* Posté le 20 avril 2007 à 22:19:22 avertir modérateur
*
hereticsshadows (ptin quel idée de vous faire des noms si longs...)
C´est la vie , tu peut rien y faire, c´est comme ca et meme si tu voudrais faire quelque chose et bien tu peut pas.
Mouhahahahahahah 