En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
parlons des prochain hit!!!
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:00:10
bonjour tout le J´ai crée ce topic pour parler des prochain hit sur wii!!! Donnez des news, de rumeur, vos petit reve dans les jeux... enfin bref ceci est un topic pour parler des prochain hit!!!
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:02:40
moi je m´ipatiente pour mario kart qui sortira en 2OO8 et mysims!!!
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:03:33
oh une femme
I-kill_is_back
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:05:40
Ou une petite fille... ´fin bon, j´attends plus No More Heroes.
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:07:27
ce n´est pas pour les filles ^^
Angelofcain
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:08:37
NMH , Métroid
I-kill_is_back
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:13:30
Les filles jouent souvent aux jeux d´horreur ou à des jeux violents, j´en connais quelques-unes.
Au fait, il y a quoi de bon annoncé sur Wii à part NMH, MP3, SM Galaxy et SSBB ?
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:13:58
evidemment les filles n´aiment pas tous metroid!!! Angelofcain j´attend plus animal crossing, mario kart, mario galaxy et mysims!!! bon je sais je suis une filles!! a propos de ces jeux vous avez des news ou rumeur?
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:15:00
ah...j´attends aussi ssbb!!!
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:17:30
vous aussi vous attender ces jeux la?
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:19:44
I-kill_is_back c´ est parce que on ne sit grand chose sur Sadness Re Umbrella Chronicles et Disayter
schadow_of_link
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:19:51
moi je reve de sa http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066404.html mais sa n´arriveras peut etre jamais snif
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:22:22
Ahhh ouais un Star Wars WII
Je suis pret à découper des Stromtroopers
I-kill_is_back
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:23:49
REUC, on en parle vraiment beaucoup ces derniers jours, j´espère qu´il y aura un mode multi. Mais les jeux ne sont pas très attirants face à certains titres PS3 (pas encore sortis) et 360. POurtant je suis plus Pro-N qu´autre chose.
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:24:51
moi ce jeu ne m´interesse pas du tout pas mon style!!! pour zelda II, ca ne m´interesse pas parce que c´est deja assez dur de finir zelda tp alors vous ne trouvez pas?
lezard77
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:26:30
Mon portefeuille va crever car j´attends :
Super Mario Galaxy Animal Crossing Wii Pokemon Battle Revolution Super Smash Bros. Brawl Mario Party 8 Project H.A.M.M.E.R. Super Paper Mario Fire Emblem: Dawn of the Goddess Metroid Prime 3: Corruption Star of Kirby Forever Blue Disaster: Day of Crisis Mario Strikers Charged Football Batallion Wars 2 pour ce qui est de nintendo. Ensuite tu as chez les E.T. (éditeurs tiers) : Trauma Center: Second Opinion Resident Evil: Umbrella Chronicles RE 4 (edition Wii) No more Heroes Sword of Legendia (RPG by Namco à la Tales of) Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers (certainement pour 2008 ) Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors Sadness ORB (fin 2007 aux dernières nouvelles) Crossbeam Thorn Crossbeam Darkness (non = avec THE Darkness) Opoona Treasure island Z Dewy´s adventures Manhunt 2 Nights Mario et Sonic aux jeux Olympiques Soul Calibur 4 ?
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:27:10
Oui oui
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:27:51
seulement.
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:28:05
lezard77 c´ est clair c´ est nul je pourai jamais payer tous ces jeux moi