CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlons des prochain hit!!!

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:29:08

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ............

Naked30
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:29:18

:rire2: ouais

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:30:02

Putain, c´est vrai, j´avais complètement oublié tous ces jeux! :fou:

freddy934
freddy934
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:31:33

tous les bon jeux :bave:

sauf il ya des jeux que j´aiment pas :malade:

Naked30
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:31:39

Moi en ce mment j´ ai commandé DBZ :-))) je vasi bientot le recevoir

raptor21
raptor21
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:32:17

un Star Wars sur Wii ça serait l´apothéose, le summum :bave:
évidemment si il y en a un et qu´il est foiré ça vaut pas le coup :o))

sinon comme jeu j´attend :
-super mario galaxy
-super smash bros brawl
-super paper mario
-mario strike charged
-metroid prime 3
-disaster
-batallion wars 2
-RE:UC et RE4 (peut-etre)
-manhunt 2 (peut-etre aussi :o)) )
-no more heroes
-mario kart wii
-j´en oublie surement 2/3...

+ceux dont on a pas encore entendu parler :o))

Naked30
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:32:33

ET vous vous aller acheter quoi comme prochain jeu ??

(dsl pr le double posst )

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:34:22

ba quand on se dit que ya des tas de topics qui critique la wii pour son manque de hit. je crois que tout se la on les as tous oublier...

lezard77
lezard77
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:35:10

samshushi c´est clair mais dommage que je ne sois pas riche, sinon j´aurais bien voulu avoir les 3 next gen.

J´ai oublié project 0, un jeu d´énigmes et d´aventure par les créateurs d´another code sur DS.

Le problème, c´est qu´il y a pas mal de bons jeux annoncés (et encore je n´ai cité que ceux qui m´intérèssent) mais Nnintendo ne nous dévoille rien.
Il faudra attentre l´E3 en juillet qui sera explosifs même si il sera plus petit qu´avant.

lezard77
lezard77
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:38:00

On pourrais aussi parler des supposés jeux de Nintendo comme Starfoxx, FZero ... et le futur Zelda Wii (2009 ? aux dernières nouvelles mais en dvpt depuis 1 ans donc pourrait quand même êre dévoillé sous peu).

Naked30
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:45:18

Oui c´ est ça le probleme avec Nintendo c´ est qui ne devoilent jamais rien sur leus futur hit :nonnon:

Fut attendre 2 ou 3 mois pour avoir juste une petite info :snif:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:46:48

Ils vendraient même plus de consoles qu´actuellement (même s´ils ont des problèmes à fournir les consoles) si ils donnaient parfois quelques petites infos sur leurs jeux...

Naked30
Naked30
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:51:11

Oui c´ est vrai mais bon on peut pas faire grand chose :-(

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
15 avril 2007 à 22:24:03

Belle liste de jeu à acheter :hap:

Sinon moi je peux vous faire la liste des jeux que je n´achèterais pas sur wii :hap:

- Alien Syndrome
- Dog Island
- My siims
- Les 12 portages ps2 prévu
- Prince of Persia RS (déja les 2 royaumes GC)
- Resident evil 4 (déja la version PS2)
- RE UC (jeu sur rail,pas de liberté, plus d´énigme, ambiance frisson transformé en ambiance action-bourrin)
- La famille cosmic
- Powerpuff girls (les super nanas en vfr)
- Brainstorm Academy
- Bob l´éponge et le crabe croustillant
- Billy et Mandy
- Donkey kong bongo blast...sans bango!!!
......................

:malade:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:30:14

ah, encore un topick sur les hit.. :sarcastic:

:hum: genre, ça dois surement etre le 4763238734785 topick sur ce sujet mais bon... :o))

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
15 avril 2007 à 22:33:01

oui le poulet fou, c´est clair que ma liste de jeu ce sont tous des hits en puissance :rire:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:56:42

alors je re :up: ce topic parce que je l´avais poster hier soir!!!

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:00:44

altergogo!!!
moi mes prochain jeux que j´aurai dofisse sont
my sims
mariokart
peutetre
mario galaxy
ssbb

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:02:12

dsl mais moi j´att ac impatience resident evil4!! et je ss une fille ui on peut aimer les jeux d´horreurs

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
16 avril 2007 à 21:04:39

moi mes jeux sont Hajime no ippo revolution et tout les mario

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment