Ah moi je suis pas trop métal, je préfère plutôt la musique pop rock^^
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 22:54:53
lol tbilissi,je vais essayer de faire mieux :surnois: http://youtube.com/watch?v=-T0uPt3OlWI ps: je l´ai pas retrouvé en sous-titré français mais vous devriez comprendre..