tu a raison ceci va etre un super hit Twilight-Brawl tu peut m´en dire plus de cette conference?
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:18:50
Ben justement je demande quand elle se déroulera.
wii-girl
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:34:26
rebonjour alors des news?
Sombre-boy
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:42:38
Non. Sinon j´attends seulement MP3 et SSBB et un peu SMG, les autres jeux ne m´interessent pas.
wii-girl
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:49:44
ouai moi je suis que interessée dans ls jeux tres connu!!!
WiiAdict
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:51:58
Ah ouais ?
Sombre-boy
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:52:40
D4rkeYes
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:53:13
La wii c´est un gros coup marketing faisant croire a la revolution du gameplay, au final c´est une console qui a tres peu de jeux interessant avec un gameplay basique, sont ou les jeux revolutionnaires
WiiAdict
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:54:06
Oh ?
wii-girl
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:20:37
moi je trouve que les jeux ne sont pas si mauvais mais il faut les trouver!!!
WiiAdict
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:22:12
Ah ouais ?
wii-girl
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:25:06
wiiadict
yacine7
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:28:32
ils sont ou? les jeux pour cette année? moi je m en fous de 2008 ou de 2009, je vais peut etre crever d´ici la
meta-knigth
Niveau 6
18 avril 2007 à 16:30:44
moi j´attend trop qu´ils annonce un soul calibur sur wii.....
j´en peu plus j´aienvie de me fritter contre nightmare
quand es-ce qu´ils l´annonce ce jeu!!!!!
en plus les dernieres rumeurs laisse croire qu´il sortira bien sur wii!!!!!!