En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
parlons des prochain hit!!!
Batista2007
Niveau 3
12 mai 2007 à 14:08:21
moi sans hesité WWE SVR 2008.un jeux de catch superbe en plus ac le gameplay wii sinnon a part ca je prendrai SSMB,Mario Kart,Sadness et est-ce vrai que le jeu tiré de la saison "Lost" sortira sur wii source IGn.
junoke3
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:08:21
jattends :
1-sadness 2-mp3 3-mario galaxy 4-bw2 5-ssbm
wii-girl
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:11:26
oui cool
Bnji44
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:17:21
euhh ........
... ca veut dire quoi ssbm ?
nicox111
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:23:23
1) SSBB (j´espere trop qu´il sera online!! )
2) Metroi prime 3! lui aussi j´espere en online!!
3) Mario kart!!
nicox111
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:23:59
4) Mario galaxie 5)MSC
Gigatroid
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:36:17
Vu que ca a été annoncé j´attend aussi soulcalibur legend exclu sur wii normalemment
wii-girl
Niveau 9
13 mai 2007 à 10:54:24
je suis impatiente pour mariogalaxy et mariokart et animal crossing et ssbb et mysims. Voila....
aymerico86
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:55:22
1: SSBB 2:Mario Galaxy 3:MSC 4:Mario kart Wii 5: Metroid prime 3
pes47
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:21:44
metroid prime ssbb mario party paper mario mario galaxie pes
Naked30
Niveau 7
13 mai 2007 à 11:42:04
Moi c´ est : Super Mario Galaxy Super Paper Mario Mario Kart Sadness Disayter Mario Party 8 Metroid Prime 3 Batalions Wii
Et plein d´ autre que j´ ai oublié et aussi des jeux sur 360
TheLordOfKiller
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:03:15
Je comprends pas comment ce topic est si poupulaires alors qu´ il n´ y a que quezlques Hit wii qui vont sortir
alex351
Niveau 7
13 mai 2007 à 12:09:13
soul calibur ssbb mario party 8 mario kart par je metonne moi méme de pas atendre plus que sa mario galaxy
ncttjt
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:48:01
resident evil 4 , mario party 8 , super smash bros brawl , le nouveau mario footbal je ne me souvien pa du nom .. mama je vais finir a la rue si je continu comme ca
-Erosquare-
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:49:16
1°) Super Smash Bros Brawl 2°) Super Paper Mario 3°) Mario Galaxy 4°) Metroid Prime 3: Corruption
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 13:03:50
1) Super Smash Bros Brawl 2) Metroid Prime 3 : Corruption (si ya Online) 3) Battalion Wars 2 Wii (BWii) 4) Mario Galaxy 5) Mario & Sonic at the olympic games
Aprés il y a toujours les futurs jeux dévoilés:
Mario Kart Wii...etc...
Arma437
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:18:43
Moi je sais pas mais "mario et sonic au jeux olympique" je le sens comme une daube monstueuse...:sac plastique:
wii-girl
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:40:13
Arma437 J´ai le meme sentiment
neomerlin
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:39:24
- Guitar Hero III - Metroid Prime - Soul Calibur Legends
meta-knigth
Niveau 6
13 mai 2007 à 16:35:42
-metroid prime 3 -super mario galaxy -mario kart -ssbb