CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlons des prochain hit!!!

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:00:10

bonjour tout le :globe:
J´ai crée ce topic pour parler des prochain hit sur wii!!!
Donnez des news, de rumeur, vos petit reve dans les jeux...
enfin bref
ceci est un topic pour parler des prochain hit!!!

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:02:40

moi je m´ipatiente pour mario kart qui sortira en 2OO8 et mysims!!!

samshushi
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:03:33

oh une femme :-p

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:05:40

Ou une petite fille... :mac:
´fin bon, j´attends plus No More Heroes.

samshushi
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:07:27

ce n´est pas pour les filles ^^

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:08:37

NMH , Métroid :)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:13:30

Les filles jouent souvent aux jeux d´horreur ou à des jeux violents, j´en connais quelques-unes.

Au fait, il y a quoi de bon annoncé sur Wii à part NMH, MP3, SM Galaxy et SSBB ?

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:13:58

evidemment les filles n´aiment pas tous metroid!!!
:desole: Angelofcain
j´attend plus animal crossing, mario kart, mario galaxy et mysims!!!
bon je sais je suis une filles!!
a propos de ces jeux vous avez des news ou rumeur?

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:15:00

ah...j´attends aussi ssbb!!! :bave:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:17:30

vous aussi vous attender ces jeux la?

Naked30
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:19:44

I-kill_is_back :d) c´ est parce que on ne sit grand chose sur Sadness Re Umbrella Chronicles et Disayter :oui:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:19:51

moi je reve de sa :bave:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066404.html
mais sa n´arriveras peut etre jamais snif

Naked30
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:22:22

Ahhh ouais un Star Wars WII :bave:

Je suis pret à découper des Stromtroopers :banzai:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:23:49

REUC, on en parle vraiment beaucoup ces derniers jours, j´espère qu´il y aura un mode multi. Mais les jeux ne sont pas très attirants face à certains titres PS3 (pas encore sortis) et 360. POurtant je suis plus Pro-N qu´autre chose.

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:24:51

:lol: moi ce jeu ne m´interesse pas du tout pas mon style!!!
pour zelda II, ca ne m´interesse pas parce que c´est deja assez dur de finir zelda tp alors :fou:
vous ne trouvez pas?

lezard77
lezard77
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:26:30

Mon portefeuille va crever car j´attends :

Super Mario Galaxy
Animal Crossing Wii
Pokemon Battle Revolution
Super Smash Bros. Brawl
Mario Party 8
Project H.A.M.M.E.R.
Super Paper Mario
Fire Emblem: Dawn of the Goddess
Metroid Prime 3: Corruption
Star of Kirby
Forever Blue
Disaster: Day of Crisis
Mario Strikers Charged Football
Batallion Wars 2 pour ce qui est de nintendo. Ensuite tu as chez les E.T. (éditeurs tiers) : Trauma Center: Second Opinion
Resident Evil: Umbrella Chronicles
RE 4 (edition Wii)
No more Heroes
Sword of Legendia (RPG by Namco à la Tales of) Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers (certainement pour 2008 )
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Sadness
ORB (fin 2007 aux dernières nouvelles) Crossbeam Thorn Crossbeam
Darkness (non = avec THE Darkness)
Opoona
Treasure island Z
Dewy´s adventures
Manhunt 2
Nights
Mario et Sonic aux jeux Olympiques
Soul Calibur 4 ?

Naked30
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:27:10

Oui oui :sarcastic: :honte: :malade: :rouge: :rire2:

samshushi
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:27:51

seulement.

Naked30
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:28:05

lezard77 :d) c´ est clair c´ est nul je pourai jamais payer tous ces jeux moi :snif:

samshushi
samshushi
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:28:29

faut etre riche ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment