samshushi c´est clair mais dommage que je ne sois pas riche, sinon j´aurais bien voulu avoir les 3 next gen.
J´ai oublié project 0, un jeu d´énigmes et d´aventure par les créateurs d´another code sur DS.
Le problème, c´est qu´il y a pas mal de bons jeux annoncés (et encore je n´ai cité que ceux qui m´intérèssent) mais Nnintendo ne nous dévoille rien.
Il faudra attentre l´E3 en juillet qui sera explosifs même si il sera plus petit qu´avant.