CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:22:34

Yop :p)
Je serais là ce soit... Si j´oublie pas :p)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:46:42

Héhé Tbilissi de retour au clavier , c´est pas bien de se moquer de moi et ma momote :snif:

N´empeche que c´est super dur d´ecrire a la wiimote, de plus on peut pas faire de belle phrase bien longue :fou:

Je serais bien rester avec vous hier mais je me sentait pas d´aller farfouiner derriere le PC a cette heure la :non:

Sinon, comment vont les rescapés aujourd´hui?

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:23:13

Hello ba moi ça va bien! Ce matin j´ai été en ville échangé ma manette de Xbox360 qui avait un bouton qui déconne, arrivé làbas je demande à l´échanger ils me disent: Ah bas non on peut pas échanger que la manette vu que c´était un pack on est obligé de tout reprendre d´un coup...
Finalement j´ai du racheter une manette a 45€ et on échangé l´autre contre une neuve avec le ticket de celle ci...Bref c´était un peu de la vente forcé puisque je pensait pas m´acheter ma deuxieme manette dès maintenant mais bon tant pis, c´est fait c´est fait!
Sinon j´ai avancé un peu a GoW, et j´ai testé PES6 je suis vraiment trop un merde au jeux de foot :lol:
Bon bas voilà je crois que c´est tout alors tchuss! :o))

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:00:53

Ouaw, je vient de finir Gears of Wars!Trop bon :fou:
Et je revient sur le forum pour l´annoncé et que vois-je? Du méga flood...
Halala êtres de l´ombres unissons nous et invoquons les ténèbres! :mort:

iki-kun
iki-kun
Niveau 1
21 avril 2007 à 21:02:21

tssss
les tenebre ne sabaissent pas a niker des daubes comme sa :lol:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:12:08

tout le mode est mort??
:noel:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:13:34

non moi j´ai ressucité :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:15:08

Hello moi ça va :)

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:20:07

j´ai ecrit encor un chapitre pour ma fic^^
allez le lire s´il vous plait^^
sa fait deux chapitre en un jour pas mal :noel:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:24:38

Bonsoir tout le monde , je suis de retour avec mon PC et non ma wiimote.

Tremblez!!!!!!!!! :o))

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:26:02

lol^^
c´est vrai que c´est moin pratique la wiimote

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:26:33

ouais j´ai lu la suite, comme, d´hab ,c´est cool mais y´a encore des fautes
:merci: de m´avoir mis darkness light :diable: lol

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:27:41

Effectivement je tremble ... de rire :rire2:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:29:12

Bien sur que si je suis là! :o))
Je suis simplement allé faire un tour sur la chaine vote...ça fesait quelques temps j´en ai eu quelques un à regarder :fou:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:29:41

Ayai tu commence toi :noel:

Tu vas payer , vous vous etes bien foutu dma geule hier hein :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 21:29:48

de retour!

j´estime que je me suis tellement fendu la gueule hier soir que je suis de retour aujourd´hui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 21:30:33

il s´est passé quoi quand je suis parti, vous avez continué a mettre des vidéos de baffes?

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:30:35

ouai pour les faute jpense que sa resterna eternel chez moi :lol:
bref je sais pas si j´ecrirai la suite demain pasque demain c´est devoir :snif:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:30:54

Hé ben , on dirait que les resca^é reprenne du poil de la bete

Continuez comme ça :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 21:32:51

sauf qu´hier on était 4 :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment