Re a tous..;
Pour fandepes23456 :
S´il te plait , cela serait plus agréable et sympa pour tout le monde d´écrire normalement , comme nous le faisons tous et non en Sms . Merci a toi .
Sinon Tbilissi , ca va mieux avec tes
pseudos justiciers en costume de policiers.
.; Je crois que tu peux continuer en paix , le sujet devrait etre
clos..Et le topic normalisé
..
