En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
fandepes23456
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:37:21
moi com tt lé soir ^^
AZER2781
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:15:27
Alors Tbi ? Ma mini surprise ?
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:16:21
Pas mal pas mal mais j´ai repondue sur ton topic
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:08:27
Un petit bonjour aux rescapés...Enfin a tout ceux qui s´expriment dans un français correct.. .
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:08:53
Bonjour
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:36:53
..quoi de neuf du coté des Ombres..
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:41:45
pas grand chose j´arrive pas a dormir et cela depuis 10 jours
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:44:09
..Je connais ca..Si je peux me permettre...
..Moi la je bichone ma mor**xt...entre autre..
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:46:58
Meme plus motivé pour faire ce genre de truc
Dis toi je touche meme plus a ma wii
c´est grave docteur
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:52:41
...Du tout..Du tout...Les quelques rayons de soleil arrivant trés bientot vont remettre ca d´aplomb trés vite..
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:55:00
En + rajoutons le fait que ce soit les vacances
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:56:52
...Rajoutons les...
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:58:58
Dis moi aurait tu par le + grand des hasard : L´adresse msn de la jolie demoiselle dans ta cdv
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:02:23
...Un hommage a une amie canadienne a qui j´ai offert le meme... Pour le reste bien que la ressemblance corresponde plutot ; je ne connais malheureusement pas cette demoiselle. .
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:05:44
Pas grave. Bon moi je vais me suicider
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:07:23
...A Demain alors..
P s : je compte sur toi
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:11:04
Tu m´encourage au suicide... et ben bravo elle est belle la jeunesse
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:32:46
Je te dis a demain...
C´est plutot l´inverse...
Et je compte sur toi dans le sens on se " voit " demain !
Peut etre un fati moi a cette heure..Mes confuses...
Ca a eu au moins le mérite de te faire sourire..
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:35:25
...Tiens au cas ou , si tu veux , jette un petit coup d´oeil au topic sur Alien Syndrome en 1 ère page ; du coté de mon post en bas de page.. Histoire d´avoir un avis , comme ca ..
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:35:28
a demain meme heure environ (ptete un peu + tot ) Bonne nuit