..Salut..
Au cas ou jette un coup d´oeil dans les topics Logitech pour rire un peu et Alien Syndrome , il y une démo d´un petit jeu qui est vraiment super . A récuerer par la suite si vous accroché . Il a sa petite réputation et ca serait dommage de passer a coté .
