En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
parlons des prochain hit!!!
wii-girl
Niveau 9
18 avril 2007 à 17:14:41
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:52:10
je veux SSBB!
sinon, j´vais aller m´acheter des spaghettis!
j´ai faim
YuNO2
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:55:34
Baitaillon wars 2 est un jeux que j´attend, et dont on parle trés peu^^
wii-girl
Niveau 9
18 avril 2007 à 18:13:47
voila y a til quelqu´un qui est interessé dans mysims, comme moi?
YuNO2
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:14:33
C´est quoi ce jeux?
meta-knigth
Niveau 6
18 avril 2007 à 18:42:20
mysims ne me branche pas trop je prefere attendre animal crossing......
wii-girl
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:23:02
ouai enfaite j´hesite entre mysims et animal crossing mais mysims sort cet année et aniaml crossing en 2008!!! Je vait voir quand l´on aura plus de news.
snescube64ds
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:27:04
bah regarde le test de mysims quand il sortira et prend le si il est bon, au pire si ta plus de fric achete les en occase...
wii-girl
Niveau 9
19 avril 2007 à 18:33:22
ouai mais je conte revendre un jeux purax! ca me fera 30 ou 25€ ce qui me fait deja un peu. Nan moi je n´achete pas trops en ocas je l´ai deja fait mais...je trouve le neuf baucoup plus rassurent.
hojo_8888
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:54:57
Là, à l´instant ce dont j´ai besoin c´est RE4 Wii edition et sur le cube de jeux Baten Kaiton Origins
J´en ai BESOIN
hojo_8888
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:56:01
Baten kaitoS (désolé pour le double post et en + je crois que la plupart d´entre vous avaient compris ^^)
wii-girl
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:17:44
mario paper a l´air vraiment bien. Vous ne trouvez pas? Et pour Mario Kart, vous allez l´acheter? je crois que je l´acheterais.
YuNO2
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:24:32
Ca c´est sur que je vais l´acheter! Je vais pas manquer les prochain hit de nintendo^^
crandy
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:33:01
J´attends :
- SSBB - Mario Galaxie - Mario party 8 - Mario kart wii - Animal crossing wii
wii-girl
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:07:08
moi c´est presque comme crandi. ssbb mario galaxy mario kart animal crossing mais je ne vais pas tous les acheter.
meta-knigth
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:43:53
je ne vais pas m´amuser a ennumerer les jeux que je vais acheter car y´en a trop.....
par contre il faut que je pense serieusement a decrocher un CDI!!!!!!
wii-girl
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:05:33
ca, ca coute plus cher
wii-girl
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:16:43
si vous devriez achetez un de ces jeux le quel prendriez vous? Animal crossing ou mysims?