Héhé Tbilissi de retour au clavier , c´est pas bien de se moquer de moi et ma momote
N´empeche que c´est super dur d´ecrire a la wiimote, de plus on peut pas faire de belle phrase bien longue
Je serais bien rester avec vous hier mais je me sentait pas d´aller farfouiner derriere le PC a cette heure la
Sinon, comment vont les rescapés aujourd´hui?