CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:08:21

Triple post pas barrix après y´en as qui vont dire que c´est un topic de flood... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:08:30

j´ai bien l´impression d´être le seul rescapé ici :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:08:59

je suis pas seul! (double post)

djbo
djbo
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:11:01

http://youtube.com/watch?v=pD0TpEJiG4Q

J´adore :coeur: c´est déjà mieux que ma techno de l´autre jour :o))

Un petit bonsoir à tout le monde

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:11:24

barrix :d) Je di :gne: pasque tu utilise un mot qui a rien a faire ici, ce n´est pas un tutuo mais un TOPIC :honte:

Je te dnne les definitions si tu veut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:14:14

dsl tbilissi mais pour moi ce sont des synonymes! sinon c´est avec plaisir ta definition! :rouge:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:15:09

Arf j´ai enfin trouvez lz bon topic :hap:
:salut: a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:16:20

mais t´as pas trouvé l´orthogrphe du mot "le"...

:dehors:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:16:21

djbo :d) Tien ca ca claque!
http://youtube.com/watch?v=E08VtCNj23E
Ou alors ça!
http://youtube.com/watch?v=Lz0adK-Yc8o
Ok c´est connu mais moi c´est mon kiff actuel! :o))

Tbilissi :d) A partir de maintenant je te baptise Petit Robert des ténèbres! :mort:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:17:41
  • barrix profil

* Posté le 20 avril 2007 à 22:16:20 avertir modérateur
* mais t´as pas trouvé l´orthogrphe du mot "le"...

:dehors:

:lol: Oui il fait noir et je suis aller vite

djbo
djbo
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:17:51

Kenjitheboudah :d) je conais les deux sons que ta posté tout simplement magnifique

My chemical Romance :coeur: :coeur: puis red hot Alalala que de la bombe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:17:53

moi je prefere cette image à vos videos:
http://lostgarden.com/uploaded_images/MonaMario-736211.jpg

(et oui je suis revenu du jardin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:19:22

:lol: hereticsshadows (ptin quel idée de vous faire des noms si longs...)

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:20:24

barrix :d) Moi je préfère les vidéos :bave:

When i was, a young boy... :o))

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:21:01
  • barrix profil

* Posté le 20 avril 2007 à 22:19:22 avertir modérateur
* :lol: hereticsshadows (ptin quel idée de vous faire des noms si longs...)

C´est la vie , tu peut rien y faire, c´est comme ca et meme si tu voudrais faire quelque chose et bien tu peut pas.

Mouhahahahahahah :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:21:55

en matiere de musique en jeux videos j´ai un faible pour elite beat agent!

moiiiiiiiiiiiiiii yéme si yeahhhhhhh!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:22:46

ouais mais entre ton nom et l´autre qui s´appelle kenjthe boudha, il me faut une heure pour décortiquer ça...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:23:57

tu peut couper je comprend quand meme genre heretic ou meme here :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:24:53

ouais mais here...ça fait plus...

here we go!!!!

:rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 22:26:23

ptin mais je suis vraiment le seul a causer sur ce topic et sur le forum ds...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment