Hello..;
Tu veux bien sur parler
" du bout de gras.." ?
C´est une expression qui veut dire , en gros
merci pour la petite discussion...
Qaund au mot / verbe " bichoner " ; il doit venir de ces s*l*perie
de boules de poils que l´on nomme : bichon :
http://www.doudou-shop.com/produits/photos/doudou_the_dog940042_zoom.jpg
http://www.bichon-snowflake.de/images/bichon02.jpg
Je ne vois pas d´autres
explications...