés...Enfin a tout ceux qui s´expriment dans un français correct.. :o)) .

:-)))

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:08:53

Bonjour

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:36:53

..quoi de neuf du coté des Ombres.. :o))

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:41:45

pas grand chose j´arrive pas a dormir et cela depuis 10 jours

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:44:09

..Je connais ca..Si je peux me permettre...

..Moi la je bichone ma mor**xt...entre autre..

:-)))

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:46:58

:rire: Meme plus motivé pour faire ce genre de truc

Dis toi je touche meme plus a ma wii

c´est grave docteur :question:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:52:41

...Du tout..Du tout...Les quelques rayons de soleil arrivant trés :p) bientot vont remettre ca d´aplomb :cool: trés vite.. :-)

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:55:00

:ok: En + rajoutons le fait que ce soit les vacances :fou:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:56:52

...Rajoutons les... :o))

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:58:58

Dis moi aurait tu par le + grand des hasard : L´adresse msn de la jolie demoiselle dans ta cdv :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:02:23

...Un hommage a une :coeur: amie canadienne a qui j´ai offert le meme...
Pour le reste bien que la ressemblance corresponde plutot ; je ne connais malheureusement pas cette demoiselle. :desole: .

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:05:44

Pas grave.
Bon moi je vais me suicider :ok: :mort:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:07:23

...A Demain alors.. :-p

P s : je compte sur :fier: toi

:-)))

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:11:04

:( Tu m´encourage au suicide... et ben bravo elle est belle la jeunesse :lol:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:32:46

:question: Je te dis a demain...

C´est plutot l´inverse...

Et je compte sur toi dans le sens on se " voit " demain !

Peut etre un fati moi a cette heure..Mes confuses...

Ca a eu au moins le mérite de te faire sourire..

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:35:25

...Tiens au cas ou , si tu veux , jette un petit coup d´oeil au topic sur Alien Syndrome en 1 ère page ; du coté de mon post en bas de page..
Histoire d´avoir un avis , comme ca .. :o))

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:35:28

a demain meme heure environ (ptete un peu + tot :ok: )
Bonne nuit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment