CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:37:44

A +

Merci pour le bout de gras.. :o))

Bon :sleep:

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:31:43

:mort:
A
l
l
o

K
a
t
s
e
:mort:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:25:12
  • WiipaD profil

* Posté le 20 avril 2007 à 03:44:09 avertir modérateur
* ..Je connais ca..Si je peux me permettre...

..Moi la je bichone ma mor**xt...entre autre..

:-)))

:d) Bonjour a vous les rescapés, toujours en forme j´espere! :o))

Sinon WiipaD, aurait tu l´aimabilité de m´expliquer cette phrase pleine de classe de delicatesse de tact et d´elegance?

:o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:33:40

Hello..;

Tu veux bien sur parler :rire2: " du bout de gras.." ?

C´est une expression qui veut dire , en gros :rire2: merci pour la petite discussion...

Qaund au mot / verbe " bichoner " ; il doit venir de ces s*l*perie :-p de boules de poils que l´on nomme : bichon :

http://www.doudou-shop.com/produits/photos/doudou_the_dog940042_zoom.jpg

http://www.bichon-snowflake.de/images/bichon02.jpg

:rire:

Je ne vois pas d´autres :fou: explications...

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:53:56

Hello salut à tous!
Défi réussi! Je me suis acheter une 360 cet aprem!
Sauf que les gas avaient oublié PES6 donc j´ai du retourné le chercher (1h de bus...) et en plus ma manette de Xbox a un bouton qui ne clique plus...Ca commence bien!
A par ça Gears of Wars c´est l´éclate! Et puis c´est le week end! Wiipad tu va souffrir! :mort:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:26:22

bonsoir :)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:30:35

amis du soir ,bonsoir :-d

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:45:00

Salut tout le monde, vous savez pas ou je peux trouver l´épisode 27 de death note en vostfr ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:48:25

WiipaD :d) Meuh non je sait ce que veut dire tailler le bout de gras , je ne suit pas inculte
Je parlais de ça:

"Moi la je bichone ma mor**xt...entre autre.. "

Sa veut dire quoi cette connerie? :noel:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:48:50

:salut:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:52:47

Salut YuNo2 la forme?

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:54:13

Comment on fait pour changer les majuscule de nos pseudo ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:54:39

..Pour Tbilissi :

Un mod d´un logiciel de p2p . Disons qu´au moment ou j´ai posté , j´étais en train d´opérer quelques réglages pour optimiser mon débit .

Volia tout :o)) ...

Et un bonjour a tous ceux que je n´ai point vu :-) !

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:56:32

WiipaD :d) Ben biensur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:01:01

didont il fait drôlement noir sur ce topic de nuit, je sais pas si je tiendrait longtemps :lol:

non franchement on y fait quoi sur ce tuto?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:01:33

tuto :gne:

Tu voulai dire "topic" non?

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:03:15

non c´est un tuto pour apprendre à devenir un être des ténèbres! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:03:34

ouais pourquoi, tu connais pas ce mot? ou c´est tout simplement pour caser un :gne: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:04:13

je suis chlostrophobe... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:04:55

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment